Bismillah~ Jamila ~
J'ouvre doucement les yeux en sentant la lumière sur mon visage
Je m'étire.
Je me relève
Je suis sur le lit, et Ahmad n'est pas dans la chambre.Je baille un long moment avant de me lever.
J'ai pas dormi du tout de la nuit. Pourtant, ce qui est bizarre, c'est que je suis pas fatiguée.
Je regarde l'heure.
A'ou'dhou billahi minash sheytani rajim !
Ya Allah, dites moi que je rêves : 12h 54.Non non non !
Le premier jour où je dois faire bonne impression, je me réveille à cette heure ?
J'ai sauté du lit à toute vitesse pour aller prendre une douche illico presto.Je ressors en vitesse.
Je me suis habillée en collant serré et crop top puisque je ne sors pas. N'oubliez pas qu'on est samedi.
Parfum vite fait, je laisse mes cheveux retomber.
J'allais me prendre en photo pour poster mais je suis déjà trop tardive donc je laisse pour la prochaine fois.
Je prends mon tél et j'ouvre la porte
Au même moment, je tombe nez à nez avec Khadija, qui avait un plateau de petit déjeuner.Moi: Salam aleykoum khadi.
Elle: Aleykoum Salam. On dirait que madame a bien profité de sa nuit
Moi: au contraire, j'ai pas 6
du tout dormi.Elle: Hmm...et pourquoi tu n'as pas beaucoup dormi ?
Je la regarde avec les yeux : « N'importe quoi »
Moi: Dépose là bas ton esprit pervers.
Elle rit de toutes ses dents
Elle: bon bon. Je t'apporte ton p'tit dej. Maman m'a dit de te le préparer car tu es fatiguée. Elle insiste aussi pourque tu te reposes aujourd'hui
Moi: J'aime trop ma tante. Mais j'ai assez dormi, je prends mon dej vite fait et je descends
Elle: D'accord. Mais.... [ En me regardant de haut en bas] c'est quoi ça ?
Moi: Quoi ? [ En me regardant]
Elle: Jamila , tu es osée. Moi même je ne porte pas ce genre d'habits ici et toi..
Moi: N'importe quoi ! Vous êtes mes cousins et cousines non ?
Elle: Et ? N'est ce pas Ahmad est ton cousin ? Pourtant tu l'as épousé. Donc, tu peux aussi te marier avec Samir. Et en outre, tu ne peux pas porter cela devant lui.
Moi: Sheu...mais moi je n'ai que des habits comme ça.
Elle: Et les jilbebs que Fatima t'as offert ?
Moi: N'y pense même pas. Jamais je ne vais les porter.
Elle: Alors je vais te prêter mes habits. On ira faire les boutiques inshAllah.
Moi: J'imagine que j'ai pas le choix..
Elle: exactement. Et d'ailleurs, Ahmad est en bas. Je suis sûre qu'il va rager s'il te voyait comme cela devant tout le monde.
Moi: J'ai vraiment pas envie de changer de style. Tu sais quoi, je vais descendre comme ça.
Elle: Tu es malade ?
Moi: Laisse moi stp. J'ai 18 ans et je ne veux pas me vieillir comme cela.
Elle: Jami..
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam