Hello! je vous poste ce message qui n'est pas un nouveau chapitre comme vous pouvez le constater.
En fait, voilà, ça va faire bientôt 5 ou 6 ans, peut être plus, je ne sais plus trop, que j'écris cette fanfic sur les maraudeurs ( enfin, sur leur génération, disons, parce que je me rends compte que je me suis pas mal éparpillée haha ), et je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer.
D'un côté, j'ai vraiment envie de la continuer parce que j'ai encore plein d'idée sur la suite des évènements, et la partie 2 de ce troisième tome allait ( sera ? ) probablement être ma préférée à écrire. Il y tellement, tellement de passages que je voudrais écrire sur la suite !!
MAIS, ben voilà, ça fait vraiment de nombreuses années... Et j'avoue que je commence un peu à me lasser ( d'où le fait que ces derniers temps il y ait 1 chapitre tous les 5/6 mois si ce n'est plus ! ). me lasser de l'écrire, mais aussi me lasser peu à peu de l'univers d'harry Potter. Je ne dis pas que c'est un univers que je n'apprécie plus, juste que... Ben avant il faisait partie d'un de mes principaux centres d'intérêts, et ce n'est plus forcément le cas à présent.
ça, plus le fait que j'ai perdu énoooormément de lecteurs, et j'avoue que bien que j'écrive cette fanfic pour moi et pour me permettre de progresser en écriture, je l'écris aussi pour vous, et de voir de moins en moins de lectures et de commentaires, ben ça fait un peu mal. C'est principalement ma faute ( à cause de mon rythme beaucoup trop irrégulier ) mais voilà, c'est un fait, et ç entre en jeu dans mon envie d'arrêter d'écrire sur cette fanfic.
DOONC j'ai besoin de votre avis ! est-ce que vous préférez :
OPTION 1 : je continue à écrire cette fanfiction chapitre par chapitre, même si il peut du coup y avoir des intervalles de 5/6 mois sans chapitres, selon le rythme de mon envie d'écrire, de mon temps pour écrire et de ma motivation. mais dans cette option là, il se peut que vous n'ayez donc pas de fin avant plusieurs années encore.
OPTION 2 : soit je vous poste un loooooong, très long résumé de ce qui allait se passer dans la suite, et je conclus ma fanfiction ainsi. ( rien ne m'empêchera d'écrire quelques one shot par la suite pour quelques scènes que vous me demanderez d'écrire ou quelques scènes que je jugerais intéressante à écrire )
OPTION 3 : j'écris encore 5/6 chapitres jusqu'à arriver à une fin très bancale ( car je n'arriverais pas à conclure tous les arcs de ma fanfic en si peu de chapitres ), puis je poste un résumé de la fin de tous mes arcs uns à uns. ( et là encore, rien ne m'empêchera d'écrire quelques OS pour compléter ma fanfic ).
Dites moi quelle option vous préférez, et j'aviserais ensuite ce que je fais :)
VOUS LISEZ
Les maraudeurs : l'entrée en guerre
Fanfiction( TOME 3 ) De ma série sur les maraudeurs. Il est essentiel d'avoir lu les deux premiers pour comprendre l'histoire ! Tome 1 ; Les maraudeurs Tome 2 ; Le plus bel été James et Lily, fraichement mariés, sont enfin prêts à rejoindre l'Ordre du Pheni...