BismillahLa femme doit se découvrir avant le mariage...
Ahmad: Et donc c'est ton verset préféré ?
Moi: Oui. C'est mon verset préféré.
Ahmad: Récite le moi. J'aime quand tu récites.
Je suis dans ses gros bras et je me sens bien. Je me sens même très bien.
Moi:
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, puni du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme tu as chargé ceux qui ont vécu avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons pas supporter, efface nos fautes, pardonne nous et fais nous miséricorde. Tu es notre Maître , accorde nous donc la victoire sur les peuples infidèles.Ahmad: le dernier verset de la sourate Al Baqara ?
Moi: Oui. Elle est sublime n'est ce pas ?
Ahmad: Magnifique. Moi mon verset préféré c'est le suivant :
A Allah appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à lui que revient l'ordre tout entier. Adore le donc et place ta confiance en lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.Moi: Dernier verset de la sourate Hoûd?
Lui: oui.
Moi: C'est magnifique.
On entend sonner.
Lui: C'est sûrement ta mère.
Moi: j'imagine.
Lui: Je vais y aller en même temps.
Enfaite, Ahmad doit aller au bureau. Il est près depuis 30 minutes. Il voulait attendre que ma mère vienne pour partir.
Moi: Tu vas me manquer.
Lui: Toi aussi, ma chérie.
Il m'embrasse longuement le front. Je lui embrasse la joue et il me serre dans ses bras.
On sonne encore.
Lui: allons-y avant que ta maman nous brochettise
Moi: Arrête de créer des mots.
Lui: [ rires ] Allez viens.
Il m'aide à me lever car j'ai toujours un peu mal.
Je vous ai pas dit que Ahmad m'a fait un massage après la prière de fajr. C'est pourquoi je me sens beaucoup mieux.
Oui, je l'avoue enfin : J'aime Ahmad. Je l'aime de trop. Au fond de moi, je savais que je l'aimais. Mais je voulais pas l'accepter. Cette fois ci, c'est Clair. J'aime Mouhamad. J'aime mon mari.
Je passe devant.
On descend les marches et j'ouvre la porte.J'y ai pas cru.
Je savais ma mère aime l'exagération mais pas à ce point !
Figurez vous qu'elle n'est pas venue seule
Elle est avec Fatima, Khadija, Marie et deux autres femmes de sa génération.Les filles ont commencé à youyouter.
Elles: Youhouuuuuuuuuuuuuu
Moi: mdr.
Je pense même que je dois sortir ce mot de mon vocabulaire. J'aime trop les " mdr "
Ahmad: As salam aleykoum
Elles: aleykoum Salam
Ahmad a l'air un peu frustré. Je pense qu'il n'aime pas trop les ambiances de ce genre.
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam