Chapitre 1 - Partie 2 : le début de la fin

1.1K 58 3
                                    

Chapitre 1 - Partie 2

Le début de la fin

« Des sacrifices, vous en ferez. Et si vous en doutez, c'est que vous êtes des idiots. »

.

James commençait à désespéré de cet entrainement intensif que leur faisait subir Maugrey. Pour leur propre bien, évidemment, mais c'était tout de même un vrai supplice. Mais finalement, alors que cela semblait désespéré, Maugrey, au bout d'une journée particulièrement éprouvante à préparer des potions diverses de soin, avait décidé que c'en était assez.

— Allez donc me prendre une douche, vous puez le rat moisit, dit-il en grognant. Ensuite, rendez-vous à vingt heure pour discuter de votre véritable entrée dans l'Ordre.

James regarda ses amis, bouche-bée, comme pour être sure d'avoir bien comprit le sens de la phrase de Maugrey.

— ça veut dire que... Notre entrainement est finit ? Demanda Peter en lançant un regard pantois à James.

Pour toute réponse, Maugrey grogna, et s'en alla de la salle d'entrainement d'un pas rapide.

James regarda tous ses amis à nouveaux, qui semblaient choqués.

— On a vraiment finit cet entrainement à la con ? Demanda Alice, se mettant la main devant la bouche.

— Je commençais à penser que ce moment ne viendrait jamais ! S'exclama Dorcas.

James rigola, n'en revenant pas, puis il prit Lily dans ses bras pour la faire tourner.

— On va vraiment pouvoir s'impliquer ! S'exclama-t-il. C'est génial !

Lily rigola à son tour, avec la tête qui tourne à cause de son mari.

— Il faut y être dans deux heures, dit Remus en regardant sa montre. Je n'ai pas le temps de rentrer chez moi, je vais prendre ma douche ici.

James vit Sirius lancer un regard en coin à Dorcas, qui lui répondit par un hochement de tête.

— Nous, on va rentrer vite fait chez nous, dit-il.

James se retint de sourire. Ils avaient visiblement eut la même idée.

— Nous aussi, dit-il. Aller, viens Lily, ne perdons pas un instant.

Il attrapa sa femme par la main, et ils s'en allèrent du QG en rigolant.

Une fois arrivés chez eux, une demi-heure plus tard, James poussa délicatement Lily sur le lit avant de se pencher pour l'embrasser passionnément.

— Je croyais qu'on venait juste prendre une douche, plaisanta Lily entre deux baisers.

— Bien sur ! Rétorqua James. Mais on prendra notre douche après.

Lily rigola en repoussant la tête de James.

— Mais on est tout transpirant !

— Je sais, mais de toute manière, on le sera après aussi !

Finalement, Lily capitula en riant, et James s'empara à nouveau de ses lèvres.

° ° °

Quand ils arrivèrent au QG, main dans la main, James et Lily s'aperçurent qu'ils étaient les derniers à être là. Tout le monde était attablé, et semblait attendre avec impatience. Seuls deux chaises restaient dans la salle de réunion, et James et Lily les remplirent immédiatement.

Les maraudeurs : l'entrée en guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant