Hongjoong: Lixie doucement...
Félix: mais c'est trop beau...oh regarde huyng...
Hongjoong: je regarde je regarde...si j'avais su que t'emmener ici te rendrais aussi énergique...
Félix: pardon huyng...je suis juste....super content de passer du temps avec toi et je comprends pourquoi tu aimes ce peintre...
Hongjoong: tu...tu es vraiment...content?
Félix: bien sûr que oui...j'ai vu tes efforts tu sais...je suis super fier de toi...
Hongjoong: oh Lixie...moi aussi je suis vraiment content...tu n'imagines pas comme je suis heureux que tu essaies de me pardonner...
Félix: huyng...c'est déjà fait...depuis que tu m'as annoncé que tu voulais partir de Séoul et changer de vie...
Hongjoong: tu...tu...vraiment?
Félix: oui vraiment...je n'arrête pas d'embêter mon bébé depuis que je sais qu'on passe la journée ensemble...je crois qu'il en a marre d'ailleurs...
Hongjoong: oh...Lixie....
Félix: mais...mais huyng pleure pas...s'il te plait pleure pas...
Hongjoong: je m'en veux tellement si tu savais...je n'aurais jamais du...j'ai failli te perdre...je ne m'en serais jamais remis...
Félix: moi non plus...je n'ai plus que toi comme famille huyng...oh la la...on va se mettre en pleurer ici...allez...on continue la visite...
Hongjoong: vendu...Lixie...on se refera des journées tout les deux hein?
Félix: oh que oui...oh ce tableau...je le reconnais...eomma...
Hongjoong: en avait une reproduction...oui elle l'adorait...
Félix: je comprends maintenant...huyng...ça..ça te rappelle eomma...
Hongjoong: hum...j'aurais tellement voulu que tu puisses grandir normalement...
Félix: c'est du passé maintenant...on va rattraper tout ça...ensemble...
Hongjoong: main dans la main...oh...on est déjà à la fin...
Félix: quoi? Mais c'est impossible on...oh...
Hongjoong: on est bien à la fin...il y a une petite boutique tu veux y aller?
Félix: moui...je voudrais ramener quelque chose à mon petit ange...
Hongjoong: vendu...je vais prendre quelque chose aussi pour mon bébé...
.....
Hongjoong: alors petit frère...où est-ce que tu veux aller maintenant?
Félix: j'ai un peu faim...on pourrait aller manger un bout?
Hongjoong: bien sûr qu'est-ce que tu veux manger?
Félix: hummm...pancakes... mais tu manges avec moi hein...
Hongjoong: Lix...humpfff...bon d'accord mais je ne prends pas trop...
Félix: juste un peu à la fois...t'as vraiment pas de chance d'être malade...
Hongjoong: ça va passer ne t'inquiète pas...juste une petite indigestion...oh regarde on peut aller là...
Félix: oh oui trop bien...et regarde on pourrait faire le tour des magasins après...je pourrais repérer des décorations pour la maison et revenir avec Gumie...
Hongjoong: tu l'aimes vraiment c'est mignon...
Félix: j'ai failli le perdre...et j'ai crû en mourir...c'est lui huyng...ce sera toujours lui...
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Misteri / ThrillerUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...