Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Je me suis levée plusieurs fois faisant le tour de la maison sans arrêt. Jay n'arrête pas de passer des coups de fils mais bon. Et puis je me rappelle qu'on avait installé des caméras dans la maison.
Je sors mon téléphone et lance l'application, vers 21h un fourgon s'est arrêté devant la porte. Trois gars et une silhouette plus fine tous cagoulés en sont sorties pour forcer la porte de la maison.
Nora a tenté de protéger Jayden sans succès et c'est la fille qui a emporté mon fils. Ensuite les mecs ont frappés Nora juste de quoi la traumatiser et sont partis.Jay réussi à relever la plaque du fourgon alors il appelle un mec qu'il connaît qui pourrait nous aider.
Mais je sais déjà qui est derrière tout ça, la fille portait des lunettes transparentes sur sa cagoule.
Je pense que je sais comment faire et Cblu va m'aider volontiers.
Jay et moi on rentre se laver et manger même si le temps presse et que je n'ai pas faim du tout, il me force à manger quelques fruits.
Ensuite, on retourne dans le quartier de Cblu après avoir récupéré des renforts, 83baby et 6ix.
Je me gare à l'écart du block légèrement puis descends de la voiture quand je le vois arrivé :- Wassup bro. (Ça dit quoi mec ?)
- You come to my block twice. I'm gonna start to think that you finally like me a little. (Tu viens sur mon block deux fois. Je commence à penser que tu m'aimes bien finalement.)
- I need your help. (J'ai besoin de ton aide.)
- Everything you want shawty. (Tout ce que tu voudras ma jolie.)
Je lui indique de me suivre et comme il est pas très perspicace il le fait. Je lui ouvre la porte arrière et quand il voit les garçons, il fait un pas en arrière mais trop tard. Je le pousse et les garçons le rattrapent, je referme la porte et reprends la route.
Je décide de l'emmener dans une planque de SugarHill pour que l'on puisse parler. 83baby et 6ix l'ont attaché et lui ont bandés les yeux. DD est déjà à l'intérieur, il a insisté pour venir mais Darrian est resté avec Nora.
Une fois que Cblu est installé sur une chaise, je lui retire ce qui lui recouvre la tête :- I told you we didn't have your baby damn ! (Cblu : Je t'ai dis qu'on n'a pas ton bébé putain !)
- I know. I need some informations that you can give me. (Je sais. J'ai besoin de quelques informations que tu peux me donner.)
- What do you need my queen ? (De quoi tu as besoin ma reine ?)
- Yo Watch your mouth nigga ! (Jay : Yo fais gaffe à ce que tu dis négro !)
- Relax bro. That's my girl too. And my baby mama soon. (Calme toi mec. C'est ma meuf aussi. Et bientôt ma baby mama.)
Jay se rapproche de lui d'un air menaçant mais je ne place devant lui pour l'empêcher de s'en prendre à Cblu.
- More seriously, I know who did that and I need you to find this bitch adress. (Plus sérieusement, je sais qui a fait ça et j'ai besoin que tu trouves l'adresse de cette pétasse.)
- Who ? (Qui ?)
- Your other girl. (Ton autre meuf.)
- Murda B ?
- Yeah this dumbass bitch ! (Ouais cette connasse !)
- Why did I leak her adress ? (Pourquoi je ferais futier son adresse ?)
- Because you don't really have the choice in case you didn't notice. (Parce que tu n'as pas le choix au cas où si tu n'avais pas remarqué.)
Il capitule et me donne son adresse. Sans tarder, on le laisse seul dans la planque avec 6ix et on fonce chez Murda B. C'est un bâtiment avec plusieurs appartements et à peine arrivés devant la porte j'entends mon fils à l'intérieur. Jay défonce la porte avec un coup de pied, ce qui fait sursauter Jayden qui se met à pleurer. Je fais signe à DD de le récupérer pendant que je lève mon t-shirt pour laisser apparaître mon arme de sorte à ce que Murda B puisse la voir.
DD et Jay sortent de la pièce avec mon fils, tandis que 83baby ferme la porte. Je me jette sur Murda B pour la frapper et elle se débat avec un coup de poing qui me pète l'arcade sourcilière. Je ne lui donne pas l'occasion de me blesser une seconde fois alors je la rue de coup jusqu'au sang afin qu'elle ne puisse plus jamais me manquer de respect ni à moi ni à ma famille. Puis, j'appelle le 911 pour elle et quitte l'appartement avec 83baby. Dans la voiture, je serre mon fils de toutes mes forces n'ayant pas supporté d'avoir été séparé de lui aussi longtemps et ça me peine qu'il me voit dans cet état. Je dépose Jay, DD et Jayden chez les Osama avant de finir de m'occuper de Cblu. Je dis à 83baby et 6ix qu'ils peuvent partir et me charge moi même de ramener Cblu, il n'est plus attaché mais il a encore les yeux bandés.- Thank you for your help. (Merci pour ton aide.)
- You're welcome princess. (De rien princesse.)
-But you gotta understand that I got a man and a son so you gotta respect that. Feel me ? (Mais tu dois comprendre que j'ai un homme et un fils donc tu dois respecter ça. Tu me suis ?)
- Yes Ma'am. (Oui madame.)
- Now you gotta stop mentionning my name everywhere. (Maintenant tu dois arrêter de mentionner mon nom partout.)
- I understand. (Je comprends.)
-Can we stop the war between DOA and OY ? (On peut stopper la guerre entre les DOA et les OY ?)
- I'm gonna think about it. (Je vais y réfléchir.)
Je le dépose devant chez lui, avant de descendre il pose un bisou sur ma joue ce qui me surprend un peu. Je retourne chez DD où Jayden dort déjà. Jay l'a douché, habillé et nourrit.
On peut enfin souffler désormais car notre fils est hors de danger pour cette fois mais on doit vraiment déménager.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanficCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾