OS • Scars as old as time • DOVESSO

93 6 0
                                    

SCARS AS OLD AS TIME
FUL_MINARE

RÉSUMÉ
C'était juste un très mauvais rêve qui a bouleversé Lesso. Heureusement que Dovey est arrivée à la rescousse.

INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

NOTE DE LA TRADUCTRICE
/!\ Trigger Warning /!\ : Mention d'automutilation dans cette histoire.

SCARS AS OLD AS TIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCARS AS OLD AS TIME

Elle courait. Ne sachant pas où elle allait, ni combien de temps cela prendrait, mais elle savait qu'elle devait courir.
Elle savait que ce n'était qu'un rêve, qu'il n'était pas réel, qu'il ne la poursuivait pas à travers cette obscurité. Malgré tous ses efforts pour se réveiller, elle n'a fait que paniquée davantage et a continué à courir. Elle a couru jusqu'à ce qu'elle trébuche et tombe au sol. Puis, il l'a attrapé, la piégeant sous lui. La dernière chose qu'elle a vu avant de sentir les longues griffes lui transpercer la poitrine était son sourire, son satané sourire qu'elle détestait tant.

Dame Lesso s'est réveillée, surprise. Elle ne se souvenait pas s'être allongée, mais quand elle a vu le tas de papier devant elle, un stylo dans sa main, assise derrière son bureau, Lesso s'est rendu compte qu'elle s'est endormie en notant ses élèves. Elle s'est endormie pour rêver... de lui.
Lesso n'avait plus fait ça depuis deux mois, mais voir Rafal dans son rêve... le même homme qui l'a manipulée et contrôlée pendant si longtemps, elle ne pouvait pas se contrôler. Elle attrapa une lame dans sa poche.

Même si elle était généralement trop habillée, Lesso a déboutonné la chemise qu'elle portait pour avoir accès à son abdomen.
Elle a regardé les cicatrices, presque invisibles, qu'elle avait, certaines faites par elle, d'autres par... Lesso a rapidement mis sa chemise derrière elle et a placé la froide lame sur le côté droit de son abdomen. Elle pouvait se voir dans le reflet de la lame, la peur dans les yeux. « Tu n'es pas faible ! » se dit-elle. Comme pour se le prouver, elle a fait la première coupure. Elle n'était pas faible, elle n'avait pas peur. Et le fait qu'elle se concentre sur le sang plutôt que la sensation de brûlure causée par la lame lui a fait savoir qu'elle avait raison. Elle a attendu que la sensation de brûlure passe pour se couper à nouveau.

« Dame Lesso ? » Dovey... de toutes les personnes susceptibles de venir la déranger.
Lesso a mis la lame dans un tiroir et a boutonné la moitié de sa chemise (la sensation du tissu qui frotte sur les coupures était insupportable) avant de se diriger vers la porte pour la déverrouiller.

« Bonjour à toi aussi, Princesse. Au cas où tu l'aurais oublié, les portes fermées signifient 'ne pas déranger' » a dit Lesso, la main droite sur la porte et la gauche sur sa hanche.
« Oui, je sais. Je viens de trouver le contrôle d'un de vos étudiants dans mon bureau, alors je te l'ai ramené. » a répondu Dovey, lui donnant le papier.
Lesso a remarqué le regard de Dovey s'attardait sur ses seins plus longtemps qu'elle en avait l'intention. Elle a rougi. Ses yeux se sont déplacés de sa poitrine vers le côté droit de son abdomen trois fois avant de finalement croiser son regard.
« Est-ce que tu vas bien ? » a murmuré Dovey. Et elle a réalisé. La chemise de Lesso était blanche... ses coupures étaient récentes... le sang avait traversé ses vêtements. Lesso a rapidement mis sa main sur sa poitrine, sifflant à la douleur soudaine, ses yeux devenant aqueux.
« Leonora, tu t'es coupée ? » a demandé Dovey en mettant sa main sur l'épaule de Lesso. Lesso a juste détourné le regard, brisant le contact visuel. « Viens. » a continué Dovey, attrapant le poignet de Lesso pour la ramener à l'intérieur de son bureau.

Face à l'insistance de Dovey, Lesso avait mis une trousse de premiers secours dans l'un de ses tiroirs, et il semble que c'était le moment idéal pour l'utiliser. Lesso s'est assise sur le canapé alors qu'elle regardait Dovey chercher la trousse.
« Retire ta chemise. » la blonde était maintenant en face d'elle, la trousse de premiers secours dans la main. Si Lesso a remarqué Dovey jeter un coup d'œil sur son décolleté sans qu'elle le regarde, mais elle était sûre que Lesso avait remarqué son rougissement.
Lesso a déboutonné sa chemise et la mise sur le côté, révélant une peau pâle recouverte de cicatrice. Tous ceux qui ont déjà posé les yeux sur Leonora Lesso avaient réalisé qu'elle était une vraie beauté, mais maintenant, dans cette position presque intime, Dovey pouvait voir à quel point elle était magnifique, les cicatrices ne faisaient qu'accentuer sa beauté.

Dovey s'est assise à côté de Lesso et a ouvert la trousse, en sortant des compresses et du peroxyde d'hydrogène. Dovey a mis sa main gauche sur le bras droit de Lesso, touchant les cicatrices avant de mettre un peu d'eau oxygénée sur la compresse. « Dis-moi... » sa main s'est déplacée vers une cicatrice sur le sein de Lesso avant de la déplacer vers la coupure récente. « S'il te plaît, dit-moi si ça fait mal et j'arrête. » Dovey a tapoté deux fois sur la coupure de Lesso avant qu'elle ne siffle de douleur.
« Pardon... »
« Non, ça va. » Lesso a pris une profonde inspiration avant de laisser Dovey continuer.

Après avoir terminé son travail, Dovey a mis un bandage sur les coupures et a invoqué une nouvelle chemise pour Lesso. Après que Dovey ait rangé la trousse de premiers secours, elles se sont assises sur le canapé, la main de Lesso dans les mains chaudes de Dovey.
« Je suis désolée que tu es vu ça. » a chuchoté Lesso.
« Je suis contente de pouvoir aider. Je suis désolée que tu ressentes le besoin de faire ça. Leonora... » Dovey s'est rapprochée d'elle.
« Clarissa. » Lesso lui a fait un petit sourire narquois en retour.
« S'il te plaît, répond-moi si tu te sens suffisamment à l'aise pour en parler mais... pourquoi est-ce que tu fais quelque chose comme ça ? » Son ton était chaleureux et réconfortant, comme si elle voulait vraiment savoir et aider Lesso.

La princesse était prête pour un tour. Lesso a pris une autre inspiration avant de regarder Clarissa.
Ça allait être une longue nuit.

Recueil - Leonora LessoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant