Notre après-midi à la piscine finie, on retourne dans nos chambres respectives pour se reposer un peu avant d'aller manger dehors. On a choisi un grand restaurant de qualité qu'on avait vu sur les réseaux avec Jay.
Donc je décide de mettre une longue robe blanche avec une veste en jean noir. Comme d'habitude Jay suis mon dress code et pareil pour Jayden. On se rend dans le hall de l'hôtel en attendant les autres puis le mini van nous emmène au restaurant. Dans la voiture, on en profite pour faire des photos de la vue à Los Angeles, c'est super illuminé et vif.On arrive enfin au restaurant où un serveur nous conduit à notre table. On s'installe sur notre grande table de 8 plus une chaise haute pour Jayden. Le restaurant est juste sublime, lumineux, luxueux, chic et impeccable. J'admire autour de moi pendant que les autres discutent entre eux. Tessie m'interpelle :
- Maïssa ça va ?
- Oui je regardais la déco.
- T'es sûre ? Tu fais une tête bizarre.
- Non ça va t'inquiète.
Je lui fais mon meilleur sourire, puis je sens la main de Jay sur ma cuisse donc je relève la tête vers lui.
Il me regarde, l'air de me demander lui aussi si je vais bien alors je pose ma main sur la sienne pour le rassurer. Je replonge dans mes pensées presqu'aussitôt, le truc c'est que je n'arrête pas de réfléchir à mon mariage et toute sorte d'autres choses. Jay et moi avons des projets, on voudrait quitter SugarHill pour de bon, couper les ponts avec ce quartier, pas en ghostant nos proches et tout mais en s'éloignant. Élever nos enfants loin de la violence des gangs, qu'ils soient en sécurité et que personne ne puisse leur faire du mal.Le mariage permettra aussi de clore un chapitre essentiel dans notre vie. On va officiellement rentrer dans l'âge adulte alors ce sera du sérieux dorénavant. Donc j'ai un peu peur de l'inconnu en vrai mais je pense que c'est juste parce que je réfléchis trop et que ça ira pour nous.
Je sors de mes pensées lorsqu'on doit commander nos plats alors je me joins à la discussion avec les autres.- I never said that ! (DD : J'ai jamais dis ça !)
- Yes you did ! (DDOT : Si tu l'as dis !)
- Say what ? (Moi : Dis quoi ?)
- He will never wear grills. (Ashanty : Il ne mettrait jamais de grills.)
- Now he wanna get some. (DDOT : Maintenant il veut en avoir.)
- That's new rapper shit. (Moi : C'est un truc de nouveaux rappeurs.)
- You don't like that ? (Nayah : T'aimes pas ça ?)
- If it's all the teeth no, that's ugly. (Moi : Si c'est sur toutes les dents non, c'est moche.)
- Thank you Malily. He don't wanna listen to me. (Ashanty : Merci Malily. Il ne veut pas m'écouter.)
- So if I wanna put some ? (Jay : Et si je veux en mettre ?)
- You can. But not all the teeth. And you don't need that, you have a beautiful smile without it. (Moi : Tu peux mais pas sur toutes les dents. Et tu n'en as pas besoin, tu as un beau sourire sans.)
- I'm gonna throw up. Please stop that. (DD : Je vais vomir. Arrêtez ça s'il vous plaît.)
- You still mad Jay steal Maïssa on you. (MoveLook : T'es toujours contrarié que Jay t'ai volé Maïssa.)
- pfff bullshit. (DD : Pff n'importe quoi.)
On continue à discuter jusqu'à notre départ, le chauffeur nous fait faire un tour rapide des environs avant de nous ramener à l'hôtel où l'on se dit bonne nuit avant de retourner dans nos chambres. Jayden dormait déjà depuis dans la voiture alors Jay le déshabille et le couche pendant que je vais prendre un bain. Il se déshabille à son tour et rentre dans le bain en se mettant derrière moi. Il me masse les épaules et je me détends peu à peu.
- You gon tell me what you was thinking about earlier ? (Jay : Tu vas me dire à quoi tu pensais tout à l'heure ?)
- I was just overthinking. (Moi : Je réfléchissais juste.)
- About what ? (A quoi ?)
- About us, our family, our wedding and other things. (A nous, notre famille, notre mariage et d'autres trucs.)
- What do you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire ?)
- When we gon be married, we will start the real adult life you feel me ? (Quand on sera marié, on va commencer la vraie vie d'adulte tu me suis ?)
- Yeah I know. Are you scared ? (Oui je sais. Tu as peur ?)
- I'm not scared but I'm stressing for sure. Don't you ? (Je n'ai pas peur mais je stresse c'est sur. Pas toi ?)
- I know that everything will be okay as long as I'm with you. (Je sais que tout ira bien depuis que je suis avec toi.)
Je me retourne pour lui faire face, lui caresse le visage de mes deux mains avant de l'embrasser. Puis ça a dérapé. Disons qu'on a profité que Jayden dorme pour pouvoir faire nos petits trucs. On est à L.A quand même, on se doit de baptiser cette baignoire au moins une fois !
VOUS LISEZ
Jayklickin : Beaucoup plus qu'un rêve... Tome 2
FanfictionCoucou mes vies <3 voici le tome 2 que vous m'avez tant réclamé alors j'espère qu'il vous plaira autant que la première partie🫶🏾