Vers minuit, je sens quelqu'un me pousser le bras légèrement :
- Ma' can i sleep with you ? Where's daddy ? (Maman je peux dormir avec toi ? Où est papa ?)
- Come baby. Daddy is sleeping at nanny's house with DD. (Viens mon bébé. Papa dort chez mamie avec DD ?)
Il ne pose pas plus de questions et s'allonge dans mes bras. Je prends mon téléphone et décide de répondre à Cblu mais je ne sais pas quoi lui dire. Je tape quelque chose puis l'efface et reste à regarder mon plafond le téléphone à la main. C'est lui qui lance la conversation, je pense qu'il m'a vu écrire.
Cblu : You can't sleep ? (Tu n'arrives pas à dormir ?)
Moi : No..
Cblu : What's wrong ? (Qu'est-ce qui va pas ?)
Moi : Honestly, I'm scared for my relationship. (Sincèrement, j'ai peur pour mon couple.)
Cblu : What do you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire ?)
Moi : You are a danger for my relationship. (Tu es un danger pour mon couple.)
Cblu : I thought you knew it. (Je pensais que tu le savais.)
Moi : I love my man and my son. I would never break my family just for a little adventure with another man for fun. (J'aime mon mec et mon fils. Je ne briserais jamais ma famille juste pour une petite aventure avec un autre mec pour le plaisir.)
Cblu : I understand what you mean and I'll respect your family by now but I still wanna talk to you. (Je comprends ce que tu veux dire et je respecterais ta famille à partir de maintenant mais je veux quand même te parler.)
Moi : You mean like friends ? (Tu veux dire comme des amis.)
Cblu : Yeah if you want. But don't cut it off. (Oui si tu veux mais ne coupes pas les ponts.)
Moi : I gotta save my relationship first and we will see. (Je dois sauver mon couple d'abord et après on verra.)
Cblu : Ok, Goodnight Malily. (Ok, bonne nuit Malily.)
Moi : Goodnight Cblu.. (Bonne nuit Cblu..)Je n'ai reçu aucun message de Jay en revanche. Je me demande comment je vais faire pour arranger la situation. Certes, c'est moi qui ai merdé mais il est allé trop loin en menaçant Cblu et se battant avec lui. Ça va être dur de le calmer parce que déjà que quand il a cru que j'avais embrassé DD alors qu'on était ensemble il m'a ghosté de malade sachant que là, tout est vrai j'aurais vraiment du mal à recoller les morceaux.
C'est la première fois que je dors sans lui depuis qu'on habite ensemble et je ressens clairement le manque même si Jayden est là. Mais bon, comme c'est Mini Jay j'ai l'impression de le voir.
Quand je me réveille j'entends du bruit dans la chambre mais Jayden n'est plus près de moi. J'ouvre les yeux et découvre Jay en train de prendre des trucs à l'arrache et les mettre dans un sac :- What are you doing ? (Qu'est-ce que tu fais ?)
- I'm taking my stuff. (Je prends mes affaires.)
- Why ? (Pourquoi ?)
- Because I need it. (Parce que j'en ai besoin.)
- You don't even come to talk, you just take things and go ? (Tu ne veine même pas pour parler tu fais que prendre des trucs et tu pars ?)
- Talk for what ? (Parler pourquoi ?)
- I got things to say. (J'ai des choses à dire.)
- Go talk to your new man. The one you kissed last night. (Va parler à ton nouveau mec. Celui que t'as embrassé hier soir.)
- This is ridiculous and you need to grow up. (C'est ridicule et tu dois grandir un peu.)
- Okay Maïssa !
- So you gon leave me and Jayden ? (Donc tu vas me quitter moi et Jayden ?)
- I still gonna see my son at my mom's house. (Je vais toujours voir mon fils chez ma mère.)
- Are you serious right now Justin ? (Est ce que t'es sérieux là Justin ?)
- I don't wanna be next to you anymore. I need some space cause I warmed a couple times before. (Je ne veux plus être près de toi. J'ai besoin d'espace parce que je t'ai avertis plusieurs fois avant.)
- And I was fixing it when you came. (Et j'étais en train de tout arrangé quand t'es arrivé.)
- You was fixing so damn well that he kissed you. (Tu arrangeait tout tellement bien qu'il t'as embrassé.)
- That's not that. (C'est pas ça.)
- Say less. I gotta go now Maïssa and I take Jayden with me. (N'en dis pas plus. Je dois y aller maintenant Maïssa et je prends Jayden avec moi.)
Il sort de la pièce sans me donner le temps de répliquer et bien évidemment je me mets à pleurer. Je crois bien que j'ai perdu le seul homme prêt à déplacer des montagnes pour moi et m'offrir la lune. J'entends sa voiture quitter l'allée et repartir ce qui termine de m'achever. Nora toque à la porte et s'assoit sur le lit pour me réconforter. Elle me rapporte même un petit déjeuner que je touche à peine. Darrian essaie de me rassurer à son tour mais c'est toujours sans effet. En fin de matinée, ils quittent tout les deux la maison me laissant toute seule. Je ne sors du lit que pour prendre une douche mais sinon je reste sur mon téléphone à regarder des tik tok et à pleurer comme une bouffonne.
La deuxième fois qu'il me quitte est encore pire que la première parce que là je suis vraiment en tord et c'est encore plus insupportable de me sentir autant coupable. Je dois vite réparer ma bêtise et récupérer mon fiancé parce que c'est le seul que j'aime vraiment...
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾