61🔸 S'en est trop

2.9K 437 7
                                    


Bismillah











Moi: Négatif !

J'allais encore pleurer pour si peu.

Khadija: Ça va quand même jami. C'est juste pas le moment.

Fatima: Ouais. Tôt ou tard si Allah le veut, tu tomberas enceinte.

Moi: Mais j'étais sûre que je suis enceinte. J'en avais même la certitude. C'était trop évident.

Marie: Peut être que le test s'est trompé. Tu as dis que t'avais un retard de trois mois non ? C'est pas normal.

Aïcha: Quand Tata Coco, la gynéco, m'a examiné et a dit que j'étais enceinte, elle m'avait prévenue que beaucoup de test ne marchaient pas vraiment. Ils peuvent avoir de mauvaises résultats.

Moi: Donc je fais quoi ?

Marie: ET ban tu vas chez la gynécologue demain. Je t'accompagnerai.

Moi: D'accord. Demain on ira voir Tata Coco. Mais imaginez que c'est négatif encore ?

Khadija: Tu soules Jami. Tu as 18 ans non ? C'est pas comme si tu ne peux plus avoir d'enfants. Regardes moi par exemple ? Je ne suis toujours pas enceinte !

Moi: Tu as raison...quoi qu'il se passe, je dirais toujours -

Elles:.. Al hamdoulillah

Moi : Exactement [ sourire]

Fatima: On y va avant que Ahmad ne vienne nous trouver réuni comme un secte.

Moi: Prétexte pour retrouver Samir.

Elles: 😂

Fatima: T'abuses.

Elles partent en riant. Je retourne à la salle de bain et je regarde le test de grossesse. J'ai tellement envie de tomber enceinte. C'est presque une obcession.

Je dépose le test sur le lavabo. Au même moment, j'entends ma mère m'appeler.

Je sors en vitesse pour lui répondre. Elle est devant la porte, comme à ses habitudes.

Elle: Ça va ma chérie ?

Moi: pourquoi tu dis ça maman ?

Elle: Je sais que tu vas pas bien. Tu as l'air malade.

Moi: Tu me connais moi et Ramadan !  Je peine beaucoup à jeûner

Elle: C'est pas bien de mentir Jamila. Je sais que ça va pas avec Ahmad.

Moi: Mamannn je t'ai dit que tout va pour le mieux. Il se trouve juste qu'on est en petit conflit. Sinon ça va

Elle: T'en es sûre ? [ En me caressant la joue ]

Moi: Oui maman d'amour. Ne t'en fais pas.

Je la prends dans mes bras.

Ma reine.

Elle: Je vais aller voir mon homonyme. Je lui manque trop.

Moi: t'es tout le temp avec elle maman. Laisse la respirer.

Elle : Jalouse va !

Moi:😂

Elle allait partir quand elle se retourne et me dit avec sérieux.

Elle: Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah.

Elle est partie ensuite.
Une mère peut sentir la peine de sa fille sans qu'elle ne lui en touche mot. Une mère sait quand elle va mal et quand elle va bien. Quand un enfant pleure, sa mère pleure. Quand il rit, elle rit.

Jamila Et Ahmad: Je T'aime  En Allah © [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant