Après la plage, on retourne à la villa où je rince Jayden et l'habille pour le laisser à ma mère. Je me rince vite fait et pars le déposer pendant que les autres se préparent. Quand j'arrive chez ma mère, je la prend dans mes bras mais elle me lâche vite pour faire pareil avec Jayden. J'entre et fais la bise à mon beau-père qui regarde la télé. Je l'apprécie beaucoup même si au début j'étais très méfiante. Mon beau-père a fait un gâteau au chocolat alors je m'autorise à me poser deux minutes pour en manger une part avec eux. Puis je m'en vais laissant Jayden avec ma mère.
Je retourne à la villa où je cherche un truc à me mettre.Tout le monde est déjà prêt quand je sors de la chambre. Alors, David, Darrian, Jay, Tessie et moi on monte dans la voiture et quittons la villa. On prend la direction d'une boîte de nuit à Baie-Mahault. C'est Tessie qui conduit à l'aller et comme je bois pas le retour sera pour moi. Il nous fait 30 bonnes minutes avant d'arriver, comme c'est le meilleur ami de mon beau-père qui organise la soirée, on entre par la porte de derrière pour éviter de faire la queue. C'est déjà bondé de monde à l'intérieur, heureusement que j'ai réservé un carré à la dernière minute pour nous 5.
On s'installe en attendant que les esprits se chauffent. DD paye la bouteille de champagne et Tessie commence déjà à l'attaquer. Je chante les musiques que je connais, j'essaye de rester d'actu musicalement même si je vis plus en Guadeloupe, c'est la moindre des choses. Une fois que la session bouyon commence, Tessie et moi quittons le carré pour rejoindre la piste. Nous commençons à danser au milieu de la foule en bougeant nos fesses en rythme de la musique. On fait notre petite choré qu'on a l'habitude de faire à chaque fois qu'on danse à deux. Je commence à avoir chaud et soif alors je le dis à Tessie et on se dirige vers le bar. On commande deux cocas et on attend que le barman nous servent.
Quand j'aperçois un visage familier, le mec de ce matin, encore plus beau on dirait.- Tessie ne te retournes pas tout de suite mais y'a le gars dont je t'ai parlé ce matin derrière toi.
- Dylan Ché pas quoi là ?
- Oui. Tu peux regarder là.
- Mais Waaw. Il est beau wesh.
- De fou. Mais il voudra venir me parler s'il me voit.
Je baisse la tête le plus possible et tapote Tessie pour qu'elle arrête de le fixer avant qu'il ne nous voit.
Enfin on récupère nos boissons et on part en sens inverse pour ne pas le croiser. On rejoint les garçons, je m'assois à côté de Jay qui bouge la tête au rythme de la musique, je me rapproche de son oreille et lui chuchote :- You good ? (Ça va ?)
- Yes and you ? (Oui et toi ?)
- I'm good. If you wanna go home tell me. (Ça va. Si tu veux rentrer dis moi.)
Je bois mon coca et me remets debout avec Tessie pour danser. La soirée passe et à un moment Tessie et moi, on se dirige vers les toilettes sauf que le karma me rattrape et en sortant des toilettes on tombe nez à nez avec Dylan. Il me reconnaît direct :
- Ah bah dis donc le monde est petit à ce que je vois.
- Visiblement oui.
- Maïssa si je me rappelle bien.
- Oui c'est ça. (Je fais mine de ne pas me rappeler de son prénom.) Et toi, bah je sais plus.
- Dylan. On a parlé ce matin et tu te rappelles pas ?
- Ça arrive oui.
- Et c'est ta copine à côté ?
- Ma meilleure amie oui.
Comment vous dire que vu la nuisance sonore de cette boîte, on se parle en criant dans l'oreille de l'autre. Il continue à me parler un peu puis quand j'estime que ça suffit je lui fais mes adieux.
On retourne sur la piste où on danse encore jusqu'à ne plus sentir nos pieds. Dylan était assis dans un coin et n'a pas cessé de m'observer, je l'ai vu mais je l'ai ignoré le plus possible. La fatigue se fait ressentir alors nous quittons la boîte.
Les garçons semblent bien silencieux sur le chemin du retour, on arrive enfin, je me douche et m'habille d'un short et d'un vieux t-shirt avant de m'allonger dans le lit. Jay me rejoint mais il a l'air contrarié par quelque chose alors je lui pose la question :- I saw talking very closely with a guy. (Je t'ai vu parler avec un gars de manière bien proche.)
- I met this boy in the morning, and he saw me in the club so he came to talk to me. (J'ai rencontré ce mec ce matin, il m'a vu dans la boîte donc il est venu me parler.)
- What did he want ? (Qu'est-ce qu'il voulait ?)
- He wanted to help me to put bottles in the car. I refused his help. (Il voulait m'aider à mettre les bouteilles dans la voiture, j'ai refusé son aide.)
- Why are you telling me this only now. (Pourquoi tu me dis ça que maintenant ?)
- I don't know I forgot. Why are you acting like that ? (Je sais pas j'ai oublié. Pourquoi tu te comportes comme ça ?)
- Cause you hidding things from me. (Parce que tu me caches des trucs.)
- No I'm not Jay. (Non pas du tout Jay.)
- Okay Nevermind I'm sorry. I'm tired I guess. (D'accord laisse tomber je suis désolé. C'est la fatigue je pense.)
- I don't know but I wanted to sleep with Tessie anyway. (Je sais pas mais je voulais dormir avec Tessie dans tout les cas.)
- Okay babe. (D'accord bébé.)
Je lui fais un bisou sur la bouche suivi d'un câlin avant d'aller rejoindre Tessie dans sa chambre, avant je passe voir DD et DDOT qui ont décidé de faire un aquarium dans leur chambre.
Je comprends pas trop pourquoi cette petite crise de jalousie de la part de Jay mais je préfère l'ignorer. C'est sûrement qu'il se méfie de plus en plus depuis l'histoire avec Cblu.
Je me couche à côté de Tessie qui regarde Empire comme à son habitude puis au bout de quelques minutes on s'endort toutes les deux.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾