~ Comme vous pouvez le voir en média mes girls, je me suis percé la langue et j'ai enfin eu la chaîne dont je vous ai parlé dans le tome 1 donc je vous laisse regarder <3
Et je m'excuse pour l'attente 🫶🏾 ~Je me réveille près de Tessie qui dort encore. Je regarde mon téléphone et constate qu'il est un peu tard. Il va bientôt être 11h. Je me lève doucement et me rend dans ma chambre où Jay est allongé, son téléphone à la main. Je me couche à côté de lui et l'enlace, il profite pour me faire un bisou sur le haut de mon crâne.
- What are you doing ? (Moi : Qu'est-ce que tu fais ?)
- I'm scrolling on Instagram. (Je scroll sur insta.)
- Have you ever done transparent kayak ? (T'as déjà fais du kayak transparent ?)
- No I don't think so. (Non je pense pas.)
- I know what we gon do today. (Je sais ce qu'on va faire aujourd'hui.)
Je me lève toute contente et pars réveiller les garçons. Je rentre bruyamment dans leur chambre et commence à sauter sur le lit. Ils commencent déjà à m'insulter et à vouloir me faire tomber.
- Wake up pussy ! We outside today ! (Reveillez-vous les pussy ! On sort aujourd'hui !)
Je saute sur le sol et tire la couette qui les recouvrent avant de quitter la chambre. Tessie sort en même temps de sa chambre :
- Bon, aujourd'hui on va faire du kayak transparent. Et je gère pour réserver un aqualodge ce week-end.
- Aqualodge c'est quoi ça encore ?
- Mais les petites maisons flottantes sur l'eau Tessie pooo.
- Anwwww ça. Bah dis ça carrément.
- Je rêve. Bon viens m'aider à préparer le déjeuner.
On commence à préparer le déjeuner à deux pendant que les garçons lézardent devant la piscine. Il est un peu tôt pour la piscine mais bon, ils profitent de la chaleur içi parce que New York est actuellement enneigé. J'appelle ma maman en appel vidéo pour voir Jayden que je récupérerai que ce soir. On discute un peu jusqu'à ce qu'on passe à table. On mange rapidement puis je fais la vaisselle à l'aide de Jay et on se prépare en vitesse. On se rend sur la plage de Saint-François où l'on prend départ pour le kayak transparent. Je monte avec Jay, Tessie, David et Darrian prennent des Kayaks individuels.
Comment vous dire que c'était mon idée mais je suis du tout pas rassuré car j'ai la talassophobie (peur des profondeurs) donc voir le fond de la mer sous moi ça me rend nerveuse. On commence à pagayer vers le lagon, l'eau est turquoise et claire. On aperçoit même des poissons passés à côté. J'ai mis mon téléphone dans une pochette étanche pour prendre des photos sans qu'il prenne l'eau. Tessie se rapproche et nous prend en photo Jay et moi puis j'en fais pour elle.
Le ciel est dégagé et magnifique, la vue est juste paradisiaque à en mourrir. On y passe une heure à pagayer sur le lagon jusqu'à que le temps réparti soit écoulé puis on retourne sur la plage où l'on prend encore quelques photos avant de partir.On se rend à la marina de Saint-François où on s'assoit chez un marchand de glace pour manger des crêpes en discutant :
- I don't wanna go home at this point. (DD : Je veux même plus rentrer à ce stade.)
- On god. Life is so much better here, no problem just enjoy. (DDOT : En vrai. La vie est tellement mieux ici, pas de problème juste profiter.)
- I may like living here. (Jay : j'aimerais peut-être vivre ici.)
- Qu'est-ce qu'ils racontent comme ça je comprends rien.
- Mais Tessie essaie de comprendre.
- J'arrive pas wesh, ils parlent trop vite.
- Ils disent juste qu'ils aiment bien être ici et qu'ils ont pas envie de rentrer.
- Bah ils ont qu'à rester si c'est ça.
- C'est pas aussi simple. Mais tu demandes pour MoveLook mais comment tu vas faire si tu veux le tchek ?
- T'inquiète pas j'apprends à parler anglais direct pour lui.
- Ouais ça doit être ça ouais.
On continue à discuter et je sers de traductrice à Tessie quand elle en a besoin. Puis en fin d'après-midi, on retourne à la villa où Tessie repart chez elle avec sa voiture et nous on se prépare pour aller dîner chez ma mère.
Jayden nous saute dessus quand il nous voit à la porte. Ma mère lui a fait deux jolies tresses qui lui vont à merveilles. On prend l'apéro dans le salon, ma mère se lance dans une discussion avec les garçons auxquelles je ne prends part que quelques fois sinon je parle avec mon beau-père qui ne comprend pas beaucoup l'anglais pour ne pas qu'il se sente à l'écart. Comme d'habitude maman nous fait un vrai festin qui change vraiment de ce qu'on mange à New York. Les plats typiques antillais m'avaient beaucoup manqué et surtout la cuisine de ma mère.Après avoir passé une excellente soirée, je ramène DD et DDOT à la villa et repart avec Jay et Jayden voir mon père que je ne vois que très rarement. Il n'a vu son petit fils qu'à sa naissance mais il tombe sous son charme immédiatement.
Au premiers abords, mon père est un homme froid et méfiant mais c'est un amour quand on le connaît. Il a des locks qui dépassent ses fesses, elles ont le même âge que moi étant donné qu'il a commencé avant ma naissance. Il est foncé de peau avec des yeux de chats couleur noisette et très perçant.
Mon papa parle majoritairement le créole, ça sort tout seul mais il parle aussi français ce qui est logique et normal. En revanche il ne parle pas un seul mot d'anglais donc la communication entre lui et Jay n'est pas très constante. Il se contente juste de lui jeter des petits regards noirs l'air de dire "Attention je te surveille avec ma fille" mais rien de bien méchant.On discute brièvement puis nous rentrons enfin à la maison. Jayden s'endort tout de suite après avoir été posé sur le lit entre son père et moi, nous plongeons tout deux dans un sommeil presque immédiat.
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾