17🍁Les relations illicites en islam

3.4K 398 12
                                    

Bismillah













Si nous revenons aux premiers chapitres, nous rencontrerions Hakim le fameux " petit ami secret " de Jamila.

Déjà mes soeurs, sachez que en islam, ça n'existe pas de dire « je sors avec celui là " ou " je suis en couple avec celle là "

Ça appartient aux mécréants ce genre de choses. Et

SoubkhanAllah, la prophète صل الله عليه و سلم dit

🍁 Celui qui imite un peuple en fait partie

Rapporté par Abou Daoud

Et SoubkhanAllah, combien de jeunes prétendent être en couple de nos jours ?
Certes, il est tout à fait naturel et même, cela constitue un besoin chez l'homme d'aimer et de se faire aimer, d'alimenter des sentiments pour une ou plusieurs personnes du sexe opposé. Mais Allah a été très clair dans le coran en disant:

🌺Sourate 17 Al Israa
Verset 32

Et n'approchez pas la fornication. C'est une abomination et une voix pleines d'embuches.


Si on médite sur ces paroles de Allah تعالى, on se rend compte qu'Il dit n'approchez pas la fornication et non ne forniquez pas .

Allah dit de ne pas s'approcher de ce péché. C'est à dire de condamner toutes les portes menant à ce péché.

Et parmi ces portes que Sheytan ouvre pour nous, il y a déjà le manque de pudeur.

Dorénavant, nos frères et nos sœurs n'ont plus aucune pudeur.

Une femme passe dans la rue, et ce sont des pss pss miss qui l'arrêtent. Et ça dépend de son degré de foi, la plupart du temps, elle papote avec ses deniers. Échange de numéro, clin d'oeil, jeu de séduction, et le tour est joué, Sheytan est libéré.

Déjà, les sœurs, revoyez votre habillement. Une femme musulmane se voile de la tête au pied conformément au verset ou Allah تعالى dit :

🌺 Sourate 33 verset 59

O prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles. Elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.Allah est pardonneur et Miséricordieux.

Allah a bien rendu obligatoire le port du voile mais attention les sœurs !

✨Le voile a ses conditions.

1. Couvrir l'ensemble du corps excepté le visage et les mains

2. Ne pas être parfumé en sortant avec ( devant des personnes autre que des Mahram )

3. Ne pas être une parure en soi

4. Ne pas être transparent

5. Être large et non moulant

6. Ne pas ressembler aux vêtements des hommes ou des non musulmanes.

7. Ne pas être un habit de convenance.

🍁Le prophète صل الله عليه و سلم a dit:

Ô Ali, ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier t'es permis.

Rapporté par AT tirmidhi

Jamila Et Ahmad: Je T'aime  En Allah © [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant