#2

7.8K 260 24
                                    

¤ Point De Vue De Millie :

Je rentre chez moi, je retire ma veste ainsi que mes chaussures, je vais dans la cuisine, je pose mon sac sur une chaise, sur la table, je trouve des crêpes et un mot.

Millie,

Tu as l'appartement pendant quatre jours pour toi, ne fais pas de bêtise, le frigo et les placard son plein.

Ta grand-mère est parti en vacances chez Oncle William pour les quatre jours.

Et moi, je suis parti avec le patron aider une autre entreprise pour aussi quatre jours.

On t'aime fais pas de bêtise. Gros bisous.

Je range le mot dans ma poche, je prend le pot de pâte à tartiner, je tartine les crêpes s'en trop en mettre, je ne peux pas me permettre d'en mettre trois tonnes, je ne croule pas sous l'argent comme certaine personne du lycée. Ma mère, ma grand-mère et moi vivons dans un petit appart, quand on est à l'entrer, à droite il y a la cuisine, à gauche, le salon avec mon étagère rempli de livre, à côté du salon, il y'a la salle de bain et la chambre de ma mère. A côté de la cuisine, y'a la chambre de ma grand-mère et ma chambre. Bref, je mange, je fais mes devoirs. Ensuite je vais dans ma chambre, je prend une cigarette dans mon paquet sur mon bureau et attrape le briquet, je passe par ma fenêtre, je suis dans l'escalier de secours, il y a 1m10 qui me sépare de l'escalier de secours de l'immeuble d'à côté. Je m'assis, le dos contre le mur, j'apporte la cigarette à ma bouche et l'allume. Je met mes écouteurs dans mes oreilles, j'active la musique. Je fume tranquillement. Un reflet de soleil m'aveugle temporairement, je regarde, c'est la fenêtre qui en face de moi qui vient de s'ouvrir. Un corps féminin passe par la fenêtre, quand elle relève la tête, son regard croise le miens. Je retire un écouteur.

- Moi : Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous m'avez suivi ? Vous avez payer le locataire pour pouvoir me voir ?

Elle sourit.

- Mlle L : J'habite ici, je ne vous ai pas suivi et je n'ai pas payer le locataire car je suis la locataire.

Je souffle et me lève.

- Mlle L : Ne t'en va pas, reste dans ton coin avec ta musique, je reste dans le miens en silence.

Je me rassois, remet mon écouteur et continue de fumer. Je la regarde, elle est vraiment jolie, je n'avais pas remarque mais elle a des fossettes, j'adore ses fossettes, mon regard tombe sur sa main, elle porte une bague, sa ne m'étonne même pas, une si jolie femme ne peut pas être célibataire. Je termine ma cigarette et rentre dans ma chambre, j'attrape mon sac de sport, je jette à l'intérieur, mes chaussures, ma paire de gant, mes protections d'en dessous les gants, une brassière, un short, des sous-vêtements, des serviettes, un gel douche et un shampoing. Je sors de la chambre, je vais mettre mes chaussures et ma veste et sors de l'appart. Je marche jusqu'à mon cours de boxe.

Arriver à la salle, je salue Wilson, je vais me changer et le rejoins dans la salle. Je m'échauffe et commence mon entrainement. Je frappe le sac, pendant 10 minutes.

- Wilson : Millie ! Vient !

Je le rejoins près du ring.

- Wilson : Tu vas faire un combat avec Alycia.

- Moi : C'est une GT ( Grade Technique ) 5ème degré et moi je suis qu'une GT 4ème degré.

- Wilson : Justement, si tu en bas trois, tu passe en GT 5ème degré. Maintenant monte sur le ring.

Je souffle. Alycia monte a son tour, je réajuste ma brassière, mon short et mes gants.

Ding-Ding.

Je tape mon gant avec le sien et nous commençons à tourner, je donne le premier coup au visage, j'esquive les trois premiers, le quatrième s'enfonce dans mon ventre, je grogne et lui donne plusieurs coups. Elle évite les premiers et se mange les derniers sur le visage et le ventre. Je me tourne légèrement pour cracher le sang que j'ai dans la bouche. Sans le voir venir son poing atterrit au centre de mon visage, je tombe au sol en me tenant le nez.

- Wilson : STOP !

Il s'approche de moi, retire ma main.

- Wilson : J't'emmène à l'hosto'.

Il m'aide à me relevé. Je me dirige vers le vestiaire pour rassembler toute mes affaires. Je retourne voir Wilson qui m'attend les clés en main, on sort de la salle et allons à sa voiture, je met mon sac sur le siège arrière et récupère mon téléphone. Nous roulons dix minutes et entrons dans les urgences. Une jeune infirmière me nettoie le visage.

- Inf : Tu n'a rien de casser, tu vas juste avoir un gros bleu, tu aura quelques saignement quand tu te moucheras, en rentrant, met de la glace sur ton nez et de la crème. Si t'a mal à la tête, prend un doliprane.

J'hoche la tête.

On ressort.

- Moi : J'vais rentrer à pied.

- Wilson : Sûr ?

J'hoche la tête.

- Wilson : Bien, alors à Mercredi.

Je lui fais un signe de tête et prend la route pour chez moi.

x x x

Je viens d'arriver, je vais directement prendre une douche, j'enfile un gros sweat un un jogging long, je me met de la crème et attend que tout sois absorber et me met de la glace, je retourne dans l'escalier de secours pour fumer.

- Mlle L : Encore en train de fumer ?

- Moi : Encore en train de me surveiller ? Dis-je sur le même ton qu'elle.

- Mlle L : J'te surveille pas, je viens aussi fumer. Qu'est-ce qui t'es arriver au visage ?

- Moi Hum. Rien.

- Mlle L : Tu t'es battue ?

- Moi : Ce ne sont pas vos affaires. Dis-je méchamment.

- Mlle L : Désolé.

Elle éteint sa cigarette et rentre. Je souffle, pourquoi elle veut absolument tout savoir sur moi ? Je termine ma cigarette et rentre. Je vais dans la cuisine, je me prépare des coquillettes à la sauce tomate et une knacki. Je m'installe devant la télé, je regarde les dessins animés, une fois fini, je range tout dans le lave vaisselle, je vais me chercher un livre dans mon étagère.

Hum, voyons ce que je vais choisir ... Ça de Stephen King ... La ligne verte du même auteur, je passe toute la collection King, Bram Stoker ... hum ... je vais lire Dracula. Je le prend, je ferme la porte de l'appartement à clé, j'éteins la télé et les lumières et rejoins ma chambre.

---------------------------------------------

Voici le deuxième chapitre de cette fiction.

Votez, Commentez, Partagez.

Eh merde. [ Prof/Élève ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant