Chapitre 28

17 2 19
                                    

Mingi: bordel décrochez ce putain de téléphone ça me rends dingue...

Yeosang: c'est celui du boss t'es pas bien toi...

Jin-hwan: vous auriez du décrocher...le boss vient d'appeler, on doit partir à Brisbane...il est arrivé quelque chose à Félix...

Seonghwa: et pourquoi notre boss nous a pas appelés?

Jin-hwan: j'en sais rien et je m'en fou...et décrochez ce putain de téléphone bordel...

San: quoi?

....: bonjour monsieur hôpital de Brisbane docteur Jones à l'appareil...

San: l'hôpital...de...Merde....Félix?

....: est-ce que ce Félix est un jeune homme d'une petite vingtaine d'années, très grand et très mince, limite maigre, blond aux yeux noisettes?

San: oui...oui...il...il...il a aussi une tâche de naissance...en forme d'étoile derrière l'oreille droite...

.....: donc il s'appelle Félix...monsieur je vais devoir vous demander de venir ici pour répondre à quelques questions, votre ami est dans un sale état...

San: c'est que...je suis en Corée moi...mais son grand frère est en Australie...je vais le prévenir...

...: merci Monsieur, faites vite s'il vous plait...l'état de votre ami se dégrade d'heures en heures...

San: je le préviens tout de suite...merci Dc Jones...

.......................

Hoongjoong: allô?

San: boss...je viens d'avoir un appel qui concerne Félix...

Hoongjoong: dis-moi tout...

San: c'était l'hôpital central de Brisbane...Félix y a été admis...boss...le médecin a dit que son état était critique...

Hoongjoong: merde...merci San j'y vais je te tiens au courant....

...............

ChanWoo: est-ce que ça va?

San: il...il...il m'a remercié...

Yeosang: QUOI????????????????????????

San: je sais pas Yeo je sais vraiment pas....je suis perdu là c'est abusé...

DK: Cha...désolé mais on doit y aller...

San: non...non pars pas maintenant...Je viens avec vous...

DK: désolé mais ton boss a insisté...vous devez rester ici et gérer le gang...

San: fait chier...

ChanWoo: je vais revenir tu sais...c'est promis...

San: t'as intérêt...sinon je le jure je ferais le tour du monde pour te retrouver.

DK: vous allez me faire gerber...

Yeosang: c'est pas parce que t'as pas de coeur qu'il en on pas hein...

DK: ta gueule toi...fais pas chier...

June: c'est fini oui...on se barre bordel sinon on va rater l'avion...

...................

Bobby: Joonie...Joonie que se passe-t-il?

Hoongjoong: c'est Lixie...je sais où il est...L'hôpital central...il est dans un sale état...

Bobby: merde...fonce je vais réveiller Gumgum on te rejoint...

...

Bobby: Gumgum...réveille-toi...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant