Bismillah~Fatima~
C'est bien étrange !
La vie est très étrange. Elle nous aveugle par son faux brillant et ses jouissances. Elle nous montre un côté si positif que l'on en oublie ses autres aspects. Elle nous berne. Oui, elle est fourbe.J'ai failli commettre un péché en désobéissant à mon mari. En suivant les passions et en ne regardant pas plus loin que le bout de mon nez.
Et qu'est ce qui s'est passé ?
Allah, le tout miséricordieux m'a épargné. Il m'a écarté d'un malheureux accident qui m'aurait coûté ma vie. Allah est si grand.
Al hamdoulillah.
Je ne sais pas comment Samir a pu ressentir cet accident. Je me disais bien que c'était Bein bizarre qu'il me pénalise deux ans pour rien. C'était enfaite un signe d'Allah.
Je me suis promise, ce jour, de ne plus jamais divergé avec mon mari. Plus jamais je lui tiendrai tête. Plus jamais.
Non plus jamais je lèverai la voix sur lui, ou ne lui ferait la tête.
L'imam Malick a vécu 30 ans avec sa femme Umm Salah. Il affirme qu'il n'a jamais divergé avec elle. Jamais Umm Salah ne lui tenu tête.
Et si les femmes pieuses ne l'ont pas fait, qui suis je moi, Pour le faire ?Je ne suis ni la première ni la dernière. Mais je peux m'écarter de ce type de femmes
Samir entre dans le salon avec un torchon sur l'épaule, un plat dans les mains.
Il sourit en me voyant
Lui: Ma hbiba, ma princesse et ma dulcinée
Il essaie en toute sorte de me faire rire. Mais quand je vois tant d'affection, je ne peux que pleurer. Je n'avais jamais vu cet amour qu'il avait pour moi. Jamais.
Il se met devant moi
Lui: Je peux te dire quelque chose Fatima ?
Moi: hmm
Lui: Tu ressembles trop à Jamila quand tu pleures. Or Jamila est moche quand elle pleure. Donc toi aussi, tu es moche quand tu pleures
Il m'arrache un rire, et il rit lui même.
Lui: j'ai pas envie d'avoir un enfant fontaine qui pleure tout le temps. Donc arrête !
Je ris sans le faire exprès.
Il s'assoit sur le fauteuil et le serre contre lui.Lui: Ça te dit une partie de play ?
Moi: Tu vas pas oser me défier ?
Lui: Mort de surprise ! Toi ? Tu insinue que tu vas me battre ?
Moi: Ouais.
Lui: On va voir.
Il prend les manettes sur la table du salon et branche la Xbox.
On joue au football
Devinez quoi ?
Malgré toutes les chose que j'ai faite, on est à 3-0.
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam