Bismillah
" La meilleure résolution à prendre dans cette vie, c'est de consentir au au fait que tout est éphémère, du jour qui se lève à la vie qui s'allonge"
Je me suis réveillée pas trop en forme. J'ai été extirpée deux fois de mon sommeil à cause de vomissements. J'ai des nausées matinales tout le temps.
Moi: Ahmaaaad ! Ahmad !
Je me rappelles qu'il n'est pas là. Il ne dort plus avec moi.
Pff...Moi: Ah-
Je ne pus continuer ma phrase quand une nouvelle vague de vomissements me saisit violemment. Je coure dans la salle de bain. J'ai l'impression de vomir tout ce que j'ai mangé hier nuit.
Je m'appuie contre le lavabo avec mes deux mains. Je me regarde dans le miroir. Mes joues ont gonflés, mes cheveux ont poussé, ma poitrine s'est redressée, et j'ai même quelques vergetures.
Attendez !
Serais je en-
Non non. Je me fais des idées. Comment moi je peux tomber enceinte ?
Ma conscience : on se demandait la même chose. Tchipp ! Comment tu peux tomber enceinte à ton avis ?
Je danse de joie. Imaginez que je suis enceinte. Lololo.
Je suis trop heureuse
Al hamdoulillahJe me rince la bouche avant de retourner au lit. Il est 02h 45 du matin. bientôt la prière de la nuit. Je profite pour dormir encore un peu.
Ce matin, je me suis décidée à aller voir mes parents car ça fait bien deux semaines que je ne les ai pas vu. J'en ai parlé à Ahmad. On rompera le jeune avec eux. Les filles seront là bas avec leurs maris. Cette semaine c'est en famille quoi.
Et de plus, mes nièces me manquent trop. Je me dois de les voir. J'aime trop ces bébés.En parlant de bébé, j'ai aussi décidé de passer à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Il me faut le faire.
Ah j'avais complétement oublié. Mes parents ont décidé qu'ils feront l'Aïd ( la korité) à la Mecque. C'est pas la première fois enfaite. Ça fera la cinquième fois qu'ils partiront inshAllah. Et de plus, Tata Jamila et tonton Ousseyn partent avec eux. Je pense qu'ils partiront trois jours avant.
Je me demande quand même le jour où moi aussi j'irai à Macca. Cette ville me rendra folle. Je suis trop amoureuse d'elle. C'est l'un de mes plus grand rêves, faire le Hajj. qu'Allah m'exauce.
Ahmad passe devant moi. Il est en pantalon bleu qui lui arrive avant les chevilles et une chemise blanche et a mis des Jordan bleu. Il est toujours aussi beau MashAllah. Surtout avec ses lunettes de soleil transparentes.
Je rappelle qu'en islam, le pantalon des garçons doit arriver avant les chevilles.
Lui: On y va.
Je le suis. Juste par Hasard, j'ai mis un jilbeb bleu comme lui et mon sac noir.
Pure hasard 🤧.
On monte dans la voiture.
On attache nos ceintures et c'est parti.
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam