Out Of Control

208 12 2
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~Maïssa~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai tellement bien dormi que je voulais pas me lever ce matin. Mais la sonnerie de mon téléphone m'a réveillée, c'est DD.

Moi : What's going on ? (Qu'est-ce qu'il se passe ?)
DD : DDOT is going crazy. (DDOT devient fou.)
Moi : What ? (Quoi ?)
DD : He don't want to calm down come real quick. (Il veut pas se calmer viens vite.)
Moi : I'm on my way. (J'arrive.)

Je réveille Jay, et lui explique qu'on doit aller aider DDOT. On se prépare le plus rapidement possible et on se rend chez DDOT. Il s'est enfermé dans sa chambre et on l'entend renverser des trucs dans sa chambre. Sa mère est en larmes, elle cherche les doubles des clés de la chambre de DDOT, il avait l'habitude de s'enfermer donc elle cachait un double. Quand elle met enfin la main dessus, j'essaye d'ouvrir la porte mais j'ai du mal avec tout ce qu'il a balancé par terre qui bloque. J'entre et l'attrape pour le calmer, il pleure et crie en même temps qu'il essaie de se débattre pour que je le lâche. Jay m'aide à l'immobiliser pour qu'il se calme. J'essaye de lui parler et de lui dire de se calmer comme je peux. Au bout de quelques insupportables minutes il arrête de se débattre. Je le lâche un peu et lui caresse les cheveux.

On est resté un bon moment à le tenir Jay et moi, jusqu'à ce qu'il prenne sommeil puis nous sommes sortis devant la porte avec DD.

- What's wrong with him ? (Qu'est-ce qui va pas avec lui ?)

- Are you dumb or something ? He is depressed. (T'es con ou quoi ? Il est dépression ?)

- The fuck you talking about ? (Qu'est-ce que tu racontes ?)

- You are too busy with your girlfriends that you don't even see that your bestfriend going bad. (T'es trop occupé avec tes copines que tu vois même pas que ton meilleur ami va mal.)

- Don't start with that shit again. (Ne recommence pas avec ça.)

- Don't worry, I don't wanna tell anything by now. Go fuck yourself. (Ne t'en fais pas, je te dirais plus rien à partir de maintenant. Va te faire foutre.)

Je retourne à l'intérieur et je m'assois dans le salon en face de la mère de DDOT. Elle me confie sa peine et me dit qu'elle ne sait plus quoi faire. C'est pas la première que ça arrive depuis que Notti🕊️ est mort.
Et ça ne s'est pas arrangé après Edot.
Elle me prépare un cappuccino que je bois avant de retourner dans la chambre. Je propose à DDOT de venir à la maison quelques jours pour éviter qu'il reste tout seul. Il accepte alors on récupère Jayden et on rentre. DD est resté chez sa mère parce que je ne lui ai pas proposé étant donné que je ne veux plus lui parler.

MoveLook doit passer aujourd'hui alors je l'attends. Une heure après il arrive avec OY Quan, son jumeau. Je les reçoit et fais un câlin à MoveLook, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
Je leur sers à boire avant d'entamer la discussion avec MoveLook.

- How is my girl ? (Comment va ma meuf ?)

- She's good. Your girl you said ? (Elle va bien. Ta copine t'as dis ?)

- Yeah. I know she's good we talking a little. (Oui. Je sais qu'elle va bien on parle un peu.)

- A little or a lot ? (Un peu ou beaucoup ?)

- I know you know. (Je sais que tu sais.)

- You want her to come in NY ? (Tu veux qu'elle vienne à NY ?)

- For sure. (C'est certain.)

- My bro and my bestie. I'm gonna be a excellent godmother. (Mon frère et ma best. Je vais être une excellente marraine.)

- Woow slow down. She don't even here. (Woow calme toi. Elle n'est même pas encore là.)

Je rigole et change de sujet pour lui parler de DDOT, on fait se qu'on peut pour lui remonter le moral et faire un sorte qu'il ne réfléchisse pas trop.
Demain c'est l'anniversaire de Jay, donc on va juste lui faire une surprise avec ses potes et sa famille, une petite soirée en petit comité.
J'ai à peine regardé mon téléphone aujourd'hui donc je n'ai pas vu que mon petit slow wine de hier soir était devenu viral.
Ashanty a repost en story et a écrit That's my girl, en gros c'est ma go.
Les fans de DD ne tarderont à supposer qu'il y a quelque chose entre elle et lui et ça va mettre la poudre au feu. Tout ça va se retourner contre DD et il va rien comprendre.
Je vais le laisser dans sa merde, je dirais rien à Ashanty, il se débrouillera tout seul comme il veut faire le malin à croire que tout est sous contrôle.

~~~~~~~~~~~~~~DD Osama~~~~~~~~~~~~~

Maïssa va me faire péter un câble avec toutes ses remarques. Je sais que je dois faire un choix quand même. Si je choisis Ashanty, ça appliquera que je devrais m'engager avec elle et vous me connaissez déjà, l'engagement et moi ça fait 73.
Tandis que Crystal, bah je m'en fous, je pourrais quand même faire ce que je veux alors bon.
J'aime bien Ashanty ça c'est sur, mais ça risque de finir comme avec Maïssa, je vais la blesser et elle trouvera mieux que moi.
Et honnêtement j'en ai rien à foutre de Crystal, elle me pé-pom bien mais c'est tout.
Alors je dois encore réfléchir à ce que je veux vraiment et la seule personne qui pourra me raisonner vient de me dire d'aller me faire foutre.
Donc je pense que pour qu'elle me pardonne je dois impérativement faire un choix. Et demain à l'anniversaire de Jay je viendrais avec celle que j'ai choisis.


Qui vous pensez que DD va choisir ? Crystal pour continuer à être un chien ? Ou Ashanty pour enfin se poser et arrêter de faire le con ?

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant