Quelques semaines plus tard :
Je suis en train de finir de mettre la table avec Darrian et Jay. Ce soir, j'ai organisé une petite soirée comme Tessie est arrivée hier. MoveLook et elle discute dans la cuisine pendant que DD et Ashanty semblent se disputer sur le canapé. Jayden quant à lui, joue dans le salon à côté de la télé.
Darrian se sent beaucoup mieux ces temps-ci car on a tous essayé d'être là pour lui le plus possible et je pense également qu'il y une fille derrière tout ça.J'appelle tout le monde l'lorsque tout est prêt et on s'installe à table. J'ai remarqué que depuis que DD s'était rapproché de Dotty, il laisse Darrian de côté.
Je pense qu'il s'en rend pas compte mais j'ai l'impression que Dotty joue un rôle dans ça aussi, comme s'il était jaloux de Darrian.
Et je sais pas pourquoi mais le compliment qu'il m'a fait à l'anniversaire de Jay m'a beaucoup perturbée parce qu'à quel moment tu te dis que tu vas tenter de draguer la baby mama d'un de tes potes ?
Enfin Jay et lui ne sont pas très proches mais quand MoveLook m'a dit de me méfier de lui j'ai compris.On est assis autour de la table où l'on discute, le téléphone de DD sonne et il répond :
- 'ight bro I'm on my way. (DD : Ok mec j'arrive.)
- Wassup ? (Ashanty : Qu'est-ce qu'il y a ?)
- I gotta go. Dotty invited at a big party. (DD : Je dois y aller. Dotty m'a invité dans une grosse fête.)
- Are you serious ? (Ashanty : T'es sérieux ?)
- I'll be back don't worry. (Je reviens t'inquiète.)
- I made this for all of us you can't just leave like that. What about DDOT ? (Moi : J'ai fais tout ça pour nous tu peux pas partir comme ça. Et DDOT ?)
- I'm good here. Let him go. (DDOT : Je suis bien ici. Laisse le partir.)
DD s'en va à toute vitesse laissant Ashanty toute seule avec nous. Mais qu'est-ce qui va pas chez lui ?
- Good luck. You will need it. (Moi : Bonne chance. Tu en auras besoin.)
- I know. Why didn't you go DDOT ? (Ashanty : Je sais. Pourquoi t'as pas été DDOT ?)
- I'm good here and I don't know but Dotty is mad weird with me. (Je suis bien ici et je sais pas mais Dotty est bizarre avec moi.)
- I think he's jealous. (Jay : Je pense qu'il est jaloux.)
- He fuck with DD for the clout. It ain't hard to see. (Moi : Il traîne avec DD pour le buzz. C'est pas compliqué.)
- He leaving me for a party like what the fuck ? (Ashanty : Il m'a laissé pour une fête genre what the fuck ?)
- So let's go to this party after that. (MoveLook : Bah allons à la fête après.)
- Nah I don't wanna see this nigga doing shit like he's the best. (DDOT : Non je veux pas voir ce mec faire des trucs en mode c'est lui le meilleur.)
- Yeah me either, he kinda scary me. (Ashanty : Ouais moi non plus, il me fait un peu peur.)
- Why ? (Moi : Pourquoi ?)
- He always trying to be too close with me. (Ashanty : Il essaie tout le temps d'être trop proche de moi.)
- What the fuck is wrong with him ? (Moi : Qu'est-ce qui va pas chez lui ?)
On a continué à discuter de Dotty puis on a changé de sujet. Après le repas on a débarrassé la table, Ashanty et DDOT m'ont aidé avec la vaisselle pendant que Jay a été couché Jayden.
Ensuite on a joué au UNO avec Tessie et MoveLook jusqu'à tard, j'ai dû ramener Ashanty chez elle avec Darrian vu que DD n'est jamais revenu.
La pauvre. J'aurais déjà pété un câble à sa place, franchement DD il abuse. Il dit qu'il veut faire les choses bien avec elle mais il la laisse toute seule pour une fête. Je lui ai dis de ne pas lui envoyer de messages et de le laisser jusqu'à ce qu'il revienne vers elle. Puis j'ai ajouté qu'elle peut venir à la maison quand elle veut même sans lui.Quelques heures après être rentré, quelqu'un frappe bruyamment à la porte. Je me lève en sursaut en même temps que Jay et Darrian. Je reconnais la voix de DD et lui ouvre. Il est complètement défoncé et entre dans la maison en titubant suivi de Dotty :
- Where is Ashanty ? (Elle est où Ashanty ?)
- Shut the fuck up Jayden is sleeping ! What the fuck are you doing here ? It's 4.30 a.m. (Moi : La ferme Jayden dort ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Il est 4h30.)
- I'm searching for my girl. (Je cherche ma meuf.)
- Why dis you bring him here ? (Moi : Pourquoi tu l'as amené ici ?)
- You heard him. (Dotty : Tu l'as entendu.)
- Don't talk to me like that you are in my house !Ashanty is at home. (Ne me parles pas comme ça t'es chez moi ! Ashanty est chez elle.)
- Ayo Jay control your hoe ! (Yo Jay contrôle ta pute !)
- The fuck did you saying ? (Moi : Qu'est-ce que tu viens de dire ?)
Le temps qu'il répète Jay l'avait déjà attrapé par la gorge pour l'étrangler. Dotty perd l'équilibre et entraîne Jay dans sa chute qui continue de lui serrer la gorge par terre en le menaçant. Darrian et moi on tire Jay pour l'empêché de le tuer. Pendant que DD regarde dans le vide à moitié endormi.
Jay relève Dotty, le traîne dehors et le balance hors de la maison. Je regarde David désespéré ne sachant pas quoi faire, mais Jay insiste pour le ramener.
Tessie s'était réveillée avec le bruit et me demande qu'est-ce qu'il se passe :- Sincèrement j'ai même pas la force de t'expliquer parce que moi même je comprends pas. Mais t'inquiète c'est rien je vais voir si Jayden s'est pas réveillé.
- Tu vas me raconter demain je retourne dormir.
DDOT semble aussi confus que moi, je m'assure que Jayden ne s'est pas réveillé pendant qu'il se recouche à côté pour tenter de reprendre sommeil même si je sais déjà qu'il ne dort pas vraiment la nuit.
Jay revient vraiment en colère à cause de ce qu'il vient de se passer mais je réussis à le calmer pour que l'on puisse dormir enfin.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanficCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾