Après toutes ces histoires, les choses s'étaient calmé. Je n'ai pas entendu parlé de Murda B depuis ce qui me va parfaitement.
Quant à Cblu, il a tenu sa promesse et ne parle plus de moi à tord et à travers sur les réseaux même si ça ne l'empêche pas de toujours être dans mes dm. Je ne sais pas comment mais il a réussi à avoir mon numéro, ce qui n'a pas plu à Jay. Quand il était tombé sur notre conversation bien que platonique et sans ambiguïté en tout cas de mon côté, il avait pété un câble. Mais j'ai réussi à le calmer après en lui expliquant que grâce à ça on avait une trêve avec la DOA et qu'il n'a pas à avoir peur d'être en concurrence avec Cblu pour moi étant donné que c'est avec lui que je suis.Ceci dit je ne vais pas mentir, Cblu et moi on a apprit à ce connaître. Je vous rassure rien de mal en ce qui me concerne. Il est vrai que je n'ai pas su résister aux avances de Jay quand je fréquentais DD mais là c'est différent, j'ai grandis et je ne suis plus une gamine alors je sais bien ce que je fais.
Je viens de rentrer d'un shooting, on cherche toujours à déménager dans l'immédiat mais c'est compliqué. Quand je franchis la porte, je trouve Jay dans la cuisine avec un bouquet de rose posé sur le plan de travail. Pensant que ça vient de lui je m'approche pour lui faire un bisou mais il met une petite enveloppe sur ma bouche à la place. Heuuu ok... Je l'ouvre et y découvre un petit mot me disant de passer une bonne journée de la part de Cblu.
J'allais sourire mais je me rappelle que Jay me foudroie du regard et puis il prend la parole :- The truce don't give this nigga the right to openly seduce my wife like that. (La trêve ne donne pas le droit à ce négro de draguer ouvertement ma femme comme ça.)
- Don't worry babe, he is just tryna be nice. (Ne t'inquiète pas bébé, il essaie juste d'être gentil.)
- I don't give a fuck about that ! The only think I see is that he continue to seduce you even that you told him to stop all that. (J'en ai rien à foutre de ça ! Tout ce que je vois c'est qu'il continue de te séduire malgré que tu lui ai dis d'arrêter tout ça.)
- Who the fuck you talking to like that huh ? (A qui tu parles comme ça hein ?)
Au même moment, Jayden apparaît dans la cuisine. En général on ne se dispute jamais et encore moins devant Jayden. Alors je le toise et sors de la cuisine en prenant Jayden dans mes bras.
Il commence à me prendre la tête avec ces crises de jalousie là. Comme je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, je vais rester à la maison tranquillement et passer du temps avec mon fils.
On est tout les deux sur mon lit pendant que Jay est en bas. Au bout d'un moment, il nous appelle pour manger alors on descend. Je mets Jayden à sa place et m'installe à la mienne sans dire un mot.Le silence est tellement pesant que ça me donne chaud. Quand on termine je monte avec Jayden, on prend rapidement sommeil.
~~~~~~~~~~~~Jayklickin~~~~~~~~~~~~~
(Flemme de vous faire son point de vue en anglais désolée 😭)
Maïssa et Jayden se sont endormis lorsque je suis monté après avoir finis la vaisselle. Alors je mets Jayden dans sa chambre et retourne dans la mienne.
Cblu me casse les couilles à la draguer comme ça tout le temps. Je suis pour leur trêve à la con mais là il abuse de fou. Il profite de sa gentillesse carrément et s'il continue je vais finir par lui péter ses dents à ce connard.
Je m'allonge à côté d'elle ce qui la réveille un peu mais elle referme les yeux donc je passe mon bras sous sa tête et la rapproche de moi malgré sa réticence :- Écoute j'aurais pas dû te parler comme ça.
- Ouais c'est vrai.
- Mais mets toi à ma place aussi. Comment tu le prendrais si une meuf me draguait tout les jours devant tes yeux ?
- Sans doute mal je pense.
- Bah voila alors.
- Mais je t'ai déjà dis que je gérais et que tu n'as pas de soucis à te faire.
- Et moi je te dis qu'il en profite. Alors rappelle le à l'ordre sinon c'est moi qui le fera et pas de la manière douce crois moi.
- Oh je t'en pris. Tu comptes le frapper pour qu'il comprenne ?
- Pourquoi pas. Ça a l'air de bien marché pour Murda B et toi.
- C'est pas la même chose Jay !
- Bah si un peu quand même.
- Bref ok je vais lui parler.
- Merci ma vie. Maintenant fais moi un câlin qu'on oublie tout ça.
- Prochaine fois que tu me parles mal j'explose tes couilles.
Je préfère ignorer sa menace qui a l'air d'être vachement sérieuse et l'embrasse.
~~~~~~~~~~~~~Maïssa~~~~~~~~~~~~~~
Je referme les yeux et décide de me rendormir contre lui. Ensuite j'irais parler à Cblu.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾