Bound to falling in love

207 12 2
                                    

Je suis trop contente ce matin. MoveLook a pu obtenir une permission de quitter les États-Unis et il arrive aujourd'hui. Donc je vais le chercher vers 12h. Pour fêter son arrivée j'ai décidé d'organiser un petit truc à la villa entre nous. Donc j'ai été faire les courses avec Jay. On a laissé Jayden avec son parrain et son oncle pendant ce temps.
Tout notre argent passe dans les courses et les activités depuis qu'on est ici. On rentre après avoir acheté le nécessaire pour faire à manger.
Quand j'arrive dans l'allée de la villa, je remarque la voiture de Tessie qui s'éteint, elle vient d'arriver je suppose.

Elle nous aide pour les courses et on commence à cuisiner à trois. On a acheté un ballon pour Jayden donc leur nouvelle activité c'est de courir partout avec. DD fais une passe à DDOT et Jayden tente d'intercepter le ballon en rigolant. J'immortalise la scène en faisant une vidéo puis reprends ce que je faisais. On s'est mit d'accord pour faire du riz et légumes avec du poulet. Une fois que c'est l'heure, on laisse Tessie avec les garçons pour finir le reste et avec Jay on part chercher MoveLook à l'aéroport. On part au moins une heure avant pour être dans les temps à cause des embouteillages et de la distance entre Saint-François et Les Abymes.

C'est moi qui conduis comme Jay ne connaît pas du tout la route et la conduite est différente également. On écoute de la musique pour faire passer le temps même si entre Sainte-Anne et Le Gosier les embouteillages sont chiants. En plus il fait une chaleur incroyable. Mais bon je préfère avoir chaud que d'avoir froid quand même.
Arrivés à l'aéroport, le parking est déjà chargé, je galère à trouver une place mais finalement la chance me sourit alors je me gare et on se dirige vers l'aéroport. On monte en haut où l'on voit les passagers récupérer les valises et on cherche MoveLook du regard. On l'aperçoit qui attrape une grosse valise et qui se dirige vers la sortie son téléphone à la main. Au même moment mon téléphone sonne, je décroche et lui dit de nous attendre devant la porte. Jay et moi on descend pour le rejoindre, je lui saute presque dessus et le serre contre moi puis il tchek Jay et on se dirige vers la voiture.

- I told you I will try. (MoveLook : Je t'avais dis que j'allais essayer.)

- I see that. I have a question for you. (Moi : Je vois ça. J'ai une question.)

- Wassup ? (Qu'est-ce qu'il y a ?)

- Do you like skinny pretty girls ? (T'aimes les belles skinny ?)

- I do. But why you asking me that ? (Oui. Mais pourquoi tu me demandes ça ?)

- You will see my bro. (Tu verras mon frère.)

Je ricane devant son air incrédule et on reprend la route pour retourner à la maison. Le trajet est moins long et pénible qu'à l'aller. Ce qui me fait plaisir même s'il fait toujours chaud. Une fois à la maison, Jayden court vers lui en voyant MoveLook qui le porte et le fait tourner un peu. Il fait une accolade à DD et DDOT et vient le tour de Tessie donc je me sacrifie à faire les présentations :

- MoveLook here's my bestfriend Tessie. (MoveLook voici ma meilleure amie Tessie.)

- Nice to meet you Tessie. (Ravi de te rencontrer Tessie.)

- Me too. (Moi aussi.)

Ils se font une légère accolade ce qui m'arrache un petit sourire car j'ai sentie une petite étincelle entre ces deux là. Ça promet. Si tout se passe bien et qu'ils accrochent Tessie voudra bien quitter la Guadeloupe pour venir vivre à New York avec nous.
Je vois que la table est mise mais il manque des couteaux par endroit.

- Why it missing knifes on the table ? (Pourquoi il manque des couteaux sur la table ?)

- C'est DD. Misié tchad. (Tessie : C'est DD. Il est défoncé.)

- It wasn't me she's lying ! (DD : C'était pas moi elle ment !)

- Montrew kè an ka menti ? (Tessie : Tu veux que je te montre que je mens ?)

- Look Malily your friend is crazy ! She's pointing a knife at me. (Regarde Malily ta pote est folle ! Elle pointe un couteau sur moi.)

Quand je me retourne je vois bien Tessie pointé un couteau en direction de DD et DDOT qui regarde la scène en rigolant. Elle vient ensuite déposer le couteau sur la table là où il en manque. On passe à table et la discussion est plutôt fluide même si par moment Tessie ne comprend pas tout mais elle fait de gros efforts pour suivre. Après le repas on se retrouve au bord de la piscine. Jay nous a préparé des cocktails avant d'aller se baigner avec Jayden.
Au bout d'un moment MoveLook nous indique qu'il va se reposer parce qu'il est fatigué. Sauf que Tessie est partie mettre un maillot même pas 5 minutes avant. Vous sentez la douille ?
Je laisse 15-20 minutes passer ne voyant pas Tessie revenir je vais la chercher. Je rentre dans la chambre sans frapper et la trouve assise sur le lit en face de MoveLook qui est lui aussi assis sur le lit.

- And I Oop !

Je referme la porte en rigolant et retourne avec les autres. Je croise Jay qui et Jayden tout trempé dans le couloir.

- Why are you laughing ? (Jay : Pourquoi tu rigoles ?)

- MoveLook and Tessie are in her room. (Moi : MoveLook et Tessie sont dans sa chambre.)

- What ? (Quoi ?)

- You heard me. (Tu m'as bien entendu.)

On se met à glousser en allant dans notre chambre pour rincer et habiller Jayden. Demain c'est la Noël, on le passe avec ma mère et mon beau-père chez eux. Je vous ai pas dis mais je leur avait acheté une maison au Gosier donc on sera là bas demain.
La nuit est tombée déjà et on s'apprête à jouer au UNO. Quand Tessie vient me trouver dans ma chambre pour me parler de MoveLook.

- Vous perdez pas de temps à ce que je vois.

- C'est pas moi ! Il est venu dans ma chambre il voulait me parler alors on a essayé de parler et tout. Bizarrement là je comprenais bien.

- Du coup ça donne quoi ?

- Bah je sais pas mais je pense que y'a une petit feeling entre nous.

- Ça c'est ma go !!!

- Maïssa arghhh il est beau ! Genre il a un regard en plus sa voix bref.

- Ressaisis-toi. Real sorcière pa ka fall in love ! (Vrai sorcière ne tombe pas amoureuse !)

- T'inquiète je gère.

On rigole toutes les deux parce qu'on sait qu'elle gère rien du tout mais bon. On rejoint les autres sur la terrasse pour jouer. La soirée se passe dans le calme et la bonne humeur comme d'habitude.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant