2 mois plus tard :
Les semaines sont passés et les choses sont revenus à la normale. Ashanty et David sont plutôt heureux ensemble même s'ils se chamaillent tout le temps. Tessie et MoveLook c'est devenu du sérieux à ce qu'ils m'ont tout les deux raconté. DD et DDOT recommencent à tout faire ensemble donc DDOT va beaucoup mieux.
Et puis il y a Jay, Jayden et moi. Nous sommes en plein préparatifs pour le mariage qui est dans moins de deux mois. Jayden grandit à une vitesse, il nous surprend tout les jours.
Il y a une autre surprise qui n'en est pas trop une, Darrian a une copine ou plutôt un flirt depuis quelques mois. Elle s'appelle Nayah, elle a son âge, 18 ans. C'est une métisse avec de longs cheveux et les yeux verts bref elle est magnifique. Désolée pour Nora mais elle écrase tout le monde.Vu que les choses sont calmes on a décidé de partir à Los Angeles tous ensemble. On a réservé des chambres dans un grand hôtel.
Donc nous sommes déjà en route pour L.A.
Le voyage se passe naturellement bien jusqu'à notre arrivée à l'hôtel. Les chambres sont pas collées mais pas trop éloignées non plus donc ça va. Chaque couple à sa chambre et on a bien évidemment emmener Jayden avec nous donc on a droit à un petit lit pour lui. La vue du balcon est impressionnante, mais pas plus que la distance entre le sol et le balcon.On a juste le temps de se changer pour être plus confortable avant de redescendre manger. On rejoint Tessie et MoveLook dans le hall de l'hôtel puis vient le tour de Darrian et Nayah. On attend DD et Ashanty pendant 10 bonnes minutes puis on se rend à l'arrière de l'hôtel, avec les restos et les piscines pour manger. On s'installe à une table près de la vitre où l'on peut voir les piscines dehors.
On attend que le serveur vienne à notre table pour commander des boissons en discutant :- I had never left NY before. (Nayah : Je n'avais jamais quitté NY avant.)
- Me either ! (Ashanty : Moi non plus !)
- Thanks to Malily we travelled a lot these past years. (Darrian : Grâce à Malily qu'on a beaucoup voyager ces dernières années.)
- It's just because y'all can't live without me. (Moi : C'est juste parce que vous pouvez pas vivre sans moi.)
- Pff me I can. (DD : Pff moi je peux.)
- You lying. (Moi : Tu mens.)
- You trippin' ! (DD : Tu délires !)
- I'm not gonna tell in front of Ashanty all the things you said to my wife. (Jay : Je ne vais pas pas dire devant Ashanty tout ce que tu as déjà dis à ma femme.)
- Bro what you talking about ? (DD : frère qu'est-ce que tu racontes ?)
- We know what he's talking about. (Darrian : On sait de quoi il parle.)
- Don't try to lie again. (Moi : N'essaie pas de mentir encore.)
Il souffle et baisse la tête sur son téléphone devant l'incompréhension d'Ashanty et de Nayah.
On sait tous que DD n'a jamais cessé de me taquiner et de me chercher même devant Jay parce qu'il s'en mord les doigts toujours d'avoir jouer avec moi.
Mais il ne peut s'en vouloir qu'à lui même, alors dire qu'il peut se passer de moi alors qu'il m'a suivi partout et qu'il a même essayé de me récupérer c'est clairement mentir.En nous apportant les boissons, le serveur donne la carte du restaurant à chacun de nous et nous sommes tous surpris par la diversité du menu, il y a beaucoup de choix qu'on sait même plus où mettre un pied.
Finalement tout le monde se décide et on attend moins de 20 minutes avant d'être servi.
Je parle rarement de Tessie et MoveLook parce qu'ils ont l'air d'être sur un petit nuage quand ils sont ensemble donc personne ne les dérange. Ça me fait plaisir de voir ma meilleure amie heureuse et encore plus si c'est avec mon frère.Jayden est tout agité qu'il ne reste même pas correctement assis pour manger parce qu'il veut qu'une seule chose c'est aller à la piscine. Alors pour qu'il mange Jay lui dit fermement que s'il ne mange pas il n'ira nulle part. Le reste du repas se passe normalement puis on se trouve une table sur la terrasse pas loin de la piscine pour se poser.
Ashanty prend Jayden pour l'emmener dans le petit bassin avec Nayah pendant que moi je reste allongée sur un transat près de Jay. J'ai accepté qu'il garde sa casquette pour une fois. Il tourne la tête vers moi et me sourit puis il prend ma main dans la sienne avant de poser un baiser dessus. Je décide d'envahir son transat en me couchant à côté de lui. Je me mets sur le côté en posant ma tête sur son torse pendant qu'il passe son bras autour de ma taille pour mettre sa main sur mes hanches en me faisant des caresses.
Je relève la tête et le regarde dans les yeux avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾