Ok Cblu a dit qu'ils auraient dû tuer Jay au lieu de Notti🕊️ donc je l'aime plus ça se dit pas wesh, tu joues à quoi Cblu ? T'étais mon chouchou mais là tu me déçois.
J'avoue, Jay avait marqué un très gros point en m'emmener pique-niquer hier. Dommage que je ne lui ai pas donné l'autre partie du pique-NIQUE.
Pas que je n'en avais pas envie, mais ça aurait été trop facile sinon. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'initiative qu'il a prise. S'il continue comme ça je vais re-tomber amoureuse de lui.L'hiver arrive alors je dois aller faire du shopping pour Jayden car il grandit trop vite. Je demande aux garçons s'ils veulent venir et ils acceptent alors je passe les chercher avant d'aller au centre commercial. Dès qu'on arrive, Jayden commence déjà à s'agiter. C'est Jay qui le porte pour l'empêcher de courir partout. DD et DDOT s'éclipsent dès qu'ils aperçoivent une bijouterie pendant que Jay et moi ainsi que Jayden on rentre dans une boutique de vêtements pour Jayden.
Pendant un moment, j'ai fais abstraction de ce que Jay et moi on traversait ces temps-ci car on se comporte comme le couple qu'on était avant toutes ces histoires.On sort du magasin avec un gros sac de vêtements pour notre fils. Quand je tombe sur Cblu. Je baisse le regard et tente de l'esquiver mais il m'interpelle.
Je m'attends à une réaction excessive de la part de Jay mais il me dit simplement de l'appeler si y'a un soucis.- What do you want Cblu ? (Qu'est-ce que tu veux Cblu ?)
- I just wanna know if you good. (Je veux juste savoir si tu vas bien.)
- I am. (Je le suis.)
- Listen to me. I stopped seeing Ally when I was talking to you but last time I don't know. I felt that you will getting back to Jay so I sought comfort from her. (Écoute moi. J'avais arrêté de voir Ally quand je te parlais mais la dernière fois je sais pas. J'ai sentie que tu retournais vers Jay donc j'ai été chercher du réconfort auprès d'elle.)
- Okay. Do you got something else to say ? (D'accord. T'as quelque chose d'autre à dire ?)
- Do you think that you will forgive me ? (Est-ce que tu penses que tu pourrais me pardonner ?)
- I don't know. We will see. (Je sais pas. On verra.)
Je le regarde droit dans les yeux pendant un instant jusqu'à ce qu'il se gratte la nuque avant de me dire de prendre soin de moi.
J'appelle Jay pour savoir où il est et le rejoins, DD et DDOT nous rejoigne également. Comme chaque personne a terminé son p'tit shopping, on se rend dans un restaurant dans le centre commercial même pour manger tout les 5.
Cette fois c'est Jay qui paye pour tout le monde, on mange dans la bonne humeur pendant que DD et Ddot rigolent à gorge déployée comme deux imbéciles. Mais ils s'arrêtent de rire quand deux ombres passent à nos côtés et s'arrêtent devant nous : Kylie et Kendra.- Wassup ? (Kendra : Quoi de neuf ?)
- What do you want ? (DD : Qu'est-ce que tu veux ?)
- Y'all back together ? (Kylie : Vous vous êtes remis ensemble ?)
- Mind your business. (Moi : Occupe toi de tes affaires.)
- Y'all so cute. Jay if you are still single I'm here for you. (Kendra : Vous êtes trop mignons. Jay si tu es toujours célibataire je suis là pour toi.)
- What do you think ? You a hoe. Respect me. (Jay : Qu'est-ce que tu crois ? T'es une pute. Respecte moi.)
- Excuse me ? (Kendra : Pardon ?)
- You heard him well. (Moi : Tu l'as très bien entendu.)
- We are not hoes ! (Kylie : On n'est pas de putes !)
- Yeah they not. (DDOT : Ouais elles ne le sont pas.)
- They are opp thot ! (DD : Elles sont les putes des Opps !)
On se met tout les 4 à rire et elles s'en vont folles de rage. C'était des filles si gentilles de base et puis je sais pas ce qu'il s'est passé. Dans le même élan, j'aperçois Nora au loin, quand je montre à DDOT, elle s'approche d'un mec et l'embrasse avant de le prendre par le bras. Elle vient vers nous mais elle ne nous voit pas. Quand elle relève la tête et qu'elle nous voit, son sourire sur son visage disparaît, elle baisse la tête et change de direction. DDOT semble déçu mais pas triste.
- I'm sorry that you have to see that. (Moi : Je suis désolée que tu aies eu à voir ça.)
- No it's cool. I knew it anyway. (DDOT : Non ça va. Je le savais de toutes les façons.)
- Fuck this bitch ! (DD : J'emmerde cette connasse.)
- You know what ? I don't care. I'm F.R.E.E ! (DDOT : vous savez quoi ? Je m'en fous. Je suis L.I.B.R.E !)
On termine de manger avant de rentrer chez moi. Jay a proposé une soirée jeux alors on a invité MoveLook. Il se pointe deux heures après. J'ai préparé un apéro pour grignoter et on passe une soirée dans la joie et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanficCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾