OS • Hold me • DOVESSO

87 6 1
                                    

HOLD ME
NYX_AIRA

RÉSUMÉ
Lorsque Lady Lesso s'évanouit soudainement pendant une leçon, tout le monde est terrifié, mais heureusement, sa femme se précipite pour l'aider et prendre soin d'elle.

INFORMATIONS
Personnages : Lady Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

INFORMATIONSPersonnages : Lady Lesso ; Clarissa DoveyCatégorie : F/FFandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HOLD ME

Les chuchotements remplissaient la pièce alors que les étudiants terrifiés se rapprochaient du corps de leur doyenne qui venait de s'effondrer au sol. Dame Lesso était entrain de rabaisser un étudiant lorsqu'elle a saisi sa canne fortement. Et soudain, toute la couleur de son visage est partie tandis qu'elle est tombée sur le sol, ne bougeant pas depuis.

Les cheveux roux de la doyenne étaient étalés sur le sol noir, créant un contraste étrange avec sa peau pâle. Les étudiants étaient terrifiés en voyant leur doyenne, maléfique et puissante, s'effondrer sur le sol, toute la couleur drainée de son visage.

Soudain, la porte s'est ouverte et la doyenne Dovey est entrée dans la pièce, sa robe dorée se démarquant face à tout le noir et la morosité de la pièce. Elle s'est agenouillée au côté de la femme inconsciente et a mis une main sur son cou, à la recherche d'un pouls et soupira de soulagement quand elle en a trouvé un. Ne se laissant pas déranger par les étudiants terrifiés et désormais confus, elle a pris la main de Dame Lesso et a pris son visage avec son autre main, caressant doucement sa joue en l'encourageant pour se réveiller.

Clarissa sourit de soulagement quand elle sentit la main de sa femme bouger légèrement et vit la couleur revenir lentement sur son visage. Elle planait au-dessus de Dame Lesso, ses jupes se répandant autour d'elle alors qu'elle la ramenait doucement à la réalité, sans se soucier des étudiants qui regardaient le spectacle dans un silence mortel.

Professeur Dovey s'est déplacée pour pouvoir tirer l'autre femme vers elle pour qu'elle puisse mettre sa tête sur ses genoux, loin du sol froid et du regard des étudiants. Avec son dos tourné vers eux, elle sourit doucement à sa femme qui ouvrait lentement les yeux, ses cils papillonnants et qui retrouvait une teinte plus saine sur ses joues. Dame Lesso a lentement regardé vers le haut et a vu les yeux inquiets mais attentionnés de sa femme, et réalisa que les coussins sur lesquels elle croyait être allongé étaient en réalité la jupe de sa femme. Sa tête tournait toujours et sa vision floue mais elle revenait lentement à la réalité. Le professeur Dovey a attendu patiemment qu'elle reprenne ses esprits, sa main jouant distraitement avec ses cheveux roux.

Dame Lesso s'est soudainement crispée et a légèrement tourné la tête, voyant les silhouettes noires de ses élèves. Elle s'est figée en réalisant qu'ils avaient tout vu. Maintenant, sa réputation était complétement ruinée. Elle a essayé de se relever pour retrouver un semblant de dignité, mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas une bonne idée lorsqu'elle a senti Clarissa l'en empêcher, mettant une main chaude sur son épaule.

Recueil - Leonora LessoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant