Un malentendu ?

263 13 29
                                    

J'arrive dans le club avec DD, DDOT et MoveLook, on s'installe dans le carré avec les autres. Depuis au loin j'avais déjà remarqué que Jay était là et accompagné par la fameuse Katie. C'est très discret pour quelqu'un qui dit ne pas avoir couché avec elle !
Je suis obligé de vous montrer ma tenue parce que habillé comme ça, on ne peut pas me rater.

 C'est très discret pour quelqu'un qui dit ne pas avoir couché avec elle !Je suis obligé de vous montrer ma tenue parce que habillé comme ça, on ne peut pas me rater

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je salue tout le monde d'un petit geste de la main avant de m'assoir près de MoveLook. À la tête qu'il fait je sais déjà ce qu'il pense. On se demande tous il joue à quoi sur ce coup. Comment il compte me récupérer s'il agit comme ça ? C'est pittoresque.
DD a tenté de se rapprocher de moi mais je l'ai vite ralenti et lui ai bien fais comprendre que mon cœur appartient à son frère à jamais.
Cblu m'a dit qu'il viendrait comme je chante ce soir alors je m'attends à tout moment de voir apparaître ses locks bleues. Je me sens toujours obligé d'être fidèle à Jay même si on n'est plus ensemble et que lui n'a pas l'impression de faire pareil que moi.

Mon sauveur arrive enfin et se penche à mon oreille pour me parler :

- You are absolutely georgous. I hope I can dance with you tonight. (T'es absolument magnifique. J'espère que je pourrais danser avec toi ce soir.)

- Why not. (Pourquoi pas.)

- What do you wanna drink ? (Qu'est-ce que tu veux boire ?)

- Any cocktail without Alcohol please. (N'importe quel cocktail sans alcool s'il te plaît.)

- I'll be back. (Je reviens.)

Je peux sentir la frustration de Jay jusque là où je suis assise, je sais qu'il nous a vu et qu'il est jaloux. Je sais bien que de me voir avec Cblu le mets dans une colère alors je compte bien jouer là dessus ce soir. Celui-ci revient avec une canette de 7up et verre avec des glaçons qu'il ouvre et me sers devant moi. Je le remercie en lui envoie un bisou avec mes lèvres et il me sourit.
Quand vient l'heure de monter sur scène, on se lève tous sauf Katie qui n'a rien à faire là. DD commence avec DDOT comme d'habitude. Ensuite c'est Jay, même si je lui parle pas je danse quand même sur sa musique puis on chante celles qu'on a fait à deux. D'habitude on chante l'un pour l'autre mais là on chante tout les deux pour le public.
MoveLook qui était resté en retrait, se place devant près de moi et on chante la chanson qu'on a fait à deux. C'est un vrai succès, le public est dans tout ces états.

On sort enfin de la scène et comme je suis déjà bien agitée je ne m'assois pas mais mets à danser devant le carré. Cblu finit par me rejoindre et colle son torse à mon dos tout en tenant mes hanches. Je me laisse aller contre lui et ferme les yeux un instant puis je me penche en avant pour whiner un peu quand je sens que quelqu'un m'attrape par le bras d'une force.
J'essaye de me dégager de la poigne de Jay mais j'y arrive pas il me traîne dehors et tente de garder tout son calme pour ne pas me crier dessus en me parlant :

- The fuck are you doing ? (Jay : Qu'est-ce que tu fous ?)

- Take your motherfucking hands off me ! (Retire tes putains de mains sur moi !)

- Why you try me like that ? (Pourquoi tu me testes comme ça ?)

- I'm F.R.E.E ! I can do everything I want and you not gon stop me the fuck ! (Je suis L.I.B.R.E ! Je peux faire tout ce que je veux et tu ne vas pas m'arrêter putain !)

- You want that people call you an opp thot ? (Tu veux que les gens t'appelle une pute des Opps ?)

- I don't give a fuck Nigga ! Go back to your lil hoe. (J'en ai rien à foutre négro ! Retourne avec ta petite pute.)

- That's not my hoe ! (C'est pas ma pute !)

- Why is she here then ? You fuck with her, did you forget ? (Pourquoi elle est là alors ? Tu l'as baise t'oublies ?)

- No I don't and I never did Maïssa ! Listen to me. (Non je ne le fais pas et je ne l'ai jamais fais Maïssa ! Écoute moi.)

- Leave me alone Justin ! I'm sick of all of that. (Laisse moi tranquille Justin ! J'en ai marre de tout ça.)

- Just listen to me for the last time okay ? And I will leave you alone. (Écoute moi une dernière fois ok ? Et je te laisserai tranquille.)

Je croise les doigts et capitule le laissant commencer son récit.

~~~~~~~~~~~~~~Jayklickin~~~~~~~~~~~~~

Une fois la porte fermée à clé, Katie se tourne vers moi et tente de m'embrasser. Nos lèvres se collent et je la repousse immédiatement.

- What the fuck Katie ? (Qu'est-ce que tu fous Katie ?)

- I'm helping you forget your baby mama. (Je t'aide à oublier ta baby mama.)

- I don't want to forget her you dumb ? I love her. (Je ne veux pas l'oublier t'es conne ? Je l'aime.)

- She don't deserve you. I can treat you better. (Elle ne te mérites pas. Je peux mieux te traiter.)

- Nobody can treat me better than my wife Katie. Get the fuck out of my face now. (Personne ne peut me traiter mieux que ma femme Katie. Dégage devant mon visage maintenant.)

Elle quitte la chambre la tête basse, je lâche mon corps sur le lit en mettant mon visage entre mes mains. Mon cerveau tourne à toute vitesse.
Je reste de bonnes minutes assis là sans bouger puis quitte la fête...

Je ne sais même pas pourquoi j'ai invité Katie ce soir. Sûrement pour la rendre jalouse mais ça n'a servit à rien puisque quand je l'ai vu déhanché son gros cul sur Cblu j'ai pété les plombs. Je ne peux pas la laisser se mettre avec n'importe qui d'autre que moi parce qu'on est des âmes sœurs.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant