Bismillah
~Hakim~
Vous n'avez quand même pas cru que j'allais me volatiser dans les airs comme cela ? Ah ça non.
J'avais juré que j'auré Jamila. Et Hakim Abdi ne revient pas sur sa parole.Six ans d'attente
Six ans de conspiration.Oui, durant ses six ans, j'ai été patient, très patient. Je voulais revenir et frappée fort.
J'attendais ce moment où mon cher rival avait baissé la garde pour revenir.Six ans en arrière, lorsque Jamila était dans le coma, je m'en suis énormément voulu. Je ne voulais pas qu'elle ait mal à cause de moi.
Ahmad avait tout fait pour me faire arrêter. Tout.
Mais j'avais déjà quitté le pays et j'étais resté pendant très longtemps en Belgique, en laissant croire que j'étais en dépression.
J'étais loin d'être fou. Je me préparais juste.Et c'est là bas que j'ai croisé cette femme...
Flashback
Je sirote mon café dans ce restaurant en plein air, avec la mine serré, comme d'habitude.
Les gens passent en masse devant moi. Certains pressent le pas, d'autres semblent se promener.
On est en plein centre-ville.
... : Je peux ?
Je lève les yeux et regarde cette femme qui venait de m'apostropher. Elle est en jean noire, débardeur de la même couleur et un grand manteau beige dessus.
Sa perruque est aussi longue qu'une rivière.Je ne lui réponds même pas et continue de siroter mon café. Son visage me dit drôlement quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Elle s'assit en souriant.
Elle: Serveur ! Un autre café pour moi.
Elle me regarde.
Elle: J'aime bien les cafés hein [ en souriant ].
Elle a pris le mien et a commencé à boire au calme.
Je ne suis pas d'humeur à parler. Je la fixe, avec le visage froid.
J'allais me lever.
Elle: Reste Hakim !
Je me tourne vers elle.
Moi: Comment connais tu mon prenons ?
Elle: ouf ! J'ai cru pour un temps que tu étais muet.
Elle se met à sourire, en buvant MON café
Elle: Je crois que ce que j'ai à te dire va drôlement t'intéresser.
Je ne prête pas attention. Je me décide à partir
Elle: Jamila !
Je me tourne vers elle brusquement, alors qu'elle a toujours son sourire perché sur ses lèvres.
Je me rassois face à elle.
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam