Les semaines sont passés et les choses se sont doucement arrangées. Avec Jay on a décidé de repartir de plus belle. Alors on va passer les fêtes en Guadeloupe cette année. Jay, Mini-Jay, DD, DDOT et moi. Malheureusement, MoveLook ne peut pas quitter New York pour l'instant comme il est encore sous contrôle judiciaire.
On se prépare lentement à quitter le froid, pour la chaleur de mon île. J'ai réussis à louer une villa pour nous 5 et adapter à Jayden, avec une piscine sécurisée. Cette fois-ci à Saint-François, la ville où j'ai grandis.Je suis encore dans mon lit à faire les réservations de dernières minutes avec Jay torse nu endormi à mes côtés. Il se tourne vers moi et pose son bras tatoué sur ma poitrine puis me caresse le visage. Je lui embrasse la paume de la main et continue de pianoter sur mon téléphone.
- Good Morning babygirl. (Bonjour ma chérie.)
- Good Morning Darling. What do you wanna eat for breakfast ? (Bonjour chéri. Qu'est-ce que tu veux manger pour le petit déjeuner ?)
- Don't worry. I'm gonna do some waffles. Do you wanna ? (Ne t'en fais pas. Je vais faire des gaufres. T'en veux ?)
- Of course. (Bien sûr.)
Il m'embrasse le front avant de se lever. Je me lève quelques minutes après lui, Jayden est déjà en train de jouer dans le salon. Je regarde Jay dans la cuisine et me rappelle que ça m'avait manqué de le voir comme ça, torse nu, les locks en liberté au fourneau.
Je tire une chaise de la table à manger et la ramène dans la cuisine pour être plus près de lui. On commence à discuter de ce qu'on pourrait bien faire en Guadeloupe maintenant que Jayden est là. J'attends une grosse commande SHEIN pour lui et moi, les maillots et les robes de plage seront de sortie. On part ce soir, alors j'ai intérêt à recevoir mon colis aujourd'hui. Les valises sont presque bouclées. DD et DDOT sont sensés venir dans la matinée avec leurs affaires pour que l'on puisse partir d'un seul coup.C'est que quand Jay termine de faire les gaufres que les garçons arrivent. Alors on passe à table directement. Jayden, gros gourmand qu'il est, est déjà sur les genoux de son père pour manger aussi.
Je prends une gaufre et y étale du Nutella avant de la déguster. DD et DDOT ajoute la majorité des fruits qu'ils voient sur la table comme des fous. C'est toujours des gamins incroyable.
Jay donne un peu de Nutella à Jayden avec une cuillère, à la façon dont il tète la cuillère je devine il aime beaucoup.Le facteur arrive vers 12h avec un paquet plus gros que lui. Je signe et lui arrache presque des mains tellement je suis contente. Je pourrais enfin finir ma valise et celle de Jayden. Mais avant j'essaye tout, puis range tout dans ma valise. J'essaye également les vêtements de Jayden sur lui et finit sa valise après. Une fois que c'est fait je me prépare en mettant un jogging, un top en débardeur et un pull par dessus, je l'enlèverai à l'arrivée.
On doit partir de la maison à 14h, pour décoller à 15h45 et arriver à 20h par là.On quitte la maison un peu à la bourre mais on arrive à temps à l'aéroport. MoveLook nous accompagne. Avant de partir je le serre fort dans mes bras en évitant de pleurer, je me suis très vite attaché à lui mine de rien donc le laisse à SugarHill même si c'est pour une courte durée me fait de la peine et il le voit.
- Don't cry nigga you don't a pussy ! (MoveLook : Ne pleure pas négro t'es pas une pussy !)
- I'm not a pussy you right. (Je suis pas une pussy t'as raison.)
- I'm gonna try my best to come on christmas or even on new year. (Je vais essayer du mieux que je peux pour venir à Noël ou même au nouvel an.)
- Okay. Let me know. Take care of yourself in my absence. (D'accord. Tiens moi au courant. Prends soin de toi en mon absence.)
- I'll do. And you be careful with my sons. (Je le ferais. Et toi fais attention avec mes fils.)
- Don't worry that's my sons too. (Ne t'en fais pas ce sont mes fils aussi.)
Ellipse du vol
Jayden est resté plutôt calme durant ces quelques heures, il a dormi donc c'est pour ça.
C'est ma mère et Tessie, ma meilleure amie qui nous attendent à la sortie. Elles n'ont toutes les deux d'yeux que pour Jayden. C'est à peine si elles nous remarquent. Enfin quand les bisous et compagnie sont finis, elles nous emmène dans la villa à Saint-François. Ça fait un peu de route mais ça va, y'a pas grand monde sur la route. On achète des pizzas avant de rentrer, ma mère s'en va après nous avoir déposé car elle est fatiguée. Tessie reste avec nous un peu mais nous quitte sur le tard. J'ai loué une voiture que Tessie avait déjà récupéré à l'avance pour moi vu qu'elle est devant la villa.
Ce qu'on a de prévu pour l'instant c'est qu'on va passer Noël en famille chez ma mère et pour le Nouvel An on fera la fête comme il se doit mais on sait pas encore ou. Demain on ira la plage, et on verra pour les autres jours.Bonsoir mes girls<3 Question sérieuse : Vous trouvez que les chapitres sont trop long ou pas assez ? Sachant que je fais entre 800 et 1120 mots environ.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanficCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾