RIBBONS
NYX_AIRA
RÉSUMÉ
De temps en temps, Clarissa aime porter des rubans dans ses cheveux. Elle pense que c'est joli et aime vraiment les assortir à ses robes. Et bien, il s'avère que les rubans en soie peuvent également être utilisés pour autre chose.INFORMATIONS
Personnages : Lady Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and EvilRIBBONS
Il était tard lorsque les deux Doyennes ont ouvert la porte de leur bureau commun, dans la Tour du Maître d'École. La journée avait été stressante, et puis cette réunion du corps professoral a pris plus de temps que nécessaire. Et maintenant, les deux femmes voulaient simplement dormir. Mais les montages de contrôle à corriger semblait indiquer le contraire.
Avec un soupir, Dovey s'assit derrière son bureau, attrapant son stylo et la première évaluation de sa pile, et a commencé à lire. Du coin de l'œil, elle a vu Leonora s'assoir, mais elle n'a fait aucun mouvement pour commencer à corriger. Au lieu de cela, elle se pencha en arrière sur sa chaise et ferma les yeux. Clarissa secoua la tête et continua son travail, jetant des coups d'œil en direction de Leonora de temps en temps.
Clarissa venait de terminer sa dernière correction lorsqu'elle a regardé Leonora. La femme regardait la pile de papiers mais n'a pas fait un mouvement pour commencer à les corriger. Qu'avait-elle fait tout ce temps ?
Se levant, Clarissa se dirigea vers le milieu de la pièce et soupira. Même si l'autre femme était généralement très disciplinée, parfois elle n'arrivait pas à se motiver pour effectuer son travail.
« Tu sais, la pile ne va pas diminuer si tu continues de la jauger du regard. » elle dit, gagnant un regard mitigé de Leonora.
« Je sais. » elle a répondu. Elle s'est levée de sa chaise et s'est dirigée vers elle. « Je n'ai tout simplement pas hâte de faire des corrections après avoir dû sociabiliser pendant des heures avec tes collègues. »
« Ce sont aussi tes collègues. » lui a rappelé Dovey. Elle a ri de la tête que Leonora a faite après son commentaire.
« Putain, je souhaiterais que ce ne soit pas le cas. » a-t-elle dit.
« Ne soit pas grossière ! » la réprimanda Dovey, faisant rire Leonora.
« Généralement, tu aimes quand ce mot est utilisé. » a-t-elle plaisanté. Mais Dovey pouvait voir la tension de Leonora s'échapper d'elle comme des vagues.
« Peu importe si c'est le cas ou non, tu dois terminer ces corrections ou, devrais-je dire, les commencer. »
« Eh bien, fait une suggestion parce que je doute fortement que je retourne derrière ce bureau si personne ne m'y force. »
VOUS LISEZ
Recueil - Leonora Lesso
FanficCeci est un recueil contenant plusieurs histoires ayant été - pour la plupart - traduites centré sur le personnage de Lady Lesso interprété par Charlize Theron dans l'École du Bien et du Mal. Bonne lecture 📖