Hello tout le monde !
Avant que vous ne lisiez le chapitre qui suit, j'ai deux trois choses à vous dire !
D'abord, sans plus tarder, je voulais vous annoncer que ça y est !!! J'ai récupéré mon compte !!!! J'ai jamais été aussi heureuse ! Ça a été un peu long, d'attendre les réponses de Wattpad et tout, mais finalement, ils ont réussit à me faire changer de mot de passe. Je suis vraiment, vraiment rassurée, et si vous vous retrouvez dans la même situation que moi un jour, n'hésitez pas à venir en privé pour que je vous explique ce que j'ai fait :)
Je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont essayé de m'aider, vraiment, je me répète mais c'est vraiment gentil de votre part.
Concernant ma fanfic j'avais donc décidé d'en arrêter l'écriture, mais du coup, ce ne sera pas le cas ! Par contre, j'ai décidé de ne plus m'infliger un rythme d'écriture, la simple et bonne raison étant que ça y est, j'ai repris mes révisions, et donc je ne pourrais plus accorder de temps à l'écriture comme avant.
Ainsi, je vais poster les chapitres que j'ai en stock une fois par semaine, comme convenu au début, mais après avoir épuiser ce stock, ce sera au fur et à mesure... Ainsi, il pourra y avoir de grands écarts entre deux publications... Désolé...
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu...
En tout cas, je vous laisse avec la partie 1 du chapitre 2, qui j'espère vous plaira !! Dîtes moi ce que vous en pensez ;)
.
Chapitre 2 - partie 1Premières missions
« Mais c'est un honneur ! S'il t'a désigné pour cette mission, ça veut dire que Dumbledore te fait confiance pour accomplir cette tâche ! »
.
Lily et Remus entrèrent épuisés au QG. Ils suivaient Evan Rosier à longueur de journée, pour essayer de recueillir des informations, mais rien. Ils n'avaient strictement rien.
— Il a transplané, on ne sait pas où, dit Remus à Dorcas, qui préparait des potions au QG.
— Je pense qu'il sait qu'on le suit, dit Lily en soufflant. Il prend énormément de précautions, et il ne fait que regarder derrière lui. Il prépare un mauvais coup, c'est sure.
Dorcas servit un thé à ses deux amis, et s'assit sur une chaise. Ses cheveux étaient ébouriffés dans tous les sens, faute aux effluves de potions.
— Et donc, il ne laisse aucun indice ? Rien ?
Lily et Remus secouèrent la tête, dépités.
— Et dire que les jumeaux Prewett l'ont suivit pendant un mois et qu'ils n'ont rien réussit à avoir non plus... Se plaignit Lily.
Depuis plus d'une semaine, ses journées étaient toutes les mêmes. D'abord, à sept heures du matin, elle allait dans l'un des bars du chemin de traverse. Rosier y était toujours. De là, elle le suivait avec Remus, en veillant bien à boire du poly nectar de temps en temps pour changer d'apparence.
VOUS LISEZ
Les maraudeurs : l'entrée en guerre
Fanfiction( TOME 3 ) De ma série sur les maraudeurs. Il est essentiel d'avoir lu les deux premiers pour comprendre l'histoire ! Tome 1 ; Les maraudeurs Tome 2 ; Le plus bel été James et Lily, fraichement mariés, sont enfin prêts à rejoindre l'Ordre du Pheni...