Bismillah
( J'ai supprimé la partie précédente à cause d'un petit problème. Je m'excuse vraiment)
Je l'ai remarqué,, c'est très difficile de vivre dans le haram. Quand tu voles, tu ne cesses de penser si on va t'attraper. Quand tu forniques, tu ne cesses de te demander si tu ne vas pas tomber enceinte. Quand tu mens, tu as peur de l'humiliation alors que quand tu es dans le halal, tu n'as peur que d'Allah... Et à vrai dire, cette peur n'est que bénéfique.Depuis ce séjour en Somalie, tout se passe bien.
La grossesse de Jamila progresse bien aussi Al hamdoulillah. Elle a été hospitalisée pendant au moins une semaine à son arrivée. Mais ça va maintenant.
Je suis au petit soin avec elle. Elle en est à son neuvième mois.
J'ai fait tout mon possible pour que notre enfant s'habitue au coran alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère. Chaque jour, Jamila écoute pendant des heures des sourates pour écarter Sheytan.
Mon futur enfant, je le veux pieux. Très pieux. Je fais toujours des prières pour avoir une descendance pieuse.
Mais on doit aussi dire les choses telles qu'elles sont: Jamila, je vais finir par la laisser seule dans cette maison. Elle est trop capricieuse cette femme. A longueur de journée, elle veut quelque chose. Quand je lui donne ce qu'elle veut, elle n'en veut plus. Si je refuse de retourner lui chercher, elle pleure.Voilà d'ailleurs une des scènes qu'elle m'a faite:
C'était un lundi
Je dévale les escaliers de l'entreprise sous le regard de tout le monde.
Aziz: ça va monsieur ?
SoubkhanAllah J'ai failli trébucher.
Moi: Tu peux continuer l'analyse des données. Je dois retourner à la maison. Ma femme va bientôt accoucher
Lui: Bien reçu mon-
Je suis déjà parti avant qu'il ne finisse sa phrase.
J'ai frôlé plusieurs fois la mort tellement je conduisais vite.J'arrive et j'ouvre avec mes clés. Je transpire comme jamais.
J'entre.
Moi: Jamila ! JAMILA !
Elle ressort de la cuisine dans un ensemble short noir et un t-shirt large qui m'appartient. Elle a aussi un plat de gâteau à la main.
Elle: Habibi ? Toi ici ?
Moi: Comment ça moi ici ? Et en plus, tu m'as pas dit que tu allais accoucher ?
Elle: Rhoo c'était une fausse alerte [ en prenant une bouchée ]
Je reste là à la fixer car j'en crois pas mes oreilles.
Elle: Pourquoi tu me regardes ? Tu veux manger ?
Cette femme va me rendre folle.
Je ne lui réponds pas et commence à monter les escaliers.
Je l'entends pleurer.
Eh !Je redescends et la trouve assise par terre, en pleurant de chaudes larmes.
Je m'approche d'elle.Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Elle: J'ai mal Ahmad.
Moi: Ton ventre ?
Elle: Non.
Moi: Quoi alors ?
Elle: Tu m'as fait un vent quand je t'ai demandé si tu voulais manger.
Je me suis tiré les cheveux en arrière. Pourquoi les femmes sont comme cela lorsqu'elles sont enceintes ?
Moi: Désolé
VOUS LISEZ
Jamila Et Ahmad: Je T'aime En Allah © [En Correction]
ActionBismillah Quand on aime quelqu'un, c'est fort. Mais quand on aime cette personne en Allah, ce n'est plus " jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais " jusqu'à ce que le paradis nous unisse " Jamila & Ahmad #MuslimQalam