Désolé du retard. Vraiment, je suis désolé.
¤ Point De Vue De Millie :
Ellipse 3 semaines.
Aujourd'hui Charlie et moi devons allez à l'hôpital pour voir si on est bien réparer et peut-être retirer les plâtres de ma petite amie. Petite amie. J'adore le dire, Charlie est enfin ma petite amie, elle est à moi, rien qu'à moi.
J'arrive devant la porte de son appart avec ma Grand-mère. J'entre sans prendre la peine de toquer, Charlie est dans le salon, elle se couvre les épaules d'une veste, range une chaussure dans son sac et nous rejoins.
- Charlie : Je suis prête.
Ma grand-mère lui embrasse le front en souriant et lui prend son sac. Je pousse Charlie jusqu'à l'ascenseur, on entre dedans, je m'assois sur ses cuisses. Elle passe une main sur ma taille, je lui embrasse la joue, un léger grognement sort d'entre ses lèvres, je souris puis l'embrasse du bout des lèvres, elle retire sa main de ma taille et m'attrape par le menton pour me rapprocher et m'embrasse tendrement.
Elle se détache de mes lèvres en souriant, elle m'embrasse le bout du nez et replace sa main sur ma taille. La porte de l'ascenseur s'ouvre, je descend et la pousse jusqu'à la voiture.
30 minutes plus tard.
On est dans le bureau du médecin, il nous pose quelques questions puis chacune notre tour, on passe des radios. Le médecin nous dit que tout est bon et que Charlie devra mettre une attelle a son pied et faire un peu de kiné. On se dirige vers la salle où une femme nous attend. Elle allume une mini scie circulaire, elle coupe les plâtres et met une attelle à ma brune. On me retire mon attelle de mon bras. On ressort de l'hôpital avec un grand sourire.
- Mamie : Comment tu te sens sans ton fauteuil ?
- Charlie : Bien mieux, je peux enfin faire ce que je veux et plus besoin de personne pour m'aider à me doucher. Mais je ne reprend que les cours dans un mois.
- Millie : Dans un mois ? Mais c'est long...
- Charlie : Mais non ça va passer vite.
xx
Mon sac sur l'épaule, je me dirige vers le cours de Maths. Je m'installe à ma place, puis Mr Simon débute son cours. Je baille, croise mes bras et met ma tête dedans.
- Mr Simon : Millie, c'est pas l'heure de dormir.
Je relève la tête en soufflant.
- Mr Simon : Si tu t'ennuie tant, tu n'as qu'à faire ceci.
Il prend des feuilles sur son bureau, et viens à moi.
- Mr Simon : Première année de faculté. Tu met t'es réponse sur une autre feuille.
- Moi : Merci.
Il me sourit. Et poursuit son cours pendant que je fais mes maths, je préfère les maths avancé que les maths de son cours.
xx
Je sors du lycée, une main se pose sur mon épaule, je me tourne, Julie, elle me sourit, je souris gentiment.
- Julie : On peut faire le chemin ensemble ?
- Moi : Euh si tu veux.
Je reprend ma marche, Julie à mes côtés.
- ? : Julie !
Je souffle puis on se retourne vers Jules.
- Jules : Qu'est-ce que tu fou avec elle ?
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.