Wish you well

186 10 2
                                    

Personne n'a tenté de raisonner DD car on en a assez de son comportement. Même après avoir apprit pour Dotty il est resté de son côté alors bon, on ne peut rien faire de plus vu que c'est son choix de rester avec les mauvaises personnes.
Ashanty a fini par se ranger de son côté par amour mais ça ne l'empêche de m'écrire et de venir à la maison de temps en temps.
Darrian et moi avons sorti un son avec Jay, il a plutôt bien marché. Et on est toujours en plein préparatifs pour le mariage, on a décidé d'attendre en juin comme nous sommes en février.

Je suis allongée dans les bras de Jay dans notre chambre, on vient de se coucher et on n'a pas vraiment sommeil pour l'instant alors on discute :

- Do you choose a place for the honeymoon ? (Jay : T'as choisi un lieu pour la lune de miel ?)

- Maybe Bora-Bora what you think about ? (Peut-être Bora-Bora t'en penses quoi ?)

- You hate the sea and you wanna go on a little house in the middle of it ? (Tu détestes la mer et tu veux aller dans une petite maison au milieu ?)

- Yess ! If it's with you I'm not scared anymore. (Oui ! Si c'est avec toi je n'ai plus peur.)

- Okay Darling I like this idea. (D'accord Ma chérie j'aime cette idée.)

Il m'embrasse le front puis les lèvres et me serre contre lui. On continue à parler jusqu'à s'endormir l'un contre l'autre.

Je me réveille et consulte les réseaux pour voir que les gens ne parlent que de ça, le conflit entre DD et DDOT à cause de Dotty. Ça me soule déjà et sors du lit. Je me fais un cappuccino et Darrian me rejoint dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

- They keep talking about it. (Moi : Ils n'arrêtent pas d'en parler.)

- I saw it and honestly I feel bad and I don't care at the same time. DD is my brother but if he wanna do me like this then okay. (J'ai vu et honnêtement je me sens mal et je m'en fous en même temps. DD c'est mon frère mais s'il veut me faire comme ça bah ok.)

- He is like this, immature and dumb and egoist. We can't do anything about it. (Il est comme ça, immature et con et égoïst. On peut rien y faire.)

- Unfortunately. (Malheureusement.)

Je le prends brièvement dans mes bras et il quitte la cuisine. Je reste planté là à boire mon cappuccino quand on sonne à la porte. J'ouvre à MoveLook et le prends dans mes bras, il sent bon le mec. Ça doit être pour Tessie. Je lui propose un truc à boire et avant même que j'aille avertir Tessie elle nous rejoint déjà coiffé et toute belle. Ah bah dis donc !
Je vais voir si Jayden est déjà debout mais il n'est pas dans sa chambre, je l'entends rire et je sais qu'il est avec son père. J'entre dans la chambre et Jay chuchote quelque chose à Jayden qui rigole en se cachant sous la couette. Alors je me glisse sous la couette et commence à le chatouiller, il réussit à s'enfuir en courant. Je préviens Jay que MoveLook donc il se lève et sors de la chambre alors je le suis jusque dans le salon.

MoveLook a été informé que dernièrement et il m'a dit qu'il parlera à DD et Dotty. Je décide de sortir pour faire quelques courses toute seule.
Je me rends dans une boutique et prends un panier que je commence à remplir. Je passe dans les rayons et quand je me retourne je vois Cblu.
Je suis plutôt surprise au début mais je reprends mon sang-froid et ne laisse rien paraître.

- Wassup Malily ? (Quoi de neuf Malily ?)

- Wassup. (Salut.)

- It's been à long time. (Ça fait longtemps.)

- Yeah how are you ? (Ouais comment tu vas ?)

- I heard you are getting married so not well. (J'ai entendu que t'allais te marier alors pas trop bien.)

- Still funny huh. You lost your chance. (Toujours aussi drôle hein. T'as perdu ta chance.)

- We both know that even I had done things right you will be back with him anyway. (On sait tout les deux que même si j'avais bien fais les choses tu serais retourné avec lui dans tout les cas.)

- You right I ain't gon lie. But at least I don't hate you. (T'as raison je vais pas mentir. Mais au moins je ne te déteste pas.)

- I hope he take care of you very well like I could never. (J'espère qu'il prend super bien soin de toi comme je ne pourrais jamais.)

- He does. And I hope you will find a girl for taking care of you like I will do. (Il le fait. Et j'espère que tu trouveras une fille qui prendra soin de toi comme je l'aurais fais.)

Sur cette dernière phrase je lui fais un sourire triste avant de continuer mes courses et de sortir de la boutique. Je laisse une larme coulée sur ma joue avant de l'essuyer en montant dans la voiture.
J'avais des sentiments pour Cblu que j'ai essayé tant bien que mal de réfréner et avant même que notre histoire commence elle s'était terminée alors pour moi c'était une évidence que je ne pourrais être heureuse qu'avec un seul homme qui est bien évidemment Jay.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant