Get drunk

270 14 11
                                    

Les premiers jours, je ne suis pas sortie de chez moi malgré le fait que Jayden me manquait énormément. Cblu a essayé de me remonter le moral par message, DDOT et DD ainsi que Nora sont venus me voir hier pour m'informer qu'ils ont un showcase de prévu.
Donc aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et me prépare pour aller voir mon fils et pour voir Jay aussi par la même occasion je vais pas le cacher comme ça je pourrais l'avoir a l'œil pendant le showcase.

Donc aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et me prépare pour aller voir mon fils et pour voir Jay aussi par la même occasion je vais pas le cacher comme ça je pourrais l'avoir a l'œil pendant le showcase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je me suis coiffé d'un chou en bas je quitte la maison. Lorsque j'arrive Jayden me saute dans les bras et je pleure presque en le serrant contre moi.
Les garçons sont en train de se préparer alors je m'assois dans le salon et discute avec mon fils en attendant. Jay passe dans le salon torse nu et me salue froidement. Il commence déjà à m'agacer mais je peux supporter.
DD et DDOT sont tout beaux et je leur fais savoir :

- Y'all really so hot tonight guys ! (Vous êtes trop beaux ce soir les mecs !)

- It don't matter how hot we are, people will only see your fat ass. (DDOT : peu importe à quel point on est beaux, les gens ne verront que ton gros cul.)

- I wish you was my baby mama. (DD : J'aurais aimé que tu sois la mère de mes enfants.)

- You lost your chance baby. (Moi : T'as perdu ta chance bébé.)

- It's never too late.🫣 (DD : Il n'est jamais trop tard.)

On se met à rire à l'exception de Jay qui tire la gueule comme si ma présence le dérangeait. On a commandé le mini van parce que j'ai pas envie de conduire ce soir. Je m'assois à côté de Jay sans un mot. Une fois la bas, on se prend un carré comme d'habitude puis on s'installe. Nora ne peut pas venir ce soir alors je suis la seule fille. Je suis assise entre Darrian et Jay, ça m'énerve d'être assise à côté de lui sans pouvoir le toucher ou même lui parler. Au bout d'un moment, je me lève pour prendre un verre au bar. Ça prend quelques minutes, mais quand je reviens une fille a prit ma place et discute avec Jay :

- Excuse me. I was sitting there. (Excuse-moi. J'étais assise là.)

- Jay told me that I could sit here. (?? : Jay m'a dit que je pouvais m'assoir ici.)

- We don't have for too long. (Jay : On en n'a pas pour longtemps.)

Je ravale ma haine et leur tourne le dos. Je décide de prendre 3 shot moi qui ne bois pas mais là j'en aurais besoin pour supporter le comportement de Jay. J'avale les 3 à la suite et ça me brûle tout l'être. Comme je ne peux pas retourner m'assoir, je profite pour danser un peu. Je me déhanche au milieu des gens sans me soucier de ce qu'il y a autour. J'ai la tête qui tourne mais je continue à bouger pour éviter que la vodka ne remonte. Je sens quelqu'un m'attraper par la taille donc je me tourne. Je ne connais pas le gars et son sourire narquois ne me dit rien de bon. Je le repousse mais il revient à la charge. Il commence à devenir de plus en plus insistant sauf que je tangue fort et j'ai du mal à me défendre. Jay intervient après ce qui me semble une éternité. Il attrape le mec par le col et lui assène un coup de poing au visage ce qui fait le gars vaciller.
Il tente à son tour de frapper Jay mais DD et DDOT l'attaquent par derrière et le traîne hors de la boîte.

Instinctivement, je les suis et les vois tabasser le mec. La scène est tellement violente que je rends mes tripes dans le parterre d'herbe à côté. Jay me frotte le dos et me tend des mouchoirs. Je me sens tellement patraque que je ne me rends même pas compte que je suis en train de pleurer. Jay essaie de me parler :

- What did you drink Maïssa ? (Qu'est-ce que t'as bu Maïssa ?)

- Ayen... Je sais pas... tet an mwen ka touné. (Rien... je sais pas... ma tête tourne.)

- I don't understand, speak english bro. (Jay : je comprends pas, parle anglais mec.)

- Kay vew boy ? Lagué mwen ! (C'est quoi ton problème mec ? Lâche moi !)

Il me secoue un peu trop fort et je perd l'équilibre mais il me rattrape. J'appuie ma tête contre son épaule pour me sentir moins lourde. Je sais pas ce qui se passe ensuite, je sens juste qu'on me soulève et qu'on met dans une voiture mais je suis sereine parce que je sens l'odeur de Jay donc je sais que je suis en sécurité.

~~~~~~~~~~~~~Jayklickin~~~~~~~~~~~~~~

J'ai laissé Jayden chez ma mère pour éviter qu'il ne voit sa mère dans cet état. Je la ramène à la maison.
Je sais toujours pas ce qu'elle a bu mais c'est sûrement pas que de l'alcool qui l'a mise comme ça.
Je monte avec elle dans mes bras dans la salle de bain. Je la déshabille et la mets assise dans la douche. Je retire mes chaussures et mon polo que j'ai pas envie de mouiller et rentre avec elle.
Elle a les yeux mi-clos mais elle n'est pas vraiment consciente. Je lui donne une douche froide pour que ça passe. Elle arrive à poser sa main sur mon genou ce qui mouille mon jean. Elle m'énerve même en étant inconsciente.

Elle essaie de parler pour moi mais elle dit des trucs que je ne comprends pas soit parce qu'elle n'articule pas soit parce qu'elle parle en français ou en créole.
Je galère à sortir son gros cul dans la douche, quand je m'en sors enfin je l'essuie et lui mets une culotte et un t-shirt. Rien de gênant jusque là, j'ai l'habitude de faire l'inverse donc ça me dérange pas plus que ça. Mais ça me donne quand même la trique. Je la mets couchée ensuite je cherche un short pour retirer mon jean. Quand je reviens dans la chambre, elle a l'air d'avoir repris ses esprits :

- Tu peux dormir avec moi ?

- Tu ne mérites pas.

- Arrêtes tes conneries Jay. Tu sais très bien que je n'aime que toi.

- Je n'en suis pas si sûr.

- Je me suis excusé. Et j'ai besoin de toi.

- Et moi j'ai besoin de temps pour réfléchir.

- Comme tu voudras mais ne me laisse pas toute seule.

Je cède et me couche à ses côtés. Elle se colle à moi et met sa grosse cuisse sur moi. Je l'aime de tout mon être mais j'ai envie de la tuer en même temps. Et en vrai je sais que moi aussi j'ai besoin d'elle mais elle doit comprendre que c'est pas acceptable ce qui s'est passé avec Cblu. Alors je vais la faire galérer un peu en espérant que ça lui rentre dans le crâne.

Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant