POV Hongjoong
Bon sang qu'est-ce que je stresse...c'est la première fois depuis des années que je vais rester aussi longtemps avec mon dongsaeng et j'ai peur...beaucoup...je sais que j'ai merdé...et j'espère vraiment de tout coeur qu'il a réellement accepté de me pardonner non pas pour faire plaisir à Bogum mais parce qu'il le pense...
Bobby: Joonie mon coeur ça va?
Hongjoong: oui oui pardon...je me demandais ce qu'on allait pouvoir faire Lix et moi...
Bobby: vous trouverez j'en suis certain...tout ira bien mon ange...
Hongjoong: je...je vais tout faire pour...même si j'ai peur...
Bobby: oh petit ange...tu veux que j'attendes avant d'y aller?
Hongjoong: moui...s'il te plait j'ai besoin de tes bras...
Bobby: viens là petit ange...tu m'as encore volé mon parfum...
Hongjoong: hi hi...désolé mais je l'aime vraiment bien...
Bobby: j'aime quand tu le portes...mon ange...doucement...
Hongjoong: mais j'ai envie...s'il te plait...
Bobby: pas maintenant petit ange...tu sais qu'ils vont bientôt arrivés...
Hongjoong: mais..mais je veux juste te faire du bien...
Bobby: petit ange...stop...ne...hannnnn merde....
Hongjoong: tu vois...tu es tout dur...que pour moi...
Bobby: tu es un démon quand tu veux...dans la chambre...tout de suite...
Hongjoong: hi hi hi oui oui oui...Joonie va faire des bêtises...
Bobby: pourquoi tu es encore habillé? Retire ça et vite...c'est moi qui vais m'occuper de toi...
Hongjoong: pas faire mal...
Bobby: non mon ange jamais...sauf si tu le veux...
Hongjoong: ça...que pour moi...
Bobby: que pour toi oui...
Hongjoong: pou...pou...pourquoi tu as ça?
Bobby: parce que toi le petit démon que tu es tu vas me garder bien au chaud...toute la journée...
Hongjoong: que...quoi? Mais...mais je peux pas...Si...si...si je m'assois je vais...je vais forcément le sentir et...
Bobby: et? Je t'avais dit d'être sage...et ça fait deux jours que tu ne l'es pas...on va essayer...dis-moi si ça fait mal...
Hongjoong: n...n...gnnnn....please...
Bobbby: mal?
Hongjoong: non...non plus...plus...
Bobby: assieds-toi...et ne me regarde pas comme çà...tu as mal?
Hongjoong: non...non mais....han.....
Bobby: mais si tu bouges...ça t'excite....
Hongjoong: oui...oui...s'il te plait...je veux...
Bobby: tu ne veux rien du tout...tu vas me faire jouir n'est-ce pas? et tu vas t'exciter en même temps...
Hongjoong: oui oui oui s'il te plait oui...
Bobby: HANNNNNNNNNNNN... espèce de petit démon...prends la maintenant...prends la bien et tu as intérêt à tout avaler...
Hongjoong: hummmm.....
Bobby: oh oui comme ça...c'est bon...tu es si bon bordel...continue de bouger...je sais que tu peux faire les deux...je t'ai VU faire les deux...et je t'ai vu jouir comme jamais...c'était tellement excitant...prends la bien mon ange...bien au fond...c'est ça...continue...
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Mistério / SuspenseUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...