ALL THAT YOU ARE (YOU'RE BEAUTIFUL)
ROTHERYRÉSUMÉ
Ses yeux bruns ont exploré le corps de Leonora, mémorisant chaque petit détail : ses yeux verts, encore remplis de sommeil, le petit sourire au coin de la bouche, la taille de son nez, la ligne pointue de sa mâchoire. Ses cheveux roux étalés sur les oreillers comme une rivière de sang, un fort contraste face au drap ivoire.INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal
RATED M [+18]ALL THAT YOU ARE (YOU'RE BEAUTIFUL)
Le gel parcourait les fenêtres, une légère brise traversait la pièce grâce à une fenêtre ouverte. Même en hiver, Leonora trouvait que les appartements de Dovey étaient trop chauds, et Clarissa était plus qu'heureuse d'accueillir la sorcière, trouvant la légère fraicheur préférable au fait de dormir seule.
Bien que ce soit l'un de ces dimanches tranquilles, où aucune des deux n'a dû s'inquiéter de leurs devoirs ou de leurs responsabilités envers les étudiants, la marraine la bonne fée s'était réveillée avec le soleil, comme elle l'a toujours fait. Cependant, elle n'avait pas besoin de beaucoup de persuasion de rester au lit toute la matinée. Il suffisait seulement d'un bras fort et de doigts très talentueux pour la ramener sous les couvertures.
Son corps bourdonnait encore dans la lueur d'après.
Elle se souleva sur son coude, ses boucles blondes coulant derrière ses épaules nues comme une cascade. Son autre main caressait l'estomac de Leonora, ses doigts dansant sur sa peau tendue.
Ses yeux bruns ont exploré le corps de Leonora, mémorisant chaque petit détail : ses yeux verts, encore remplis de sommeil, le petit sourire au coin de la bouche, la taille de son nez, la ligne pointue de sa mâchoire. Ses cheveux roux étalés sur les oreillers comme une rivière de sang, un fort contraste face au drap ivoire.
Elle était vraiment magnifique.
« Quoi ? » demanda doucement Leonora d'une voix profonde.
« Toi. Tu es juste incroyablement belle. » a avoué Clarissa, penchant la tête sur le côté, se demandant à quel point Leonora était grande. Elle se recula légèrement et le brun a rencontré l'émeraude. Un rougissement s'est répandu sur ses joues alors que Dovey regardait profondément dans son âme.
Leonora savait qu'elle était attirante, elle était très fière de son apparence, malgré tous les cours d'enlaidissement qu'elle avait suivi durant sa scolarité. Elle a prospéré dans l'intimidation, et puis la beauté était le pouvoir après tout. La vanité était la racine du mal.
Elle ne pouvait pas se souvenir d'un moment où on lui avait dit qu'elle était belle, et pourtant, Clarissa le disait avec une telle conviction, avec une telle adoration, ce mor qui n'était généralement pas associé au mal. Elle ne pouvait pas empêcher le léger « oh. » de sortir de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Recueil - Leonora Lesso
FanficCeci est un recueil contenant plusieurs histoires ayant été - pour la plupart - traduites centré sur le personnage de Lady Lesso interprété par Charlize Theron dans l'École du Bien et du Mal. Bonne lecture 📖