ALWAYS THERE
donner_federRÉSUMÉ
Leonora Lesso savait que Rafal était censé être mort. Mais il n'était pas parti. Pas dans son esprit, et il voulait encore qu'elle fasse ce qu'il dit.INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey ; Rafal Mistral
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du MalWARNING ⚠️
Mention d'automutilation, faites attention ! ⛔️ALWAYS THERE
Leonora Lesso a pris d'assaut son bureau, fermant rapidement la porte derrière elle.
Sa poitrine se levait frénétiquement, comme s'il n'y avait pas d'air dans la pièce. Elle a regardé ses mains avec l'impression que ce n'était pas les siennes.
Les mains tremblaient...
Elle a regardé autour d'elle. C'était son bureau, bien sûr, une température froide, un bureau en bois noir, des murs bordés d'étagères remplies de livres sur toutes sortes de sujets, une collection de potions sur une étagère, mais quelque chose...
Quelque chose n'allait pas.
Il ne peut pas être mort, il ne peut pas, il a dit... il a dit qu'il gagnerait.
Elle s'est rattrapée sur le mur, a regardé la main se déplacer le long du mur.
Ce n'était pas normal. Comme si ce n'était pas vraiment réel.
La douleur a traversé sa jambe alors qu'elle se rendait à son bureau, la faisant céder sous son poids. La doyenne du mal s'est effondrée à genoux.
Tu es faible, un échec, sans valeur, inutile. Il est parti, tu es seule, il n'y a plus personne, il t'a remplacé et maintenant il est parti, parti, tu es seule, seule, remplacée, il te trouvera, tu ne peux pas te cacher, tu ne peux plus faire ça.
Elle a frappé le sol de son poing.
« Non ! Il est parti ! Il ne peut pas me faire de mal, c'est impossible ! Il est parti ! » a-t-elle crié à la pièce vide.
Sophie était juste meilleure que toi. Plus forte... Elle n'avait aucune faiblesse. Pas comme toi...
« Menteur ! »
Sa main a attrapé aveuglément le bureau, tirant un petit couteau vers elle. Elle a déchiré sa manche, appuyant la lame contre sa peau nue.
« Menteur. Je... Je ne suis pas faible. » a-t-elle murmuré, ses yeux se durcirent alors qu'elle coupait la peau de son bras avec la lame. Une douleur aiguë lui a traversé le bras.
Sombrement, elle s'est souvenue qu'elle n'avait pas nettoyé le couteau après avoir coupé le thym pour l'une de ses potions.
Elle a regardé le sang couler le long de son bras vers son poignet pendant un moment avant de fermer les yeux, se concentrant sur la douleur.
VOUS LISEZ
Recueil - Leonora Lesso
FanfictionCeci est un recueil contenant plusieurs histoires ayant été - pour la plupart - traduites centré sur le personnage de Lady Lesso interprété par Charlize Theron dans l'École du Bien et du Mal. Bonne lecture 📖