New Chapter !

1.1K 19 11
                                    

Vous pensiez que je vous avais abandonné mes vies ? Hé bah pas du tout, je suis de retour rien que pour vous parce que l'aventure n'est pas encore finit.
Je vais vous dire tout ce que vous avez raté depuis.
J'ai donné naissance à Jayden le 13 août au petit matin, je vous dis pas comment j'étais au bout de ma vie depuis la veille. Comme prévu, Jay et moi sommes allé en Guadeloupe pour mon accouchement en juillet avec Darrian, Nora, David et Kendra. Ensuite on a attendu que Jayden soit vacciné pour retourner à New York en fin octobre.
C'est un petit garçon épanouie et tout mignon qui a des taties et tontons très attentionnés.

~Jayden, 1an et demi~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Jayden, 1an et demi~

Jay fait énormément d'efforts pour être un bon père et un bon fiancé. Lorsque j'ai réussi à lâcher prise et laisser Jayden à ses tontons, Jay me faisait sortir, on allait parfois au restaurant ou encore au cinéma. Il est encore plus sex avec ses locks qui poussent de plus en plus.
On en a profité pour faire un tatouage en commun, le prénom de notre fils avec la moitié d'un cœur à l'intérieur du poignet. Un peu comme ça :
𝓙𝓪𝔂𝓭𝓮𝓷🫶🏾𝓙𝓪𝔂𝓭𝓮𝓷.
C'est son deuxième tatouage vu que le premier c'était avec DD, Notti Gang en noir et rouge sur l'avant bras.
En ce qui concerne DD et Kendra, ils ont connu beaucoup de haut et de bas, ils se sont même séparés et j'ai dû raisonner Kendra ce qui était très compliqué vu qu'elle est bornée.
Quant à Darrian et Nora, ils n'ont pas connu autant de problèmes même si Nora est souvent jalouse par rapport aux fans excessives de DDOT mais rien de bien grave.

Jay fréquente de moins en moins le gang des OY mais reste néanmoins en contact avec ses potes qui y sont encore. Nous sommes toujours dans le monde de la drill et j'ai pris l'habitude de rapper avec lui. Même si être parent ne laisse pas beaucoup de places pour les loisirs parce que Jayden est très actif comme petit garçon, une boule d'énergie.
J'essaye de lui apprendre à parler créole et français principalement et Jay aussi par la même occasion d'ailleurs son accent me fais fondre carrément.
Alors étant donné que l'aventure n'est pas finit, êtes-vous prêtes pour une nouvelle partie pleines de drama, d'amour et de rebondissements comme vous aimez ?

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant