CHAPITRE 6 - NORMALLY
RÉSUMÉ
Depuis les « je t'aime », Dovey et Lesso ont essayé de faire profil bas. Nous verrons combien de temps ça va fonctionner.Le cliquetis de l'horloge était le son le plus fort de la pièce alors que les doyennes se sont retrouvées dans la bibliothèque pour leur rendez-vous habituel. Leonora faisait de son mieux pour se concentrer sur son planning. Essayant d'avoir l'air occupée, elle a tourné les pages de mars et avril d'avant en arrière sept fois avant de jeter un coup d'œil à Clarissa.
« Quoi ? » a demandé l'autre femme en captant son regard.
« Rien... rien. » Leonora sourit méchamment, les yeux fixés sur son planning. « Je m'ennuie, c'est tout. » dit-elle avec espièglerie.
« Dans ce cas, concentre-toi sur autre chose à faire. » a suggéré Clarissa d'un ton plus ludique que nécessaire.
« Je veux me concentrer sur nous. »
« Qui ? »
« Toi et moi. » Clarissa est devenue cramoisie. Son cœur a sauté un battement à la simple pensée d'embrasser Leonora. Mais au lieu de cela, elle est restée immobile et concentrée.
« Tu as promis que nous ferions comme d'habitude. » elle a dit en regardant sa pile de papiers.
« J'ai changé d'avis. »
« Tu ne peux pas faire ça ! »
« Je peux faire ce qu'il me plaît. »
« Oh, tu crois ça ? »
« Oui... je pense que oui, en effet. » se penchant sur la table, Leonora a embrassé Clarissa sans avertissement.
« Eh ! Comment oses-tu Dame Lesso, c'est un environnement strictement professionnel. » a taquiné Clarissa avec un doux sourire.
« Oh ferme-la. » en mettant de côté leur travail, les deux doyennes ont décidé de se laisser distraire dans les bras l'une de l'autre pendant un moment.
VOUS LISEZ
Recueil - Leonora Lesso
FanficCeci est un recueil contenant plusieurs histoires ayant été - pour la plupart - traduites centré sur le personnage de Lady Lesso interprété par Charlize Theron dans l'École du Bien et du Mal. Bonne lecture 📖