Come back home

231 13 19
                                    

Les yeux dans les yeux, Cblu et moi on se tient à même pas 5 cm l'un de l'autre. Il tente de m'embrasser à nouveau mais là je pose ma main sur sa bouche pour le dissuader une bonne fois pour toutes. Il prend quand même ma main et pose un baiser dessus. Le contact me donne la chair de poule mais je ne cède pas. Il est resté un peu tard ensuite je l'ai raccompagné jusqu'à la porte où il m'a fait un câlin assez ambigu puis j'ai été me coucher dans le canapé n'ayant pas la force de dormir seule dans mon grand lit.

Je suis réveillée par la forte luminosité du salon. J'y dors jamais donc je n'avais pas envisagé ça. En voyant le verre sur la table, je me rappelle que j'ai passé la soirée avec Cblu, mauvaise idée si je veux récupérer mon fiancé. Je me lève et commence a ranger la maison. Je mets de la musique et profite pour faire un grand ménage.
Quand j'ai finis je me douche et m'habille pour partir, j'achète des plats à emporter sur la route et me rends chez les Osama. Les garçons me sautent dessus comme des bêtes affamées quand ils voient que je leur ai ramené à manger. Jay est dans sa chambre avec Jayden alors je frappe avant d'entrer. Ils sont tout les deux couchés sur le lit alors je les rejoins et m'assois près de Jay. Comme il vient de se réveiller il n'est pas encore désagréable avec moi donc je profite pour essayer de lui faire la conversation.

- Are you coming back home soon ? (Tu reviens bientôt à la maison ?)

- I don't know still thinking about it. Why ? (Je sais pas j'y réfléchis toujours. Pourquoi ?)

- Cause I miss you. I need my family back. (Parce que tu me manques. J'ai besoin de retrouver ma famille.)

- We will see. (On verra bien.)

- Even if you still thinking at least you can sleep at home with Jayden. On the sofa if you want. (Même si tu réfléchis toujours tu peux au moins dormir à la maison avec Jayden. Sur le canapé si tu veux.)

- Okay let's see tonight. (D'accord on verra cette nuit.)

On sort de la chambre pour rejoindre les garçons dans le salon pour manger. On s'assoit à table, Jayden sur les genoux de son père et commence à discuter.

- I heard that Murda B is dating Nas EBK so she's still in New York. (DD : Askip Murda B flirt avec Nas EBK donc elle est toujours à New York.)

- At least she don't on my Dick anymore. (Moi : Au moins elle ne me suce plus.)

- I think Nora and I need a break. (DDOT : Je pense qu'on devrait faire un break Nora et moi ?)

- What ? Why ? (Moi : Quoi ? Pourquoi ?)

- Our relationship became boring. She's a nice girl but I don't think we can fix that. (Notre relation est devenue ennuyante. C'est une chouette fille mais je ne pense pas qu'on puisse arranger ça.)

- Oh I see what you mean. (Moi : Oh je vois ce que tu veux dire.)

- That's sucks. (DD : Ça craint.)

- And also think she's attracted by another dude. (Et je pense aussi qu'elle est attiré par un autre mec.)

- Women. (Jay : La femme.)

- Excuse-me ? (Moi : Pardon ?)

- Hmm ? Nothing. (Jay : Hein ? Non rien.)

- And you DD, no other psycho girl ? (DD : Et toi DD, pas d'autres psychopathes ?)

- Not for the moment. (DD : Pas pour le moment.)

- Maybe you can try something else that toxic dominican girls. (Moi : Peut-être que tu peux essayer quelque chose d'autre que des dominicaines toxiques.)

- Like what ? (DD : Comme quoi ?)

- There's so many caribbean girls in the world. (DD : Il y a tell de caribéennes dans le monde.)

- If it's not you I don't want any caribbean girl. (DD : Si ce n'est pas toi je ne veux aucune autre caribéenne.)

- Stupid boy. 😂 (Moi : Imbécile.)

- What ? Jay is wasting his time so. (DD : Quoi ? Jay est en train de perdre son temps donc.)

- I got all my time for my baby daddy. (Moi : J'ai tout mon temps pour mon baby daddy.)

- I'm better than this nigga. (DD : Je suis meilleur que ce négro.)

- Not for me. (Moi : Pas pour moi.)

- I don't care just remember that you are the love of my life. (DD : Je m'en fous juste rappelle toi que tu est l'amour de ma vie.)

- That's enough DD. (Jay : Y'a assez DD.)

Ça créé un petit froid autour de la table. Même si à la base on rigolait juste. Donc on a changé de sujet puis une fois finit, on a débarrassé la table ensuite Jay et moi on décide de faire la vaisselle à deux. La proximité de nos corps me rend nerveuse mais c'est moins fort que quand c'est Cblu. Je suppose que c'est l'interdit qui rend le truc plus intense. On termine rapidement puis chacun vaque à ses occupations. On passe le reste de l'après-midi calmement, je me rends compte que Jay range ses affaires donc il va sûrement rentrer avec nous ce soir. Quand c'est l'heure on s'en va et on rentre tout les trois à la maison. Bien sûr, il ne dort pas avec moi mais comme je lui ai suggéré dans le canapé. Alors je mets des draps sur la fenêtre de la cuisine pour qu'il ne soit pas réveillé par la lumière. Puis je monte me coucher avec Jayden.
Demain, j'ai un shooting pour SavagexFenty alors je me couche rapidement après avoir mis un réveil sur mon téléphone.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant