4🔸Visite surprise

4.8K 511 39
                                    

Bismillah




Un hadith ou hadîth (en arabe : حديث, ḥadīṯ, /ħadíːθ/, pluriel أحاديث, ʾaḥādīṯ) est une communication orale du prophète de l'islam, Mahomet, rapportée par une chaîne de transmetteurs selon la tradition musulmane.







~ Jamila~










Trois semaines que j'évite Hakim.
J'ai bloqué tous ses comptes et ses numéros. J'essaie également de ne pas le voir à la sortie du lycée.

Cette situation me fait mal.
Mais je pense que c'est la bonne décision à prendre.
Si Hakim m'aime, il viendra demander ma main. En dépit de cela, je ne m'imagine plus le fréquenter.

Je finis de faire ma toilette.

Aujourd'hui c'est Samedi donc pas d'école.
J'applique mon lait de corps avant de mettre une robe en wax qui m'arrive au genoux.

J'ai décidé de faire simple quoi.
Je prie fajr avant d'enfiler la robe. Il est 10h. C'est que j'arrive pas à me réveiller à 05h du mat pour la prière. Allah va sûrement me pardonner

Je laisse mes cheveux libres en coupe carré pas trop parfaite mais bon.

Je met mes sandales et je descends.

Je retrouve maman encore dans la cuisine

Marie mange son petit déjeuner.

Maman: Tu te réveilles à 10 h maintenant ? Quelle genre de fille es tu JAMILA ?

Moi: Salam aleykoum d'abord ma ! Je travaille trop la semaine donc je suis épuisée.

Marie: Donc nous on dort la semaine

Moi: tchipp. Mais maman quand même, je veux préparer le repas aujourd'hui. J'ai trop envie de le faire. Ça fait longtemps.

Elle: Au moins, il te reste un peu de ta féminité.

Marie: [ rires ]

Moi: Ma, j'essaie d'arranger et vous aimez trop déranger. S'il te plaît, laissez moi en paix.

Elle: Wa d'accord. Euh...ton père va avoir des invités aujourd'hui. Donc tu les comptes pour le repas.

Moi: Des invités ? Quels invités ?

Elle: Trop curieuse va ! tu les verras cet après midi. Et puis, changes toi et habille toi un plus pudiquement à leur arrivée.

Moi: Donc je ne suis pas pudique comme ça ?

Elle: Tu es trop bavarde. Je vais te sortir des habits que tu porteras. Je ne te fais pas confiance.

Moi: d'accord.

On prépare du riz au poulet après que j'ai pris mon petit déjeuner

Fatima nous rejoint.
On cuisine en papotant.

Fatima: Jamila ?

Moi: Oui ?

Elle: Ces temps-ci, j'ai remarqué que tu es triste. C'est quoi le problème ?

Moi: ah ! Rien. Juste le stress du bac.

Marie: Tu ne peux pas nous mentir Jamila. Dis moi, c'est Hakim ?

Moi: ...

Fatima: Qu'est ce hakim a fait Jamila ?

Mes larmes sortent toutes seules.
Il me manque tellement Hakim !

Je leur explique. Elles n'en croyaient pas.

Marie: Comment as-tu pu nous cacher un truc pareil Jamila ?

Jamila Et Ahmad: Je T'aime  En Allah © [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant