OS • Moments in love • DOVESSO

97 5 0
                                    

MOMENTS IN LOVE
ROTTN_BITE

INFORMATIONS
Personnages : Lady Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

INFORMATIONSPersonnages : Lady Lesso ; Clarissa DoveyCatégorie : F/FFandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MOMENTS IN LOVE

« Déshabille-toi. » a ronronné Dovey, la chaise grince un peu lorsqu'elle s'affale dessus. Les yeux sombres ont jugé l'expression stupéfaire sur son visage se transformer en un sourire digne de Cheshire. Les cours ont pris fin. Les Jamais et les Toujours étaient dans leurs dortoirs respectifs après le dîner. Dès que Leonora est entrée dans leur chambre, Clarissa ne pouvait pas se retenir de toucher la rouquine, sentant le désir monter en elle.

« Nous sommes à huis clos, les enfants sont dans leur dortoir, donc personne ne peut voir ce que nous faisons. Maintenant, déshabille-toi. » a sifflé Dovey. Sa douce voix devient rauque – comme lorsque l'on conduit une voiture sur une route lisse puis tout à coup cette dernière devient rocailleuse.

Leonora a rarement entendu sa femme utiliser ce ton. Mais quand elle utilise ce ton exigeant, elle ne pouvait rien faire de plus que...

« Retire tes vêtements lentement. »

La rousse a déposé sa canne sur la table voisine, où se trouvait une lampe en forme de lys illuminant la pièce avec une douce lumière. Les longs doigts argentés ont volé vers sa cravate noir, retirant la broche – un cygne noir – le mettant dans l'une de ces poches de manteau.

Clarissa prend une inspiration. Elle voulait tellement la déshabiller elle-même, mais où est le plaisir si elle fait ça ? La cravate est tombée sur le sol, suivi de son manteau. Les boutons s'ouvrent, révélant un corset noir, se resserrant autour de la taille de la Jamais.

Lesso a commencé à caresser ses seins, ses mamelons qui deviennent dur à cause de la fraicheur soudaine.

« Tu aimes ce que tu vois, Princesse ? »

« Oh tait-toi et continue. » a-t-elle répondu en cachant son visage rougissant.

Lesso gloussa. Son pantalon a disparu en un clin d'œil, ses chaussures ayant eu le même sort avant de commencer.

« Va sur le lit, enlève ton corset et tes sous-vêtements. » a ordonné Clarissa en pointant le grand lit.

Avec la grâce d'un félin, Lesso se prélasse sur le lit, soulevant ses fesses pour faire glisser son sous-vêtement le long de ses jambes, suivi de son corset. La doyenne a rapidement enlevé sa propre robe de chambre crème, sa peau foncée avait un éclat doré scintillant.

Leonora a commencé a écarté ses jambes, révélant son humidité – le fruit de ses propres désirs.

« Tu vois, tu peux te montrer bonne et obéissante pour moi quand tu veux. Tu sais que les bonnes filles obtiennent ce qu'elles veulent. » gloussa doucement Clarissa, glissant vers elle pour embrasser les lèvres de son amante.

Leonora ne dit rien, se détendant après une longue journée stressante. Les lèvres chaudes sa femme réchauffaient sa peau, l'embrassant profondément et sensuellement. Dovey a laissé sa main trouver son chemin entre les cuisses de la Jamais, glissant deux doigts en elle. Leonora gémit dès le premier contact. L'odeur du sexe et du désir rempli l'air. Les mouvements de va-et-vient étaient de plus en plus fort. Les perles de sueur scintillaient. Dovey a léché et embrassé les seins et le cou de Lesso qui respirait plus fort contre elle.

« Oui. Oh... plus fort. » Leonora a haleté en sentant son orgasme monter en elle. Elle s'est accrochée à sa femme. La main de Dovey était de plus en plus humide. Un cri a sonné dans ses oreilles alors que ses parois vaginales se resserraient autour de ses doigts. « Jouis dans ma bouche. » a ordonné Dovey, enterrant son visage entre les cuisses chaudes de la doyenne, sa langue accordant une attention particulière à son clitoris. Elle a eu un orgasme explosant grâce à l'attention de sa bouche et de ses doigts, laissant les deux femmes tremblantes et entrelacées.

Recueil - Leonora LessoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant