Still jealous ?

381 16 4
                                    

En rentrant à l'intérieur je commence à poucave Kylie de suite :

- Kylie is outside with a white little boy and I'm pretty sure that he's not from SugarHill. (Kylie est dehors avec un blanc et je suis quasi sûre qu'il n'est pas de SugarHill.)

- What do you mean he's not from SugarHill ? (DD : qu'est-ce que tu veux dire qu'il n'est pas de SugarHill ?)

Je leur montre la photo et DD sort comme un dingue, une arme à la main et tout le monde le suit. Il court vers eux et Ndot commence à péter un sprint pendant que Kylie tente de stopper David.
Lorsqu'on arrive à leur niveau, Kylie s'énerve :

- Why did you do that ? We were just talking. (Pourquoi t'as fais ça ? On parlait juste.)

- You not allowed to talk with this pussy ass boy, he's an opp ! (DD : tu n'est pas autorisé à parler avec cet pussy, c'est un opp !)

- I can do What I want to do the fuck ! (Kylie : je fais ce que je veux putain !)

- DD don't yelling at my sister like that ! And you Maïssa you really didn't have to snitch. (Kendra : DD ne crie pas sur ma sœur comme ça ! Et toi Maïssa tu n'avais vraiment pas à balancer.)

- So it was you ! You better mind your business stupid bitch. (Kylie : Donc c'était toi ! Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires imbécile.)

- Excuse me ? Are you talking to me little girl ? (Moi : Pardon ? C'est à moi que tu parles petite fille ?)

- Yeah bitch ! You're grown ass woman so you better care about your kid instead of my fucking life. (Kylie : Oui pétasse ! Tu est une grande femme donc tu ferais mieux de t'occuper de ton gosse plutôt que de ma putain de vie.)

- She's mad rude and y'all better watch on her before she become an opp thot. (Moi : Elle est bad insolente et vous feriez mieux de la surveiller avant qu'elle devienne une pute des Opps.)

Je leur donne mon dos et je retourne devant la maison on se tenait Darrian et Jayden. Je récupère nos affaires à l'intérieur que je mets dans la voiture et prends Jayden pour qu'on s'en aille, mais Darrian ne comprend pas :

- What happened ? (Qu'est-ce qu'il s'est passé ?)

- Kylie is dating Ndot but apparently the only think that care is the fact that I snitched on her. (Kylie fréquente Ndot mais apparemment le seul truc qui importe ce que je l'ai balancé.)

- What the fuck ? (C'est quoi ce bordel ?)

- I'm going home that's enough for me. (Je rentre chez moi y'en assez.)

Ils nous rejoignent et je monte dans la voiture en attendant que Jay fasse de même. Mais il se tient debout devant la voiture côté conducteur :

- Let me drive. (Laisse moi conduire.)

- I'm good. Get in the car. (C'est bon. Monte dans la voiture.)

- I'm not gonna let you drive that mad. (Je ne vais pas te laisser conduire aussi énervée.)

Je capitule et descends de la voiture, je me plante devant lui et il m'attrape le visage de ses deux mains pour que je le regarde puis il m'embrase et me prend dans ses bras.
Darrian nous demande est-ce qu'il peut partir avec nous alors j'accepte. Il a bien demandé à Nora si elle voulait venir mais elle a refusé.
Quand Jay me lâche je monte côté passager et il démarre. Il pose sa main sur ma cuisse pour me réconforter ce qui m'apaise un peu.
Darrian nous dit que DD va ne rejoindre après le temps de parler avec Kendra et sa sœur.

On arrive rapidement à la maison. Darrian s'occupe de Jayden pendant que moi je vais dans la cuisine pour préparer un truc à manger. Jay prends ma place et me dit de le laisser faire alors je m'assois sur le plan de travail :

- Don't feel bad about what happened Darling. (Ne sois pas mal à propos de ce qui s'est passé chérie.)

- I feel like we are not a family anymore since we moved away. (J'ai l'impression qu'on est plus une famille depuis qu'on est partis.)

- We grown up baby, we have our own family now and we got a little boy that don't need to grow up in SugarHill like me or Notti, DD and DDOT. (On a grandi bébé, on a notre propre famille maintenant et on a un petit garçon qui n'a pas besoin de grandir à SugarHill comme moi ou Notti, DD et DDOT.)

Darrian décide de nous rejoindre avec Jayden à ce moment là :

-Yeah he's right. Even if it's not same now. (Oui il a raison. Même si c'est plus la même chose maintenant.)

- Do you know why Nora act distant with me ? (Tu sais pourquoi Nora est disante avec moi ?)

- I ain't gon lie, she's weird since she fuck with Kendra. I don't really know what's going on but I think that Kendra still jealous of you. (Je vais pas mentir, elle est bizarre depuis qu'elle traine avec Kendra. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais je pense que Kendra est toujours jalouse de toi.)

- What ?? She helped a lot with my pregnancy. I always was kind and lovely with her. (Quoi ?? Elle m'a beaucoup aidé avec ma grossesse. J'ai toujours été gentille et attentionnée avec elle.)

- I don't know why but I think that she still mad because you and DD are close. (Je sais pas mais je pense qu'elle est toujours contrariée parce que DD et toi vous êtes proches.)

- The fuck is wrong with her ? (Qu'est-ce qui va pas chez elle ?)

- Don't be mad maybe I'm wrong but don't worry about that we will see later if is that or not. (Ne sois pas énervée peut-être que j'ai tord mais ne t'occupe pas de ça on verra plus tard si c'est ça ou pas.)

Ça me fait cogiter énormément ce que Darrian vient de me dire parce que je comprends pas pourquoi il y aurait encore de la jalousie dans les parages alors qu'il n'y a pas lieu d'y en avoir.
David nous rejoint lorsque Jay vient tout juste de finir de préparer des Mac' n cheese alors on passe à table comme à l'époque où ils venaient manger chez moi, quand on était encore que 4 et qu'on avait pas autant de soucis.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant