POV Félix
Bonjour bonjour aujourd'hui est un grand jour...c'est le premier vrai jour de congé que nous avons, je ne compte pas les week-end vu le temps que je bosse pendant ces jours-là. Non non aujourd'hui est un vrai jour de repos, suivi d'un week-end...du coup trois jours de liberté.
J'avoue que j'en ai bien profité pour me lever tard...enfin tard pour moi c'est à dire ...9 h du matin...voilà voilà...et pour ce réveil tardif je peux remercier le bus d'étudiants tombé en panne juste en face de chez moi...super le bruit...
Enfin si je vous dis que c'est un grand jour c'est surtout parce qu'aujourd'hui je passe l'après-midi chez Bogumie, on va aller faire quelques courses, ce soir je lui apprends à cuisiner. Je sais déjà que je vais devoir être patient avec lui mais il s'en sortira; en tout cas il est très motivé. Oh il vient d'ailleurs de m'envoyer un message pour me rappeler l'heure de notre rendrez-vous.
Alors voyons voir comment je vais m'habiller moi? Bon pas en costume cravate ça c'est sûr mais pas en jogging non plus...je devrais pouvoir me trouver une tenue correcte vu la montagne de fringues que j'ai...alors classe mais pas trop...décontracté mais pas trop...ah voilà parfait...un t-shirt noir, un jeans noir et ma veste en cuir... ça devrait le faire...oui oui je sais tout en noir...mais j'aime bien passer inaperçu de temps en temps. Surtout que j'ai l'impression d'être suivi en ce moment...je suis certain que c'est encore un des sbires de mon psychopathe de frère...
POV Bogum
Helloooooooooooooooooooo ah oui pardon hum je recommence. Bonjour à vous, comment allez-vous? Moi? oh très bien merci...non je rigole je suis excité comme une puce...aujourd'hui c'est mon premier cours de cuisine officiel avec Lix et je suis un peu...beaucoup motivé. Mais j'ai une super raison pour ça... Huyng reviens bientôt et c'est son anniversaire la semaine prochaine. Alors j'ai demandé à Félix si il pouvait m'apprendre à faire un bon repas et un gâteau en dessert. Et devinez quoi...il a dit oui tout de suite.
Félix...ah si on m'avait dit un jour que je me ferais un ami aussi vite et qui aspire à la même vie que moi je ne l'aurais pas cru. On parle beaucoup lui et moi et d'après ce qu'il m'a dit la dernière fois sa vie n'a clairement pas été facile. Il parle très peu de son frère en revanche, mais ce qu'il m'en a dit m'a suffi pour cerner l'énergumène...un véritable psychopathe en effet...heureusement que Lix ne vit plus avec lui ce serait bien trop dangereux. Alors alors...comment m'habiller aujourd'hui? Ah trouvé...mon pull préféré et un jeans...c'est parfait c'est confortable et pas trop habillé...
Bon allez en route...sinon je vais être en retard moi...
............
Félix: Bogumie...ici...
Bogum: salut Lix...j'ai eu du mal à te reconnaître dis donc...ça te change de l'uniforme...
Félix: ah ben heureusement...tu n'as pas trop froid comme ça? Vraiment? Bon et bien on peut y aller alors...j'ai réfléchi à quelques plats mais j'ai besoin de savoir si ton huyng fait des allergies ou si il y a des choses qu'il ne mange pas.
Bogum: oh...je n'y avais même pas pensé...aucune allergies ça j'en suis certain pour le reste je sais qu'il préfère manger des produits frais et ça ne le dérange pas si il n'y a pas de viandes...
Félix: génial... ça me facilite la tâche ça. Alors pour le plat je peux te proposer un japchae légumes et boeufs et le gâteau que tu veux.
Bogum: oh mais c'est parfait ça, en plus huyng il adore le japchae...tu crois que je vais y arriver?
Félix: bien sûr que oui pourquoi tu n'y arriverais pas? Je suis là pour t'apprendre non?
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Mystery / ThrillerUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...