Je suis en plein organisation de l'anniversaire de Jayden. Tessie est arrivée il y a deux jours et elle m'aide beaucoup étant donné que je ne parle plus à Kendra et sa sœur depuis. Nora quant à elle, m'avait présenté des excuses en me disant qu'elle s'était laissé influencer par Kendra alors qu'elle n'aurait jamais dû. Je ne suis pas une mauvaise personne alors je lui ai pardonné même si voilà quoi je reste sur mes gardes.
Mais je pense quand même à les inviter histoire de ne pas faire plus d'histoires. Avec Jay, on a longtemps hésité à le faire à la maison puis on a finit par se dire que ce serait mieux. La fête sera juste le temps d'un après-midi. Ma mère ne pouvait pas venir alors j'ai payé son billet et celui de son compagnon pour qu'ils puissent être présent.
Mon papa qui n'a vu Jayden que le jour de l'accouchement a voulu venir mais c'est compliqué pour lui en ce moment alors on ira le voir à la fin du mois peut-être.Darrian et David sont en train de préparer les petits paquets que les invités prendront à la fin de la fête.
Jay essaie d'installer le chapiteau dehors avec 83baby et ça se voit qu'ils galèrent. Tessie s'occupe de Jayden pour qu'il ne vienne pas faire son curieux et moi je dois partir récupérer le gâteau dans une pâtisserie à 5 minutes de la maison puis je passe récupérer Nora chez elle.
Je reviens à la maison rapidement et Nora prend la relève de Tessie avec Jayden car j'ai besoin d'elle pour la déco. Il reste moins de 2 heures avant que les gens arrivent. J'ai pris une chambre d'hôtel pour maman afin qu'elle soit tranquille avec son compagnon, c'est le mini van qui va les déposer à la maison tout à l'heure.Jayden adore le bleu donc c'est le thème, Nora a du mal à le gérer donc le voilà qui sort en courant pour échapper à Nora qui tente de le rattraper. Jay lui ordonne de retourner dans la maison et il se presse d'obéir vu le coup de pression.
David et Darrian sont déjà prêts, Jay et Jayden aussi. Il manque plus que Tessie 83baby et moi. Je montre à 83baby où se trouve la deuxième salle de bain et Tessie va se préparer dans la mienne.Après mettre doucher et coiffer je m'habille et descends pour commencer à accueillir les gens.
Ma mère vient d'arriver avec son compagnon alors je les enlaces tout les deux avant de les conduire à l'extérieur. Jay leur sert à boire pendant que Darrian nous prend en photo Jayden et moi. C'est le photographe de l'après-midi. Par contre je ne sais pas si Kendra et Kylie vont venir.
Jstar arrive parmis les premiers avec sa compagne et ses enfants, puis Melz et Amiri avec sa soeur et sa mère. Amiri et Jayden font un carnage quand ils sont ensemble ces deux là.Le jardin se remplit petit à petit et je commence à être un peu à la bourre, heureusement que Tessie m'aide. Les cadeaux de Jay sont posés dans le salon, il est gâté aujourd'hui. Pendant que je les arrange la porte s'ouvre sur Kendra suivie de Kylie. Mais c'est pas tout, elles sont chacune accompagnées par Cblu, pour Kendra et Ndot pour Kylie. Jay vient de me rejoindre dans le salon et il est déjà hors de lui, je dis à Nora d'aider Tessie avec les invités et de dire à DD et DDOT de nous rejoindre devant. Je pousse mes invités surprise dehors et ferme la porte d'entrée derrière moi :
- What the fuck is wrong with you ? (Moi : Qu'est-ce qui va pas chez vous ?)
- You invited us so we came with our boyfriends. (Kendra : Tu nous as invité donc on est venu avec nos copains.)
- You so jealous that you date Cblu, the man who said in live that he want me so bad. (Moi : Tu est tellement jalouse que tu sors avec Cblu, le mec qui a dit en live qu'il me voulait tellement.)
- You said that you don't want him so I can. (Kendra : T'as dis que tu ne le voulais pas donc je peux.)
- You a real opp thot just like your sister. (Moi : t'es une vraie pute des Opps comme ta sœur.)
- Get the fuck out of my house or ima shoot all of you. (Jay : Dégagez de chez moi ou je vous tire tous dessus.)
Les garçons sortent au même moment :
- Why this white ass pussy nigga is here ? (DD : Pourquoi cette pussy blanche est là ?)
- He got balls now he don't run anymore 😂. ( DDOT : Il a des couilles maintenant il court plus là.)
Ndot tressaille quand DD pose le canon entre ses deux yeux. Cblu attrape Jay qui n'est pas armé et le tient par derrière avec une arme sur la tempe. La situation m'échappe mais je ne perds pas mon sang froid. Je sors le couteau de poche planqué sous ma robe et attrape Cblu comme il tient Jay. Il le lâche étant donné le couteau qu'il a sous la gorge et ça le fait marrer qu'on soit aussi proche visiblement.
- It's My baby's birthday and I'm not gonna let anybody ruin it. (Moi : C'est l'anniversaire de mon bébé et je ne laisserai personne le gâcher.)
DDOT me tends un silencieux alors je lâche Cblu et le vise avec. Je le charge et leur ordonne de foutre le camp. Personne ne bouge la première fois alors je tire par terre, le son se fait entendre de manière étouffé. Ndot est déjà tout rouge de peur, Cblu capitule et me dit :
- You so sexy when you mad. (T'es trop belle quand t'es énervé.)
Jay lui donne un coup de poing dans le ventre et je le retiens de faire plus. Puis ils s'en vont.
Je rends le fusil à DDOT et monte directement dans ma chambre. Jay me suit et me prend dans ses bras. Maintenant ils savent où on habite et ça met mon fils en danger. Je me calme et redescends pour couper le gâteau. Le reste de l'après-midi se passe bien même si je suis très préoccupée. Jayden est déjà fatigué alors je le douche et le mets en pyjama avant de le coucher, il ouvrira ses cadeaux demain.
La soirée se termine bien, on range le jardin la famille de Jay s'en va après nous avoir aidé et ma mère aussi. Les OY partent aussi alors il reste DD, DDOT, Nora et Tessie. On est dans la cuisine en train de manger le gâteau et discuter de la situation. Puis je les ramène chez eux, il n'y que Tessie qui dort à la maison.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾