6 mois plus tard :
Le mariage est un désastre ! Non je rigole ça n'a rien changé juste qu'on s'aime encore plus Jay et moi. Devinez qui est encore enceinte. Ça y est je suis déjà fatiguée y'en aura pas trois je vous le dis.
J'ai quelques semaines d'écart avec Tessie qui elle, est trop drôle enceinte parce qu'elle est tout le temps sur les nerfs.
Jay et Jayden s'amusent à me toucher le ventre toute la journée. Jayden est rentré à l'école en septembre et ça se passe bien même si je réfléchis à lui trouver une maîtresse à domicile parce que c'est plus prudent, il apprend vite donc ça ira pour lui j'en suis sure.Nayah et Darrian sont toujours ensemble, ils sont souvent à la maison d'ailleurs. Darrian a rencontrer ses beaux-parents y'a pas longtemps et ça s'est bien passé pour lui donc c'est super.
Ashanty et DD voyagent tout le temps avec les divers showcase de DD. Elle l'accompagne partout et c'est mignon. Il la traite beaucoup mieux qu'au début et j'en suis contente parce qu'ils sont fait pour être ensemble.
Tessie et MoveLook viennent d'emménager ensemble dans l'appartement de Tessie. Bon c'était comme s'ils habitaient déjà ensemble vu que MoveLook dormait déjà là mais c'est officiel maintenant.Tessie et moi on va toutes les deux avoir une fille. Elle n'a pas encore choisi de prénom mais moi depuis avant la naissance de Jayden j'avais dis que si c'était une fille ce serait Maliyah mais c'est Jayden qui est arrivé en premier alors bon.
Là nous sommes à la maison en train de faire une soirée jeux comme à notre habitude. DD fait l'imbécile avec Jayden sur la canapé pendant que Nayah et Ashanty m'aident à préparer l'apéro. Tessie est assise en train de manger des chips pendant que MoveLook discute avec DDOT et Jay.On s'assoit autour de la table pour commencer à jouer au UNO.
- Did y'all choose a name for the baby Jay ? (Ashanty : Vous avez choisi un prénom pour le bébé Jay ?)
- Yes. We chose it in when we chose for Jayden. (Jay : Oui. On l'a choisi quand on a choisi pour Jayden.)
- Her name will be Maliyah. (Moi : Elle s'appellera Maliyah.)
- That's so pretty. And you Tessie ? (Nayah : C'est trop mignon. Et toi Tessie ?)
- I don't know. Maïssa said she will help me. (Tessie : Je sais pas. Maïssa a dit qu'elle va m'aider.)
- I have an idea. What you think about Kaléah ? (Moi : J'ai une idée. Quand t'en penses de Kaléah ?)
- That's beautiful. I like it sis. (MoveLook : C'est magnifique. J'aime bien ma sœur.)
- I like it too. I'm going to think about it. (Tessie : Jaime bien aussi. Je vais y réfléchir.)
- Who will be the Godfather ? (DD : Qui sera le parrain ?)
- You will see. I didn't decide it yet. Why ? (Moi : Tu verras. J'ai pas encore choisi pourquoi ?)
- He still mad you chose me for Jayden. (DDOT : Il est toujours énervé que tu m'aies choisis pour Jayden.)
- I'm not mad. I'm just asking. (Je suis pas fâché je demande juste.)
Je sais bien pourquoi il demande. Avec Jay on s'est mis d'accord pour que DD soit le parrain. C'est évident même et pour la marraine, on hésite à choisir Ashanty. Mais ce sera sûrement elle. Ça n'a rien de méchant vis-à-vis de Nayah mais comme elle était là avant. Après je sais pas, Jayden adore Ashanty donc peut-être que je pourrais laisser une chance à Nayah. On verra bien.
3 ans plus tard :
Nous voila fraîchement installés dans notre nouvelle maison à Los Angeles. Jayden qui va avoir 7 ans aide Maliyah 3 ans à ranger ses jouets dans sa chambre.
On reçoit notre petite famille tout à l'heure alors Jay et moi sommes aux fourneaux dans notre grande cuisine. On a finit par quitter New York une bonne fois pour toutes même si on est toujours en contact avec nos proches.
Tessie a donné naissance à Kaléah et j'ai accouché à peu près un mois juste après. Maintenant Kaléah et Maliyah sont inséparables.
Bien évidemment je suis marraine, OY Quan est le parrain, le frère jumeau de MoveLook.
Pour Maliyah, sans surprise c'est DD, sinon il aurait pété un câble et la marraine est Ashanty.Jay et moi sommes plus que comblés aujourd'hui. Maliyah est une vraie fille à papa, c'est limite si on se bat pour Jay. Jayden a toujours été un fils à maman, il s'est vite habitué à la naissance de Maliyah, il l'a tout de suite adoré et c'est son protecteur.
Bonne chance à elle quand elle voudra avoir un copain avec un père, un grand frère et des tontons comme DD, DDOT et MoveLook.
Notti🕊️ serait fier de nous voir encore réuni aujourd'hui même s'il y a eu des hauts et des bas, on a honoré son nom comme il se doit et on est heureux maintenant.Je ne pensais pas que tant de choses se passerait en venant à New York mais tout est possible avec de l'imagination et du courage. Jay est et sera toujours l'amour de ma vie. Quand je le regarde je sais que je n'aurais pas pu rêver ou même demander mieux.
Aujourd'hui j'ai une famille grâce à mes enfants et mon mari mais j'en aussi une plus grande grâce à mes amis que je considère comme mes frères et sœurs.Merci à vous mes lectrices d'avoir suivi mon aventure jusqu'ici et de m'avoir encouragé à écrire. Cette fois ci c'est vraiment la fin. Je suis tellement émue que ce soit fini, c'est aussi pour ça que j'avais plus d'inspiration par peur de devoir finir cette chronique. Mais voila, mes personnages vont disent au revoir et n'oubliez pas We Love Y'all🫶🏾
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
Fiksi PenggemarCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾