Wedding Day🤍

187 9 13
                                    

Votre go a fait son départ de locks🕺🏽 Attendez seulement que je sois à mon prime !

Le jour J c'est demain et on est encore un peu à la bourre. On a révisé une dernière fois la chorée ce matin et tout est bon. Et là on est tous dans la salle de réception à terminer de décorer. Ma mère et celle de Jay ainsi que Melz se chargent du jardin où aura lieu la cérémonie demain.
Mon beau-père va réceptionner le traiteur avec le repas juste après la cérémonie. J'espère que tout sera dans les temps et qu'il n'y aura pas de soucis.

Le jour du Mariage :

Il est 6h30 lorsque mon réveil sonne. Jayden est avec sa grand-mère depuis la veille. Je me retourne dans le lit après avoir éteint le réveil. Jay à mes côtés, ouvre les yeux petit à petit puis me sourit :

- Here we are Darling. If you wanna break up with me it's now or never. (Jay : Nous voila Chérie. Si tu veux me quitter c'est maintenant ou jamais.)

- What you talking about ? I'm ready and I hope that you are too. (Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis prête et j'espère que tu l'es aussi.)

- I'm ready since the day I met you in the hallway of my house the first time you came. (Je suis prêt depuis le jour où je t'ai croisé dans le couloir chez moi la première fois que t'es venue.)

- Oh you mean when you asked me if I was DD's bitch ? (Ah tu veux dire quand tu m'as demandé si j'étais la pute de DD ?)

- I was just playing. That's the first thing that came in my mind. But at least it works. (Je rigolais. C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Mais au moins ça a marché.)

- Yeah you right. And this is us now. (Oui t'as raison. Et c'est nous maintenant.)

On a fait le lit pendant cette discussion. Il se tient debout devant moi avec son sourire qui me fait tant d'effets alors j'enroule mes bras autour de sa taille et il me fait un bisou sur le haut de mon crâne comme à son habitude.
On part prendre une douche à deux puis on prend chacun sa voiture après s'être dit à tout à l'heure. Lui il n'a pas grand chose à faire, j'ai tourné ses locks hier soir donc il est tout beau.
Moi je dois récupérer mes robes, me coiffer, me maquiller et tout le reste.
Je récupère mes robes puis je retourne à la maison, Tessie, Ashanty et Nayah arrivent en même temps que moi. Tessie et Nayah vont me coiffer pendant qu'Ashanty va me me maquiller. Je commence à stresser. J'appelle DD en FaceTime pour voir Jayden, mon bébé vient de se réveiller donc ses cheveux sont dans un état heureusement, DD doit l'emmener chez le coiffeur en même temps que Jay.

Les filles terminent de se préparer pendant que moi je commence sérieusement à paniquer. Mon anxiété prend le dessus petit à petit. Le mini van nous récupère puis nous dépose devant un chapiteau fermé dans le jardin un peu à l'écart. On fait les ajustements de dernière minute. Les filles me laissent seule pour rejoindre le cortège. Jeremy mon beau-père vient ensuite me chercher pour que l'on puisse se diriger vers l'autel.

- Alors tu es prête ?

- Oui je suis juste un peu stressée.

- Mais non ça va aller tu verras. En tout cas tu es magnifique.

- Merci beaucoup Jeremy.

Il me sourit et me tend son bras mais pour que l'on puisse sortir de notre cachette. La distance entre moi et Jay semble faire 10 km, mais je l'aperçois au loin, les mains jointes devant lui. Quand on arrive à la dernière rangée d'invités, Jayden en sort et jette des pétales blanches devant nous. Puis quand il arrive devant le prêtre, Tessie prend son petit panier et lui tend un petit coussin où sont posées les alliances.

 Puis quand il arrive devant le prêtre, Tessie prend son petit panier et lui tend un petit coussin où sont posées les alliances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye de me concentrer pour accorder mes pas à la musique. Je jette un coup d'œil vers les invités qui sont juste des personnes proches. Certains membres des OY, la famille de Jay, des amis et mes proches. Je monte les deux marches pour être au niveau de Jay, Jeremy me fait une accolade avant de rejoindre son siège auprès de ma maman.
Quant à moi je ma place devant l'homme de mes rêves en lui tendant mes deux mains qu'il attrape avant de me dire :

- If you wanna run away it's now or never. (Si tu veux t'enfuir c'est maintenant ou jamais.)

- I'm not going nowhere. (J'irais nulle part.)

Le prêtre commence à faire son discours et viens le moment des vœux alors Jay commence :

- The first time I saw you I knew that you were made for me. Even if you was with DD, we had that little think between us without talking. We been through a lot of things but now we are happy together, we have a little boy and you know I'm in love with you since the first time we kissed and for the rest of my life Darling.

(La première fois que je t'ai vu j'ai su que tu étais faire pour moi. Même si t'étais avec DD, on avait ce petit truc entre nous sans même parler. On a traversé beaucoup de choses mais on est heureux ensemble aujourd'hui , on a un petit garçon et tu sais que je suis amoureux de toi depuis la première fois qu'on s'est embrassés et pour le reste de ma vie Chérie .)

Les larmes me montent aux yeux et je fais tout mon possible pour ne pas pleurer mais viens mon tour et je sais déjà que je ne pourrais plus me retenir.

- I can't even explain how much I love you Jay. I knew I was in love when see you smile and make your dimples appear made my heart beat faster. I never loved someone like I love you and all I'm saying now you already know it because we are very talkative. I'm so proud to be your bestfriend, baby mama, and your wife today.

(Je n'arrive même pas à expliquer à quel point je t'aime Jay. J'ai su que j'étais amoureuse de toi quand te voir sourire et faire apparaître tes fossettes faisait mon cœur battre plus vite. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi et tout ce que je dis là tu le sais déjà parce que l'on parle beaucoup. Je suis tellement fière d'être ta meilleure amie, ta baby mama et ta femme aujourd'hui.)

Je m'empresse d'essuyer mes larmes avant qu'elle ne fasse couler mon maquillage. Je regarde Jay et lui souris puis le prêtre nous pose la fameuse question à laquelle on dit tout les deux Oui. Jayden nous tend les alliances, Je passe la bague à l'annulaire de Jay ensuite il fait pareil et on s'embrasse enfin sous les applaudissements de nos proches. Jay porte Jayden et on embrasse tout les deux ses joues pendant que Darrian prend des photos.
Les invités nous souhaitent félicitations puis je décide de lancer mon bouquet et sans surprise c'est Tessie qui l'attrape. La prochaine ce sera elle et j'en doute même pas puisque je savais déjà qu'elle allait l'attraper cette folle.
Après une énième séance photo, Jay me soulève et me porte, on se dirige vers les voitures pour se rendre à la salle de réception à quelques petites minutes. Alors que la fête commence !

On se retrouve dans le prochain chapitre pour la fête mes girls <3

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant