La nuit est déjà tombée alors je décide de rentrer à la maison avec Jayden. Je n'ai pas discuté avec Jay depuis parce que je sais pas si je me sens prête pour l'instant. Mais avant que je quitte la maison, il m'indique de le suivre dans sa chambre pour qu'on puisse parler.
- Talk to me. (Parle moi.)
- I just wanna know if you decided something. (Je veux juste savoir si tu as décidé quelque chose.)
- Cblu is a liar. That's clear now. (Cblu est un menteur. C'est clair maintenant.)
- Okay and What about me ? (D'accord et moi ?)
- Do you remember the time you sneak in my house and I found you in my bedroom then we stayed talking for hours ? (Tu te souviens de la fois où tu t'étais introduit chez moi et je t'ai trouvé dans ma chambre puis on est resté à parler pendant des heures ?)
- Yeah I was crazy about you. I am still. (Ouais j'étais fou de toi. Je le suis toujours.)
- If you are still then you know what to do. (Si tu l'es toujours alors tu sais quoi faire.)
- I'm not sure that I understand. (Je ne suis pas sûr d'avoir compris.)
- You gotta take me back ! So show me that you would do anything for me like before. (Tu dois me reconquérir ! Donc montre moi que tu ferais n'importe quoi pour moi comme avant.)
- Ima show you then if this is what you want. (Je vais te montrer alors si c'est ce que tu veux.)
- Okay. I'm coming home with Jayden so see you tomorrow. (D'accord. Je rentre à la maison avec Jayden donc à demain.)
- See you tomorrow Wifey. (À demain ma femme.)
Je quitte la chambre rapidement en essayant de dissimuler le petit sourire sur mon visage puis je pends Jayden et Jay ses affaires pour m'aider à tout mettre dans la voiture. Il l'attache dans son siège puis il s'appuie à ma fenêtre et tente de me faire un bisou mais je lui tends ma joue alors il y pose un bisou sans rien dire même s'il semble un peu déçu.
Jayden s'est endormi dans la voiture alors je le mets couché dans mon lit en arrivant puis ferme bien la maison de partout avant d'aller prendre une douche.
Je me couche ensuite à côté de mon fils et fais un tour sur les réseaux. Cblu daigne m'envoyer un message que j'ignore mais vous le connaissez déjà il ne se contente pas d'en envoyer un seul mais plusieurs.Cblu : That's not what you think. (Ce n'est pas ce que tu crois.)
Cblu : Listen to me please. (Écoute moi s'il te plaît.)
Cblu : I don't know who told you that but that's not true. (Je ne sais pas qui t'as dit amis c'est pas vrai.)
Cblu : I can explain. (Je peux tout t'expliquer.)
Moi : I don't need you to explain anything. That's not hard to see. (Je n'ai pas besoin que tu m'expliques quoi que ce soit. C'est pas compliqué.)
Moi : Whoever is Ally, you proved me that you don't deserve me. (Peu importe qui est Ally, tu m'as prouvé que tu ne me mérites pas.)
Moi : Now stop texting me. I'm tryna get my family back. (Maintenant arrête de m'envoyer des messages. J'essaye de récupérer ma famille.)Avant qu'il puisse répliquer je l'ai bloqué de partout et c'est mieux comme ça. Je pose mon téléphone et caresse la tête de mon petit garçon avant de m'endormir.
J'ai dormi plus longtemps que d'habitude même Jayden s'est réveillé après moi. Je lui fais un biberon dans la cuisine et moi je me prépare un croque-monsieur au fromage. On reste tout les deux devant la télé. J'appelle Tessie en vidéo pour lui montrer son filleul. On reste une demi heure au téléphone puis on raccroche. Je reçois un message en même temps :DD MY G <3 : On my way with DDOT...
DD MY G <3 : ...And Jay.Avant même que je puisse répliquer j'entends la sonnerie de la porte d'entrée. Il a dit qu'il était en chemin pas qu'il était déjà devant la porte l'imbécile.
Je leur ouvre la porte en fusillant DD du regard.- Don't look at me like that. He forced me. (Ne me regarde pas comme ça. Il m'a forcé.)
- I thought you were smarter. (Je te croyais plus malin.)
J'avais pas remarqué que Jay avait une petit rose à la main. Quand il me la tend je l'accepte et le remercie.
Donc comme c'est la première qu'il vient, je lui fais visiter. C'est une petite maison comparé à la première mais elle est quand même belle. On revient dans le salon où DD et DDOT s'occupent de Jayden.- I'm taking you out. Go get ready please. (Je t'emmène dehors. Va te préparer s'il te plaît.)
- Where we going ? (On va ou ?)
- You will see. (Tu verras.)
- How should I dress ? (Comment je dois m'habiller ?)
- Simply. (Simplement.)
Je m'en vais me doucher et décide de mettre un t-shirt et un short. Puis je le rejoins dans le salon avant de partir. Sur l'autoroute j'avais déjà ma petite idée de où on allait.
Comme je l'avais prédit, on vient d'arriver sur notre plage préférée. On y a passé beaucoup de temps à quatre sur cette plage.
Il descend de la voiture, couche les banquettes arrière avant d'ouvrir le coffre où est installé un petit pique-nique. Il me connaît trop bien donc il s'est comment me feinter, y'a plein de trucs à manger. Et voilà je suis touchée, faites n'importe quel piège, mettez à manger dedans et je vais y tomber direct.
Je m'assois à côté de lui et fais un snap du pique-nique et de la plage avant de mettre en story insta.- Did I started well ? (Jay : J'ai bien commencé ?)
- I'm not gon lie, yes. (Je vais pas mentir oui.)
- It deserves a kiss. Or more. (Ça mérite un bisou. Ou plus.)
- We will see. (On verra.)
Il me sourit et on mange tout ce qu'il a apporté en parlant. On discute de nos carrières musicales et de Jayden. On se raconte tout ce qu'on a raté. On ressort même des anecdotes d'il y a deux ans. Puis il me ramène chez moi après le coucher du soleil. Avant de descendre de la voiture, je lui accorde le baiser qu'il m'avait réclamé plutôt. Au contact de ses lèvres contre les miennes je frémis, ce contact me remémore des souvenirs et le goût de ses lèvres m'avait énormément manqué.
Mais c'est pas pourtant que je l'autorise à dormir avec nous ce soir. Il repart avec DD et DDOT pendant que je me couche avec Jayden.
J'ai passé une très belle après-midi si bien que je souris jusqu'aux oreilles.
Suite à ma story, je vois déjà certains compte de buzz sur insta lancer divers rumeurs sur ma vie amoureuse, la vie de star quoi.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanficCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾