46🔸Assia, une femme incroyable

4.2K 505 38
                                    


Bismillah



( Désolé de trop changer la couverture du livre. Je suis dans un embarras total )




On est resté encore deux jours à Diourbel

Nous venons de rentrer et je suis épuisé. Je suis directement montée dans ma chambre pour dormir et me reposer.

Contrairement à l'allée, cette fois ci, je suis venue avec mes parents, Marie et Fatima.

Ahmad et les autres ont pris leur propre direction.

Je ferme les yeux, wAllah je suis tellement lasse que j'ai la paresse de soulever ne serait ce que mon bras.
Nous avions quitter Diourbel vers 07h et nous voilà ici à Dakar  à midi à cause de tous ces embouteillages

J'allais vraiment m'endormir quand mon téléphone s'est mis à sonner.

J'ai trop la flemme de répondre. Je laisse sonner. Finalement, ça me dérange trop.

Je cherche mon téléphone sur le lit sans ouvrir les yeux. Je décroche.

Moi : Aalôooo

... : Jamila !

Mon coeur a fait BOUM !
Je rêve ou je rêve ?
J'en reviens pas.
Le sommeil m'a quitté de suite.

Je me suis levé brusquement du lit.

Moi: Hakim ?

Lui: Dis donc, me dis pas que t'avais pas reconnu ma voix ?

Moi: Tu veux quoi ?

Lui: Sois pas désagréable. Je veux juste te voir.

Je lance un rire nerveux. Il est malade ou quoi ?

Moi: Je suis mariée Hakim, en plus à ton meilleur ami. Alors s'il te plaît, ne m'appelle plus

J'allais raccrocher quand..

Lui: Je suis juste devant chez toi.

Moi:... Tu...mens..

Lui: Regardes par la fenêtre

Je me précipite vers la fenêtre et décidément !

Il est adossé sur sa voiture, les pieds croisés. Il me fait un coucou de la main en souriant.

Il veut m'amener des problème.

Moi: Va t'en Hakim [ en le regardant à travers le vitre ]

Lui: Tu as une minute pour descendre. Sinon je sonne.

Moi: T'oses même pas.

Lui: Plus que 55s.

Je l'ai regardé mal avant de raccrocher.

J'étais en jilbeb magenta donc je sors directement. Je dévale les marches mais au moment où j'allais sortir, ma mère m'arrête.

Elle: [ depuis l'îlot central] Tu vas où comme ça ?

Moi: Je..vais sortir.. enfaite.

Elle: Quoi qu'il en soit, passe à la pharmacie pour me prendre un Migrétil. J'ai trop mal à la tête.

Moi: Tkt.

Ça fait bizarre qu'elle n'ait pas insisté. Mais Al hamdoulillah. J'aurais pas à mentir.

Je sors et je vois direct Hakim souriant.

Il suffit que ma mère regarde par la fenêtre de la cuisine pour nous voir.

Je coure vers lui.

Moi : Bouge bouge !

Jamila Et Ahmad: Je T'aime  En Allah © [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant