Party on the Aqualodge

242 12 14
                                    

Aujourd'hui j'ai pris l'initiative de me lever tôt pour préparer notre week-end comme il faut.
Je laisse les autres dormir et je commence déjà à préparer des paniers de nourriture et tout. Il faut aussi qu'on passe dans une boutique pour prendre des boissons et des glaçons. Jay sort de la chambre avec son mini sosie sur le bras. Je les embrasse tout les deux et continue de faire mes affaires. Ensuite, je vais dans la chambre où je prépare mon sac et celui de Jayden.
Les garçons se réveillent ensuite mais ils sont grave lents le matin donc bon. Je me douche et mets un maillot bleu avec une robe de plage transparente par dessus. Tessie arrive et on commence à charger sa voiture avec les différents sacs. Ensuite, une fois que tout le monde est prêt on met les voiles.
On s'arrête dans une station où l'on prend les glaçons et les boissons qu'on met directement dans la glacière de Tessie, on passe après dans un supermarché où l'on prend les snacks qui manquent et on y va. Pour se rendre sur les maisons flottantes il faut prendre le bateau donc on fera deux ou trois aller-retour.

Frank, le mari de ma tatie et le responsable des maisons nous attend déjà à la marina. On charge d'abord le bateau avec la moitié des sacs, DD et DDOT sont les premiers à partir. Puis l'autre moitié des sacs avec Tessie et MoveLook et pour finir la glacière avec Jay, Jayden et moi.
Franck me fait confiance donc il nous laisse un petit bateau au cas où. Il y a deux canoë sur chaque maison et des kits de plongée.
C'est tout petit mais y'a une terrasse, un petit salon avec une vitre au sol pour qu'on puisse voir les poissons passés en dessous, une cuisine et une chambre. Sans oublier qu'il y a des escaliers qui mènent à l'étage, le toit est simplement recouvert d'une pelouse et pour finir il y a deux poufs.

On a demandé à ce que les trois Aqualodge soit rapproché pour que ce soit plus accessible pour nous tous. MoveLook et Jay se chargent de faire un petit barbecue. Pendant que Tessie et moi on prépare les accompagnements, DD et DDOT sont dans la chambre avec Jayden.
Comme on n'a pas de voisins on se permet de mettre de la musique à fond. Une fois que le repas est fini, on monte tous sur le toit pour manger, le soleil tape un peu mais ça va pour l'instant.
On garde tous un œil sur Jayden pour que rien ne lui arrive.

- Do y'all got a theme for the wedding ? (MoveLook : Vous avez un thème pour le mariage ?)

- I know that I'm getting married since 3 days so I don't planned anything for the moment. (Je sais que je vais me marier depuis 3 jours donc je n'ai rien encore prévu pour le moment.)

- But it gon be the best wedding y'all ever seen. (Jay : mais ce sera le meilleur mariage que vous ayez jamais vu.)

- Avec moi comme organisatrice c'est obligé. (Tessie)

- What did she saying ? (DD : Qu'est-ce qu'elle dit là ?)

- She's the organizer. (Moi : C'est l'organisatrice.)

- No ! DD and me are the organizer ! (DDOT : Non ! DD et moi sommes les organisateurs !)

- What the fuck ? Qu'est-ce qu'il se passe ? (Tessie)

- Y'all can organize together. (Moi : Vous pouvez organiser ensemble.)

- But I'm the boss ! (Tessie : Mais c'est moi le boss !)

- You trippin girl ! (DD : Tu délires meuf !)

- It's MY bestfriend ! (Tessie : C'est MA meilleure amie !)

- And It's our sister ! (DDOT : Et c'est notre sœur !)

- Maïssa parle pour tes "frères" parce qu'ils m'énervent.

Je me mets à rire pour toute réponse. Malgré le fait qu'ils parlent pas la même langue ils arrivent toujours à s'embrouiller c'est incroyable. Après le repas, DD et DDOT se proposent pour faire la vaisselle et pour me prouver qu'ils méritent d'être en charge de l'organisation de mon mariage. Tessie les traite d'imbéciles et retourne dans sa maison avec MoveLook, je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont faire ces deux là.
Jay et Jayden vont se coucher dans la chambre pendant que j'aide les garçons dans la cuisine jusqu'à ce qu'ils retournent dans leur maison eux aussi. Donc je rejoins mes copains dans la chambre.
Jayden a le ventre tout rond, dès que j'ai le dos tourné son parrain lui donne goûter tout ce qu'il trouve parce qu'il trouve ça mignon.
Jayden prend sommeil rapidement contre moi, alors Jay se rapproche de nous, je pose ma tête sur son bras et il me caresse la tête.

- I can't believe I made a baby that look like his father like that. (Moi : J'arrive pas à croire que j'ai fais un bébé qui ressemble à son père comme ça.)

- We can try again and see who the next will look like. (On peut réessayer et voir à qui le prochain ressemblera.)

- You want another child ? (Tu veux un autre enfant ?)

- We can make 9 others if you want as long as the mother is you and nobody else. (On peut en faire 9 autres si tu veux du moment que la mère c'est toi et personne d'autre.)

- My pussy isn't build to push out 9 others babies ! (Ma kekette n'est pas faite pour expulser 9 autres bébés !)

- 2 or 3 children will not bother me. (2 ou 3 enfants ne me dérange pas.)

- We gon stay at 2. (On va rester sur le 2.)

- We can also practice even if don't give a baby. (On peut aussi pratiquer même si ça donne pas de bébé.)

- You are nasty ! (Espèce de cochon !)

Il m'embrasse en rigolant puis on s'autorise a faire une sieste. Jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher et qu'il soit l'heure de se préparer pour fêter le nouvel an. On danse et on s'amuse en buvant puis vient l'heure de fêter la nouvelle année, DD et DDOT ont péter des feux d'artifices et c'était pas les seuls dans les environs, on en voyait qui partait de la plage. Jayden n'était pas du tout effrayé par le bruit sourd des feux d'artifices mais il a vite été dormir après. On s'est retrouvé entre adultes, je me rends compte que Tessie frotte ses fesses sur MoveLook comme jamais. Je fais de même avec mon futur mari parce que logique pendant que DD et DDOT sont en train de faire un live en fumant et en chantant dans un coin. Comme si c'était pas suffisant ils ont proposé de faire un bain de minuit. J'aime pas la mer et encore moins qu'on y voit rien mais j'ai confiance en Jay alors j'ai accepté à condition de rester accroché à son dos. Puis on est monté sur le toit et on a regardé le ciel jusqu'au lever du soleil avant d'aller dormir.

Salut mes vies<3 Avez-vous des personnages en tête pour une nouvelle Fanfiction ?

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant