BONUS 1 - le meilleur présent qu'il puisse lui offrir

266 18 2
                                    


- REGULUS BLACK, quelques heures après l'attaque du manoir des Meadowes -

°


Les pensées de Regulus partaient dans tous les sens, depuis le petit-déjeuné.

Il n'allait déjà pas bien lorsque la veille, à minuit, le Seigneur des Ténèbres avait débarqué chez lui pour lui parler de Dorcas.

Il lui avait presque fait confirmé sous la contrainte que Dorcas faisait parti de l'Ordre.

Et, au petit-déjeuné, il avait apprit la terrible nouvelle.

Il n'avait pas eut le temps de prévenir Dorcas que les soupçons du Seigneur des Ténèbres la mettaient en danger, qu'elle et sa famille avaient été attaqués.

Il s'en voulait.

Regulus avait apprit de ses parents que le plan du mage noir était de démasquer Dorcas.

Regulus le savait : ce n'était pas le cas. Dorcas avait déjà été démasquée. Et puis, quel intérêt aurait eut Voldemort à perdre du temps à tendre un piège à la jeune-fille, même s'il avait eut des doutes et non des certitudes ?

Il n'était plus à un assassinat près.

Non, ce qu'il voulait, c'était faire régner la terreur.

Il n'aurait pu s'en prendre qu'à Dorcas.

Au lieu de ça, il avait ordonné à ses fidèles d'aller tuer ses parents. Juste pour être cruel.

Walburga avait entendu parler de l'attaque du manoir des Meadowes par le biais de Bellatrix, devant laquelle elle était en adoration.

— Elle nous a dit que le seigneur des ténèbres n'avait plus de nouvelle des deux mangemorts qu'il avait envoyé, avait raconté Walburga entre deux tartines de pain beurré. Ça ne peut signifier qu'une seule chose : ils sont mort, ou capturés.

— Et la fille Meadowes ? On ne sait donc pas si elle fait partie de l'Ordre ? Avait demandé Regulus, le coeur battant.

Walburga avait haussé les épaules.

Non. Mais si le début du plan s'est passé comme prévu, ses parents sont morts. Tu te souviens, nous les avions croisés à certaines réunions entre sang-purs.

Regulus avait hoché la tête. Oui, il s'en souvenait. Il se souvenait notamment du dernier apéro-dînatoire où il les avait croisé, chez les Malefoy. C'était l'été dernier, et Dorcas avait osé y ramener un vulgaire serveur à qui elle plaisait.

C'était ainsi qu'il avait appris l'une des plus mauvaises nouvelles de sa vie.

Car si c'était vrai, si une attaque avait bien eut lieu, si les parents de la jeune-fille étaient bels et bien morts, alors elle aurait de quoi lui en vouloir.

Après tout, il était un mangemort.

Il faisait parti de la secte qui avait attaqué sa famille.

Qui avait tué ses parents.

°

Regulus marcha longuement, plusieurs heures, avant d'arriver à quelques centaines de mètres du manoir des Meadowes. Ce qu'il aperçu lui remua l'estomac, et il cru qu'il allait vomir. La maison était en ruine, et un épais nuage de fumée noire s'échappait encore du lieu du crime.

Le sang battait dans ses tempes. Il avait pensé à une manière de faire venir Dorcas à lui, mais à présent, en avait-il vraiment l'envie ?

Elle était probablement plus bas que terre.
Sa famille était morte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les maraudeurs : l'entrée en guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant